Vous n'êtes pas identifié.
Les robes de la dernière étape sont ravissantes !! Un grand merci à toute l'équipe !
Petite question un peu bête peut-être mais qui me taraude. Si, par le plus grand des hasards (ou la plus grande chance, je ne sais pas trop comment dire), on gagne au tirage au sort avec une fée ayant fini la quête, est-ce qu'on pourra avoir la récompense sur sa dollz principale ou c'est obligatoirement le nom choisi qui a le cadeau?
Franchement, j'vois pas trop l’internet de la quête, mis à part peut être la fait de recevoir des centaines de "OH , bon anniversaire Sarah ! "
Cette quête est depuis CHAQUE année ! J'suis la seule à en avoir ras le bol? Oui, c'est l'anniversaire de Sarah, mais quand c'est celui des joueuses, bah personne le fête alors que c'est quand même grâce aux joueuses que vous pouvez vivre ! Voila, je suis un peu remontée. Et le fait que seules celles qui ont fini la quête peuvent participer au tirage au sort...C'est juste affreux ! Donc pour les SEPT ans du jeu, qui sans les joueuses , n'aurait pas pu continuer de vivre, et bien vous faites juste participer au tirage au sort celles qui finissent la quête, qui ont soit économisé LOOONGTEMPS, soit payé ? Pardon ? Toutes les dolls devraient pouvoir participer. J'ai largement assez mais pour les dolls moyennes qui dépensent et qui ne veulement pas payer, bah elles ont le droit a RIEN ? a RIEN ?
C'est pas du tout équitable !
Et puis honnêtement, je ne vois pas trop bien le principe de la quête. On doit fêter l'anniversaire de la modo qui ne parle pas aux joueuses ! C'est fort ça ! Oui les objets sont sympas mais bon quand même !
Bon, je me calme.
J'en ai un peu gros sur la patate là. A ce moment là, autant fêter l'anniv d'Avart aussi, non ?
Et de tous les organisateurs du jeu !
Une vidéo de remerciement peut être aussi pour les 7 ans ?
J'suis un peu déçue. J'attendais un quête fantastique, médiévale, steampunk... Mais l'anniversaire quoi. C'est pas...Original. Et puis le coup des 7 ans, ca coince un peu pour moi.
Mais bon, j'espère que vous comprendrez un peu ma déception, mais bon, je ne perds pas mes bonnes manières et passe un bon anniversaire à Sarah...
Tirage au sort ? Ah ben là je la fais sans regarder si les cadeaux me plaît ! ^^
Merci, 700$$$ ou une pièce à moi *o* (j'espère) !
Bonne Anniversaire OhMyDollz !
Parlons de la quête du moment ;)
Personnellement je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan du style bling et girly, bien que je trouve l'étape "manucure" très intéressante et originale à exploiter, tous les items obtenus partiront au placard à tout jamais.
J'ai ainsi fait cette quête pour une seule et unique raison : la pièce !
Mais quelle merveille pour moi que cette salle des fêtes ! Superbe, j'adore le style, ça colle parfaitement à l'univers que je cultive, c'est pourquoi je me permet de faire une remarque : au regard de la pièce et des cadeaux, je trouve le tout totalement incohérent, sans aucune association (un tant soit peu esthétique) possible. Je dois dire que je ne comprends pas votre choix, j'aurai préféré trouver cette pièce dans un autre registre, avec des items en raccord avec ce mur de vieilles pierres ;)
M'enfin, mon abbaye s'agrandit grâce à cette pièce et cela suffit à me mettre en joie ^^,
A un moment on m'a posé comme question "ohmydollz" et j'ai mis comme réponse : "hein ! quoi ! ce n'est pas une question" et on m'a dit que ce n'était pas bon, je ne comprends vraiment pas pourquoi :3 La "question" est vraiment bizarre... Quelqu'un pourrait me donner une explication ? (au deuxième coup j'ai réussi mais sans cadeau..)
Dernière modification par girly-star-girl (2014-08-20 18:32:30)
très très jolie cette quete, je n'ai pas encore tout détaillé,mais j'aime surtout les objets de la dernière étape, enfin des dernières etapes!
bravo encore et merci
girly-star-girl a écrit:
A un moment on m'a posé comme question "ohmydollz" et j'ai mis comme réponse : "hein ! quoi ! ce n'est pas une question" et on m'a dit que ce n'était pas bon, je ne comprends vraiment pas pourquoi :3 La "question" est vraiment bizarre... Quelqu'un pourrait me donner une explication ? (au deuxième coup j'ai réussi mais sans cadeau..)
C'est parce que ce n'est pas la bonne réponse...
Wow! Je l'attendais depuis un moment celle là! Et je ne suis pas déçue! Les tirages au sort sont un très beau cadeau!
