Vous n'êtes pas identifié.
merci ceciix
Oh mais c'est super , c'est extra-ordinaire. Non mais regardez le nombre de personnages qu'on gagne dans cette quête, et les bons cadeaux n'oubliant pas les jolis cadeaux. Avec 254 $$$ sans 150 fee'z? mais je RÊVE! C'est très joli, même si le graphisme au début n'est pas cool mais quand même je vais la faire c'est une occasion à jamais ! prenons par exemple la quête 1001 robes , on gagne a la fin un duplex et en tous elle coûte 270$$ avec 150 fee'z ! malgré que dans la quête on gagnait pas ce nombre de personnages. Par contre je suis un peu déçue puisque j'avais 270$$ avant la quête environ 3 j avant la quête je les ai dépensés aux niveau... Bon j'arriverais a avoir 254 dans 4 jours mais c'est dégoûtant boff je suis stupide ... l'essentiel je vais la faire ! Bref meeeeerci a l'équipe pour cette surprise à jamais <3 et ce sera le plus beau souvenir si je gagnerai 700$ x) 
Combien coute-elle jusqu'à l'étape 5 inclus Svp ??
miss-nasty-65 a écrit:
Combien coute-elle jusqu'à l'étape 5 inclus Svp ??
112$ si j'ai bien calculé :bisous:
J'hésite vraiment à la faire... Je pense que je vais attendre la fin de l'anniversaire pour voir!
Et puis je préfère économiser en cas que Sarah nous prépara une quête "Nos étoiles Contraires". Espérons ^^'
Même si il y a des objets vraiment beau.. je vais réfléchir!
Dernière modification par clarasweetandpretty (2014-08-20 16:52:26)
darkrevette a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Etape 5: [...] A part pour ce mannequin http://www.ohmydollz.com/img/big/81562.png Certes il est joli mais la position de ses jambes me gêne un peu.
Ohhh mais non au contraire ! Ça me rappelle la mauvaise manie que j'ai de me positionner de la même façon x)
Ce mannequin me plais car il est plus en chair que les autres et ne tient pas la pose façon mannequin forcément. Il fait plus naturel, plus comme une amie. Voilà c'est dit, c'est mon amie de jambes pas droites XD
Le mannequin ne me déplait pas au contraire. C'est juste que je trouvais ses mollets un peu gros :')
Merci beaucoup pour cette quête qui a du vous prendre du temps en tout cas ^^
Je vais donner mon avis par étape, ce sera peut-être plus simple.
Etape 1 : Je trouve que c'est une très bonne première étape, j'adore le haut qui est très bien détaillé.
Etape 2 : Je ne suis pas vraiment fan de cette étape, la terrasse ne me plaît pas trop mais j'adore l'effet miroir du sol.
Etape 3 : Alors là la tenue est très jolie et je suis désolée mais je n'aime pas du tout ce genre de graphisme, je trouve que c'est trop mat et que ça manque de brillance, surtout les chaussures. Et je n'aime pas du tout la coiffure.
Etape 4 : Je ne suis pas fan de cette étape non plus et je trouve le personnage vraiment bizarre, il est fait avec le même style de graphisme que celui de l'étape précédente.
Etape 5 : Bon Ok là j'avoue, j'adore cette petite tenue mais je suis mitigée pour le reste.
Etape 6 : La franchement je trouve l'ensemble assez...fade surtout les petit drapeaux en fait. Et la robe ne me plait pas du tout, je trouve le design trop ancien on va dire, elle me fait penser à des vêtements que l'on trouvait quelques années auparavant. Et...encore des personnages ? Et puis cette couleur de cheveux...je n'aime vraiment pas.
Etape 7 : Là c'est le design que j'aime, plus brillant. J'adore le jacuzzi, les fauteuils et le mur avec les plantes. Je trouve le canapé pour la fish-pédicure très original.
Etape 8 : *______* Ces robes sont merveilleuses. Et je suis déçue que celle-ci ne soit pas pour la Dollz 
Je crois que j'aime tout dans cette étape, elle est vraiment magnifique. Sauf peut-être la pièce dont la couleur ne va pas vraiment avec les décorations, mais sinon c'est TOP ^^
Donc en gros, ayant attendu cette quête un bon moment, je suis assez déçue et j'hésite à la faire, le tirage au sort m'attire mais je perd toujours à ce genre de chose. J'avoue que je voulais vraiment un replay.
Je vais très probablement attendre la fin de la semaine et je verrais si je la fait ou pas.
Je n'ai pas compris pourquoi dans l'étape 7 on gagne la pièce, et dans l'étape 8 à nouveau...
amelie1517 a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi dans l'étape 7 on gagne la pièce, et dans l'étape 8 à nouveau...
La seconde fois, on gagne le décor nuit :)
liah-bone a écrit:
amelie1517 a écrit:
C'est bon j'ai compris x)
Dernière modification par amelie1517 (2014-08-20 17:07:52)
liah-bone a écrit:
amelie1517 a écrit:
Et une extension, non?
crazy-lol-hip-hop a écrit:
Etape 1 : Je trouve que c'est une très bonne première étape, j'adore le haut qui est très bien détaillé.
Etape 2 : Je ne suis pas vraiment fan de cette étape, la terrasse ne me plaît pas trop mais j'adore l'effet miroir du sol.
