Vous n'êtes pas identifié.
Alors ça c'est bon :D :
Pour Nallee celle-ci : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81562.png
Sarah :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81440.png
Léa :3 :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81536.png
Ensuite il n'y aurait pas Maud ? :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/81704.png
Dernière modification par perle-de-corail (2014-08-20 22:46:25)
Bien joué bernad57 
Alors bon, par où commencer ? Allons-y avec la quête: pas encore faite, mais comme toujours je suis allée voir les cadeaux, et ceux-ci m'ont plu moyennement à première vue. Mais à y regarder de plus près, il y a plein de beaux items qui m'intéressent et que je vais pouvoir utiliser pour compléter mes décos. Cette quête n'est pas extraordinaire c'est vrai, mais on sent qu'elle a été faite avec soin. Les tirages au sorts sont alléchants et les bons cadeaux toujours bienvenus :) J'aurais aimé avoir un duplicateur d'objets ou une autre trouvaille magique pour que cette quête soit vraiment spéciale, mais je la ferai quand-même avec plaisir.
Quant aux personnages, il semblait clair en lisant l'intro de Sarah et en voyant la liste des cadeaux que chaque étape représente un membre de l'équipe, en l'occurence "une" ! Car il n'y a que des filles dans cette quête ;) Le seul élément masculin, c'est le DJ. Donc forcément, les remarques sur les physiques des persos font naître un certain malaise lorsqu'on lit les 9 premières pages de ce topic. Bon j'espère que vous prenez ça avec humour les filles, car au fond on préfère toutes fêter notre anniversaire avec des filles sympas et intéressantes, aussi imparfaites soient-elles, que des top modèles froids et insignifiants ! Pour moi le perso de la dernière étape avec la fameuse robe bleue, c'est Sarah ! Ou je me trompe ? Dans tous les cas, elle est magnifique.
Happy Birthday OMD et Sarah ! :bisous:
Ah oui, c'est bien elle !
nallee a écrit:
Vous avez bon pour Sarah, Léa et moi :p
Pour les autres ce n'est pas encore ça. Il y a plein d'indices dans le texte de la quête ^^
Dernière modification par alyss777 (2014-08-20 23:56:05)
omg, la dernière fois que je suis venue ici c'était en 2011 :o... enfin bref on est pas la pour ça ^^'
la quête est superbe! mais ce qui est encore mieux ce sont ces tirages au sort *-*
malheureusement pour moi j'ai pu aller juqu'a l'étape 3, (dégouté, la prochaine fois j"economiserai...)
enfin bref joyeux anniversaire a sarah :* 💖
Vous inquiétiez pas les filles moi aussi j'en ai eu pour mon grade! x) Je saiiiis aussi que je suis courte sur pattes ! Je suis minuscule et je ne peux pas (sur)vivre sans hauts talons ! Je vous dis même pas tous les complexes qui refont surface en 2 secondes en venant sur le topic !!
Et pour toute les jalouses de la robe de Sarah, c'est son anniversaire donc c'est la plus belle :P
Donc Okuan serait ?
@Nallee: En tout cas moi j'aime tes mollets ^^
Dernière modification par darkrevette (2014-08-20 23:18:32)
okuan a écrit:
Et pour toute les jalouses de la robe de Sarah, c'est son anniversaire donc c'est la plus belle :P
j'aime beaucoup cette phrase xD
Très belle quête, j'ai bien fait d'économiser.
Méga coup de coeur pour les lumières méduses, j'hésite à en acheter dans toutes les couleurs. :3
Bon anniversaire OMD/Sarah!
Le mannequin représentant Sarah était un peu évident, mais vu le succès de sa robe elle va terminer toute nue derrière un buisson et y'aura du crêpage de chignon pour les morceaux de tissus encore vivants :lol:
okuan a écrit:
Vous inquiétiez pas les filles moi aussi j'en ai eu pour mon grade! x) Je saiiiis aussi que je suis courte sur pattes ! Je suis minuscule et je ne peux pas (sur)vivre sans hauts talons ! Je vous dis même pas tous les complexes qui refont surface en 2 secondes en venant sur le topic !!
darkrevette a écrit:
Donc Okuan serait ?
http://www.ohmydollz.com/img/big/81439.png
@Nallee: En tout cas moi j'aime tes mollets ^^
Je te trouve canon Okuan
pour moi les petites sont trop mignonnes, étant moi-même une grande (1,78m) Malheureusement je ne peux pas mettre de talons hauts... enfin si, mais des petits. Je n'ai pas d'équilibre, c'est la chute assurée avec des 10 cm ! Chacune ses contraintes ;) au moins toi, tu peux te cacher hihi !
