Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Félicitations aux 3 gagnantes....
déçue de ne pas y voir la petite Lola
elle était si jolie !!
mais je ne désespère pas...je suis sûre qu'elle finira par y être à cette 1ère place! 
:bisous:
Bravo à vous 3 , un grand bravo à Jess qui étais mon coup de coeur
et bravo aux deux belle dauphines 
Félicitations 
Félicitations Jessloulou ! Et félicitations bien sur aux deux dauphines ! C'était un défilé super original. :D
Dit donc .. Aurais-je le clic magique ? J'avais voté pour la future Miss OMD !
Ouiiii ma favorite :p mais il manque Lola sur ce podium
Perso je suis quand meme décu ce ne sont pas mes perle... 
cool OHMYDOLLZ!
Non mais je crois que jess n'as pas du tout du tout méritée la première place... Les jolies tenues n'ont malheureusement pas gagnée ....
en tous cas bravo...
touta1 a écrit:
Non mais je crois que jess n'as pas du tout du tout méritée la première place... Les jolies tenues n'ont malheureusement pas gagnée ....
en tous cas bravo...
1278 personnes ne sont pas de ton avis, si tu pouvais éviter de remettre en question son titre et éviter de croire que ton avis est universel, ça serait fort appréciable..
encore bravo, jess ;)
Bravo !
touta1 a écrit:
en tous cas bravo...
Certes, sa tenue ne te plaisait peut-être pas, mais ce n'est pas une raison pour dire cela, ai un peu de respect, comme l'a dit Lola' ton avis ne compte pas pour 1000, puis elle a beaucoup travaillé sa tenue ! n__n
J'ai juste envie de dire ; tant pis pour toi Touta1 si ma tenue ne t'as pas plu, mais ça n'a pas été le cas de 1278 personnes ;)
Merci Lola & Mola ^w^
Et merci aussi aux félicitations :3
Bravo à toutes
Ravie que Jesss' gagne (enfin !), c'est amplement mérité =)
Bravo aussi à Moilamotte, j'avais adoré sa tenue =)
Dommage pour Lola, Elfe-margot, Solene' et d'autre ... mais là il aurait fallut plus que 3 places sur le podium ;)
Très jolie finale et beau podium 
Ca fait plaisir de voir en finale des tenues travaillées qui ne sont pas stéréotypées ! Encore bravo à toutes !
Bravo à vous 3 
Les filles c'était juste un avis a respecter donc du calme. La tenue est jolie au contraire, mais je la trouve juste trop simple pour être a la première place, à mon avis on peut tous faire cette tenue... Bref chacun son point de vue, quand même on doit pas plaire a tous le monde, donc si la tenue ne me plait pas pas la peine de m'obliger de l'aimer quoi ! "1278 ne sont pas de ton avis, ...."
Dernière modification par touta1 (2014-08-12 19:15:41)
Discussion fermée
Pages: 1 2