Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les Dollz !
Cette semaine anniversaire ne va pas arrêter de vous surprendre !
Tout d’abord on commence avec une news pour se détendre regardez plutôt ce joli ensemble que vous retrouverez a la boutique playa :
mais plus fou encore retrouvez tous ces cadeaux dans votre loft aujourd’hui !
Vive la semaine anniversaire ! sur OhMyDollz !
C est magnifique MERCI
L'ensemble au magasin playa est magnifique *-* Très jolie tenue aussi ! En plus avec la coiffure avec tous les coloris, c'est génial !
Merci beaucoup ^-^ !
C'est vraiment joli tout ça ! Merci beaucoup à toute l'équipe ! Et bonne semaine d'anniversaire !
:omd:
C'est super.
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci , pardon pour l'oubli
whou! J'aime beaucoup la façon dont la news est présentée, c'est juste trop beau!
j'aime beaucoup les éléments composant la tenue à savoir, les boucles d'oreilles, le bracelet, ainsi que la perruque et toutes ses déclinaisons!
merci pour cette news!
je trouve le design du petit abris un peu bizarre, surtout le bas en faite, la rondeur n'est pas très bien rendu d'après moi.
Mais un grand merci pour la tenue, quand je l'ai vue, sans lire, j'ai crue qu'elle serrais en vente flash, merci !
ohhh joliiiii merci à l'équipe
J'adore les perruques !!! Eh bah dit donc vous nous gattez !! Et le pire c'est que la semaine vien de commencez !
Par contre, je ne comprend pas le chien et son pouf du cadeau, c'est pour mettre dans la pièce veto ? Ou notre doll fait du dog-sitting en robe de soirée ?
Mais on vas pas rechigner un jolie cadeau.
Merci beaucoup c'est sympas :D !
MERCI !!!!! Vous êtes trop sympa là !!! La tenue est splendide et juste super fine , le tissu à l'air hyper soyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore franchement !!!
Et l'ensemble piscine et juste superbe aussi mais je n'aurai jamais assez de $$$
Franchement c'est le plus beau jour que j'ai passé sur OMD !!!!! Elle est trop trop belle !!!!
Et en plus les perruques avec toutes les couleurs !!!!
:lol:
:omd:
:dollchat: :doll_oeil:
:bisous:
Woah c'est vraiment trop sympa un grand merci à l'équipe la robe et les coiffures sont à tomber par terre j'en bave
Cette semaine va être expetionnel :bisous:
WOW si je compare ma réaction d'hier pour la semaine de la banque qui ne plais pas du tout, et ma réaction ce matin je dois dire que cette surprise me plais énormément, tout est vraiment splendide
je remercie les personnes qui ont contribué a ce beau cadeau, ça fait vraiment chaud au coeur
bravo et encore merci
La robe est à tomber etc'est une super idée de nous avoir offert tout les déclinaison de perruque ( au début j'ai cru que c'était une perruque choisit aléatoirement).
Et puis pour les dollz qui viennent de commencer ça fait un petit bost ^^
Enfin bref, tout sa pour dire , que vous nous avez bien gaté , merci :)
:bisous:
J'adore les perruques! Surtout les avoir dans tous les couleurs, ça c'est une surprise bien agréable, pour moi <33
Les couleurs de l'ensemble sont très jolies aussi ^^ J'aime beaucoup l'atmosphère.
Merciiii!!!!! :D
Alors là, une perruque et ses déclinaisons en cadeau, c'est grandiose, surtout qu'elle est très jolie. Vu que je me ruine assez souvent pour ma capillarité dollzienne, c'est un vrai cadeau. Merci beaucoup !
Dernière modification par kuromanga (2014-08-19 09:40:58)
Merci pour ces cadeaux ! J'suis fana des perruques et du voile qui va avec la robe et se porte sur les épaules. Les couleurs sont très belles, merci encore !
*en mode zombie* Perruuuuqueee ~ Perrruuuuqueee ~ *Q*
Merci beaucoup, c'est magnifique!
Dernière modification par leeloo35 (2014-08-19 10:09:35)
Super :)
Merci c'est vraiment gentil !
Encore Bambou cette année héhéhé
Discussion fermée