Etape 3 : Alors là la tenue est très jolie et je suis désolée mais je n'aime pas du tout ce genre de graphisme, je trouve que c'est trop mat et que ça manque de brillance, surtout les chaussures. Et je n'aime pas du tout la coiffure.
Etape 4 : Je ne suis pas fan de cette étape non plus et je trouve le personnage vraiment bizarre, il est fait avec le même style de graphisme que celui de l'étape précédente.
Etape 5 : Bon Ok là j'avoue, j'adore cette petite tenue mais je suis mitigée pour le reste.
Etape 6 : La franchement je trouve l'ensemble assez...fade surtout les petit drapeaux en fait. Et la robe ne me plait pas du tout, je trouve le design trop ancien on va dire, elle me fait penser à des vêtements que l'on trouvait quelques années auparavant. Et...encore des personnages ? Et puis cette couleur de cheveux...je n'aime vraiment pas.
Etape 7 : Là c'est le design que j'aime, plus brillant. J'adore le jacuzzi, les fauteuils et le mur avec les plantes. Je trouve le canapé pour la fish-pédicure très original.
Etape 8 : *______* Ces robes sont merveilleuses. Et je suis déçue que celle-ci ne soit pas pour la Dollz http://www.ohmydollz.com/img/big/81440.png
Je crois que j'aime tout dans cette étape, elle est vraiment magnifique. Sauf peut-être la pièce dont la couleur ne va pas vraiment avec les décorations, mais sinon c'est TOP ^^
Donc en gros, ayant attendu cette quête un bon moment, je suis assez déçue et j'hésite à la faire, le tirage au sort m'attire mais je perd toujours à ce genre de chose. J'avoue que je voulais vraiment un replay.
Je vais très probablement attendre la fin de la semaine et je verrais si je la fait ou pas.
Je trouve qu'au contraire la robe rendrai beaucoup mieux sur le mannequin que sur la dollz ! ^^
vivi-snoopy a écrit:
liah-bone a écrit:
amelie1517 a écrit:
Et une extension, non?
Oui une extension :)
je trouve que c'est mannequins sont sublime
;
celle là est un peu boudiné à mon gout
http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … tape04.png
et cella est parfaite, je souhaiterai revoir la même dans une autre tenue
(celle à côté de la doll);http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … esarah.png
la deuxième n'a pas de problème de bouche?
Dernière modification par ninilili7 (2014-08-20 17:09:20)
Édité par la modération : Merci de ne pas poser les questions bonus sur le forum, les archives servent à chercher ce genre de choses ;)
feriel-algerie a écrit:
Édité par la modération : Merci de ne pas poser les questions bonus sur le forum, les archives servent à chercher ce genre de choses ;)
Un tour aux archives et tu as ta réponse.
J'attendais cette quête avec impatience et les petits "+" c'est génial ! Ca donne envie de faire la quête mais malheureusement elle ne me convient qu'à 60%. :omd:
Les pièces jour/nuit , j'adore ! Je ne sais pas qui a eu cette idée mais J-A-D-O-R-E. C'est parfait pour deux de mes dollz
Seul dommage, il n'y a pas assez d'éléments sombre dans cette quête pour la faire.
Je trouve que la fin fait un peu plus mariage que fête anniversaire mais chacun ces goûts.
J'aurais bien fais la quête mais il n'y a plus de perruque rousse avec ce style de quête et ma doll est rousse :3
Coups de coeur
:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81689.png et les accessoires
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81630.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81628.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81432.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81634.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81635.png
Par contre je trouve que ce personnage à un problème de proportions O.o
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81439.png
J'ai quand même envie de la faire pour des éléments des étapes 4-5-6-7.
D'un autre côté, ça me fera des économies si je ne la fait pas
Beau travail et bonne continuation à l'équipe. Bon anniversaire, profitez ! 
comment
les quete son toujours magnifique! merci beaucoup a l'équipe
:omd:
est ce que dans cette quete on gagne un metier
Dernière modification par feriel-algerie (2014-08-20 17:26:52)
tihha a écrit:
dites les filles dans cette quéte il a deux fin ?? puisque dans les deux dernière étapes il a une pièce et cette pièce c la méme donc on dois payé 150 feez ou pas ,,??
Non, tu gagnes l'extension et le mode nuit en plus :) Et non, tu ne payes pas 150 $
Dernière modification par glamourdoll2000 (2014-08-20 17:29:59)
feriel-algerie -> Tu n'as qu'à lire le message de Sarah pour savoir si oui ou non un métier est à gagner.
La quête à l'air super ! Malheureusement je n'ai pas assez, je vais donc économiser pour une prochaines quête.
:bisous:
moladeski a écrit:
crazy-lol-hip-hop a écrit:
Etape 8 : *______* Ces robes sont merveilleuses. Et je suis déçue que celle-ci ne soit pas pour la Dollz http://www.ohmydollz.com/img/big/81440.png
Je vais très probablement attendre la fin de la semaine et je verrais si je la fait ou pas.Je trouve qu'au contraire la robe rendrai beaucoup mieux sur le mannequin que sur la dollz ! ^^
Oui, oui, moi aussi mais j'aurais bien aimé l'avoir pour la dollz.