Dernière modification par alyss777 (2014-08-20 23:51:11)
Bouuuh mais qui est l'auteur de cette 3ème énigme?? xD la quête est vraiment su-blime merci
et tous ces tirages aux sorts, c'est très généreux! j'ai hâte de voir la suite cette semaine *0*!!
je suis sous le charme du mobilier de l'étape 5, vraiment magnifique; les mèches blondes!!!! j'adore!!!! la tenue qui va avec en pièces détachée est sublime également. les mannequins sont tous plus beaux les uns que les autres..
Quant à la dernière étape, je suis amoureuse de ces teintes pastelles c'est très doux et très joli, les graphismes sont vraiment ma-gni-fiques *0*
Dernière modification par lola141498 (2014-08-21 00:43:05)
Svp qui peut me répondre si le tirage au sort seras effectué sur le jeux facebook ou non?
et merci 
Il y a une Christina dans l'équipe ? Je pensais que c'était Christina Cordula qui avait décidé de s'incruster dans la quête pour faire sa promo ! Mais en fait pas du tout xD
darkrevette a écrit:
Le mannequin représentant Sarah était un peu évident, mais vu le succès de sa robe elle va terminer toute nue derrière un buisson et y'aura du crêpage de chignon pour les morceaux de tissus encore vivants :lol:
Tu m'as tuée XD
Merci Nallee pour la réponse sur le tirage au sort ^^
Vu que je ne connais pas les graphistes, je vais éviter de me lancer et de chercher quel graphiste se cache derrière un mannequin mais je tiens plutôt à partager mes cdc.
Tout d'abord, ce n'est pas un cdc, mais je n'ai pas trop apprécié le graphisme de cet objet... :
Et de ce haut : 
Je trouve que l'armoire ne fait pas assez réaliste et j'ai un sérieux problème avec ce haut... Le reste, c'est tout bon! :p
Mes cdc:

Les feux d'artifice et l'ensemble des mannequins étaient aussi à tomber, rien que pour ça, je vide le porte-monnaie. 
Je me permet de revenir sur ce que j'ai dit un petit peu plus haut suite au message de Nallee.
Pour ma part, je ne trouve pas que cette quête soit chère car il y a un mannequin doll back, une pièce ainsi que son extension, des bons cadeaux. Pour ce qui est des pré-requis, il n'y en a pas dans cette quête qui sont à 25-30 sss. J'ai confondu les chiffres avec une des quêtes précédentes...autant pour moi.
Par rapport à ce que j'ai dit à propos de tes mollets, je m'en excuse, je ne voulais ni vexer ni offenser qui que ce soit. En t out cas je ne trouve pas que ton personnage soit moins bien foutu que les autres. C'est vrai que sur le jeu, notre doll peut tout porter, mais très peu de joueuses doivent pouvoir se venter d'être tailler pareil. Et lors de mon premier message je ne me doutais pas qu'il s'agissait des graphistes feerik.
Dernière modification par 123456val (2014-08-21 08:44:33)
Bon, d'abord le nouveau design du forum fait mal aux yeux, j'ai trouvé cette quête anniversaire très très moyenne, d'abord par son absence totale d'originalité, tout est vu et revu.
Il y a quelques beaux items, l'escalier, quelques meubles, les sols à acheter, la pièce par sa taille est intéressante ou les statues de sirènes aussi bien que les bras soient très bizarement foutus.
Pour les persos c'est bien d'avoir un peu de variété dans les formes, de spetites, des grandes , des grosses des maigres, ok mais là encore il y a pour plusieurs des problèmes de proportions, bras trop longs (connais personne avec des bras qui arrivent aux genoux surtout un seul), visage grimaçant à la Chucky pour une autre. c'est un problème pour moi de finition.
Je n'apprécie pas les quêtes où rien ne va avec rien surtout quand il y a une pièce à la clé et c'est ici le cas.
Pour le prix, je suppose que c'est maintenant le prix normal d'une quête, autour de 250, ce serait bien d'arrêter un peu l'inflation qui va de pair avec une diminution du nombre des cadeaux à chaque étape.