Et j'avais vraiment besoin d'une pièce donc c'est super! Voici mes quelques coups de coeur :

Et après ça, je file faire la quête! :D
Dernière modification par juju1299 (2014-08-20 18:37:31)
Quête terminer 🎶, je me suis éclaté 🎵, je l'ai surkiffer 🎼, j'ai éclater mon porte monnaie 🎤 !!!! Na Na Na Na 🎤. La la la la la la...🎶🎵🎼🎤. *se mets à chanter comme si elle était dans un clip*
😄😄😄😄
Bon ça y est, j'ai enfin pris le temps de faire cette quête (sans même le faire pour cette histoire de tirage au sort, qui m'était de toute façon totalement sortie de la tête. 7 personnes sur les milliers de joueuses qui vont la faire, la probabilité n'est pas nulle je le reconnais, mais pas de quoi en faire une montagne :bisous: )
Alors s'il y a des objets que je n'ai pas trop aimés, ce sont les prérequis avec des fanions, j'ai trouvé les éléments trop enfantins pour Sarah. Autant certaines quêtes régressives type Pâtissière sont top, autant pour cette quête-ci cela ne m'a pas du tout plu.
Mais le reste est super, j'ai des tonnes d'idées pour faire de nouveaux thèmes de pièces ! (si je peux me permettre une dernière petite remarque : je suis juste vraiment déçue que la perruque composée soit blonde et pas brune
Mais bon, c'est comme ça, il en faut pour tous les goûts bien évidemment !)
Merci à toute l'équipe en tout cas, et bon anniversaire !
Dernière modification par mathildecmoi (2014-08-20 18:46:04)
glamourdoll2000 a écrit:
tihha a écrit:
dites les filles dans cette quéte il a deux fin ?? puisque dans les deux dernière étapes il a une pièce et cette pièce c la méme donc on dois payé 150 feez ou pas ,,??
Non, tu gagnes l'extension et le mode nuit en plus :) Et non, tu ne payes pas 150 $
ok merciiiiiii
elle est superbe cette quéte j'adore
Milles merci, j'ai terminé (je vais la finir demain) ma premiere quete qui est une super quête j'aime vraiment tout, merci beaucoup <3
J'ai ma premiere piece et ducoup comme il me restait des feez j'ai acheter le grenier **
Happy Birthday Sarah ^^
Édité par la modération : Merci de ne pas donner les réponses
Dernière modification par yoda bor (2014-08-20 21:21:43)
J'ai tout détaillé, sur le coup, je ne pensais pas la faire avec ma dollz principale, car je trouvais que les items ne collaient pas avec mon style, finalement si,il y des trucs que j'adore :
la pièce et ses murs!wahoooo,et l’extension
les 2 murs de séparation
la robe et tout le reste transparent :a avoir absolument
les rouleaux de tapisserie ou de tissus!
les guirlandes a la fin
la coiffure avec mèches
les ballons mauves et blancs :la classe
par contre la peur que j'ai :que tous ces objets de fête finissent dans OML en ce moment, on va être gavés!il aurait fallu les interdire (ou pas ),c'est ce que je pense
Dernière modification par yoda bor (2014-08-20 21:22:09)
J'ai une question x) Les 7 dollz tirées au sort, c'est par serveur ou toutes versions du jeu confondues ?
Dernière modification par yoda bor (2014-08-20 21:22:23)
Très jolie quête...je m'empresse d'aller la faire ;)
En plus il y a beaucoup de personnages et c'est exactement ce que je voulais ^^ Encore merci !!
Super
et on fait quoi si on gagne la pièce de quête de notre choix et qu'on a déjà toutes les pièces dispos?
Super quête, si seulement je pouvais gagner les 700 $$$ bon j'y crois pas trop mais Merci quand même. :)
Édit : ça aurait été une super quête si je ne mettait pas trompé de doll'z pour la faire, j'ai trop les boules et je me hais. :'(
Dernière modification par loliloli214 (2014-08-20 19:42:45)
Très jolie quête, j'ai beaucoup aimé la faire, je remercie infiniment l'équipe de nous avoir concocté cette merveilleuse quête les habits sont magnifiques, les meubles également , vraiment tous est superbe .
Et bon anniversaire à OhMyDollz ! 
Dernière modification par lisamarie2012 (2014-08-20 19:04:51)
bonsoir est ce que quelqu'un peut m'aider pour la question laquelle de ces quêtes est sorti en 2013 ?voyage en irlande, calamity doll ou meilleure patissiere merci
Il est interdit de demander les réponses aux questions bonus. Il est tout autant interdit d'en donner les réponses.
Il te suffit de chercher dans les archives du forum.
Desolé, je ne savais pas
girly-star-girl a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre, d'ailleurs je trouve ça un peu abusé... On nous met "Ohmydollz", sans rien avec, même pas un point d'interrogation... Alors j'ai hésité mais pour moi c'était évident que ce n'était absolument pas une question :/