Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Argh je vais mourir la ! Elle est sublime !!!! J'adore les déclinaisons, elles changent des habituelles !
Et merci pour toute ces nouvelles perspectives de meubles
Oh! Cette cuisine est vraiment magnifique^^ Merci beaucoup!
Vous tenez vraiment à ce qu'on gaspille tous nos §§§ avant la quête anniversaire de Sarah ??? :lol: Sans blague c'est original et très beau. Je suis fan ! :omd:
Trop mimi ce nouvel ensemble de meuble merci :doll_oeil:
Wow j'adore cette cuisine !!!!
Un peu trop rose à mon goût, mais tout de même jolie. Merci ! :3
marc-antony a écrit:
Vous tenez vraiment à ce qu'on gaspille tous nos §§§ avant la quête anniversaire de Sarah ??? :lol: Sans blague c'est original et très beau. Je suis fan ! :omd:
c'est ce que je pensais haha, cet ensemble est magnifique^^
lt-hawkeye : il y a plein de déclinaisons, même une noire donc non ça n'est pas trop rose ;p
Très joli ensemble de meubles ^^ Quoi de mieux après une agréable journée passée loin de l'ordinateur que deux nouveautés le même jour sur mon jeu préféré? Merci l'équipe ^^
J'aime les petits accessoires ! En effet certains étaient manquants pour donner la touche de réalisme finale pour une cuisine complète.
Cette fois-ci c'est l'ensemble en bleu qui me plait le plus !
Magnifique ensemble de meubles, merci beaucoup !
C'est super beau, ce rose est vraiment chouette pour une cuisine !
C''est moderne, pas pour ma dollz principale, ou alors en vert :c'est hyper original:merci
cette cuisine est très jolie k'adore les couleur mais je ne craquerait pas car j'économise ;)
J'aime beaucoup
Dernière modification par naschouka10 (2014-08-16 12:23:13)
Discussion fermée
Pages: 1 2