Je sais pas vous mais moi j'avais tout de suite deviné qu'ils s'agissait des "fées" de féerik comme tous les ans (sans pour autant deviner qui était qui, bravo les filles !), et de là à parler de "disproportions" j'avais du mal à voir où, et puis si chacun était "parfait" en terme de "proportions", tout le monde serait pareil x)
Bref j'adore la robe que porte le mannequin de Sarah *.*
Et j'adore la robe de la "supposée" Maud (?) j'aimerais trop l'avoir en vrai :D
Et c'est cool maintenant j'ai trois mannequins que je peux faire passer pour ma petit Curly :D (Celui d'une couturière, celui d'une fille qui regarde ses ongles (parfait !), celui de la fille dans la mare) D'ailleurs, j'aimerais vraiment une quête (ou du moins une bonne partie) avec pour thème l'esthétique *.* Un vrai salon avec pleiiiin de trucs de manucure (bon là je pense qu'à moi du coup x) ) !!!
Dernière modification par curly-cullen (2014-08-21 10:05:29)
Bon, ben GROSSE déception pour ma part.
A part les deux dernières étapes qui sont plutôt pas mal, je trouve le reste inintéressant et déjà vu. Mais en moins bien. En effet, le graphisme me semble vraiment bâclé et cela fait plusieurs quêtes que je l'ai remarqué.
Ensuite, le mannequin avec la magnifique robe bleue et noire, bien sympa, mais c'est une robe que j'aurais préférée avoir pour ma doll et pas sur un perso...
Et le coup de massue: PAS DE REPLAY. Enfin si, pour 7 chanceuses dont j'ai peu de chance de faire partie...
Franchement, je suis dégoûtée. Il y a une dizaine d'anciennes quêtes que je rêverais de faire et j'attendais cet anniversaire avec une impatience de malade, me rappelant que l'année passée, on avait eu droit à pas moins de 6 replays et là rien (ou c'est tout comme)!
Bref, ça commence à faire un moment que je vais de déceptions en déceptions sur ce jeu.... Plutôt que de vouloir vous renouveler sur des trucs sans intérêts (genre Elite Dollz et Fashion Show), il serait peut-être plus judicieux de dépenser votre (notre?) argent à offrir un jeu de qualité...
Pour ma part j'avais aussi compris que les mannequins (hé flatteur comme désignation les filles) représentaient l'équipe féminine d'omd ! Mais je n'aurais jamais su dire qui est qui
Pour ce qui est de la quête j'aime particulièrement les 3 dernières étapes ! Bravo bravo pour tout ce joli travaille !!
123456val a écrit:
Par rapport à ce que j'ai dit à propos de tes mollets, je m'en excuse, je ne voulais ni vexer ni offenser qui que ce soit. En t out cas je ne trouve pas que ton personnage soit moins bien foutu que les autres. C'est vrai que sur le jeu, notre doll peut tout porter, mais très peu de joueuses doivent pouvoir se venter d'être tailler pareil. Et lors de mon premier message je ne me doutais pas qu'il s'agissait des graphistes feerik.
Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas mal pris ou quoi que ce soit (je suis la première à me dessiner en version chibi bouboule quand j'en ai l'occasion :p).
Sur ce je vais arrêter de répondre et vous laisser profiter de la quête. Je retourne travailler, le contenu de ces prochaines semaines ne va pas se faire tout seul ^^
J ai fini la quete hier et je suis plutot contente. Globalement j ai utilisé une bonne partie des ellements de cette quete et je pense continuer car j ai encore quelques idee. Les mannequins / personnages sont très beau ils sont tous placés dans une pièce. L histoire de la quete ete et la pièce offerte est sublime.
Vous avez tapé fort pour cette année car on a ete super gâté avec le contenue de cette quete en plus des cadeau qui arrive chaque jour !
J'ai commencé la quête, mais je pense pas la finir :/ Elle ne me plait pas plus que ça, question de goûts personnels, mais je ne la trouve pas pour autant bâclée ni banale, c'est juste qu'elle ne me branche pas et avoir après un tas d'objets plus une pièce dont je ne saurais pas quoi faire ne m'intéresse pas (je prends des années à décorer xD). ^^" Ce qui est dommage pour moi parce qu'il s'agit de ma première quête anniversaire et j'aurais voulu participer jusqu'à la fin. Ouais, le tirage au sort est plus que tentant. x)
Cela dit, joyeux anniversaire!! J'espère qu'on sera encore là pour le 10ème <3
cristale-1983 a écrit:
Bref, ça commence à faire un moment que je vais de déceptions en déceptions sur ce jeu.... Plutôt que de vouloir vous renouveler sur des trucs sans intérêts (genre Elite Dollz et Fashion Show), il serait peut-être plus judicieux de dépenser votre (notre?) argent à offrir un jeu de qualité...
hello,
+1000
Ces personnages sont donc les graphistes de Feerik... Je suis bien contente qu'elles soient en ma possession, ça m'aide à mettre un visage sur les pseudos