Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Deux mannequins, dont une Dollz Back, quasiment offert : c'est jour de fête !
Je n'avais pas le budget pour les acheter, mais proposer ces items à un tel prix les rend accessibles à beaucoup plus de personnes, et c'est vraiment agréable de pouvoir se permettre ce genre de petites folies.
De mon côté, j'ai craqué pour le petit chat noir, et j'ai laissé les autres objets proposés pour garder mes économies durement acquises ! ^^
lolitea4 a écrit:
hello! quelqu'un sait me dire quel était le dernier objet mis en vente svp???
C'est un joli petit canapé blanc avec des petits coussins roses;)
Non c'était cette robe me semble :
Ohlala la nouille que je suis !!!! J'ai complètement zappé les ventes flash !
J'ai beaucoup aimé la journée d'hier, c'était très convivial. Je n'ai effectué qu'un seul achat à 5 $$$, on peut dire que je suis fière de moi, je n'ai pas fait de dépenses sur un coup de tête. En tout cas, merci à l'équipe pour cette journée, vous avez fait du beau travail. Il est vrai que la plupart des objets ne m'ont pas interpellé mais ce n'est que mon avis personnel. Je vous remercie encore en espérant revoir ce genre d'évènement.
J'ai été tentée d'acheter un mannequin dollz back mais la quête passe avant
super moment de convivialite super les ventes n'etait peut etre pas extrememnt bien mais elle etaient quand meme bien
Je n'ai rien pu acheter à cause de la future quête, mais c'était de loin l'une des meilleures "ventes flash".
Super idée pour les mannequins femmes et hommes aux prix si réduits!
jesssloulou a écrit:
Non c'était cette robe me semble : http://www.ohmydollz.com/img/big/45506.png
je retarde mais merci pour l'info lol! (rien raté ca va!) XD
Discussion fermée