Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
C'est génial merci !! Bravo à toute et très contente de partager cette finale avec Mola, Folk et Lola !
Un peu dégoutée je fini 6e xD
Sur ce je vais allez voir les tenues et voter ^-^
Woah, je pensais pas que j'y arriverai ! XD
Folk, Jess', on a réussis finalement :B C'est bon, je suis contente, déjà être finaliste c'est beaucoup pour moi ^-^
Dernière modification par moladeski (2014-08-08 16:04:06)
je voulais voter pour plusde joueuses , car j'aime beaucoup les tenues , mais j'ai décidez de n'en garder que 3 ( mon ptit podium a moi quoi :p )
+1 pour Mimie13
+1 Lola
et +1 pour Moilamotte
bravo aux autres , de trés jolie tenue ! vous méritez toute vos places dans ce top 10 ! :)
Dernière modification par lady-pouff (2014-08-08 16:06:28)
+1vote pour lola, jessloulou et bien evidement ma coupine folk !!
Merci beaucoup pour vos votes, merci pour tous !
C'est une de mes premières participations !
Dernière modification par solenecourte13 (2014-08-08 16:26:53)
pour moi un seul vote et pour solenecourte13
je trouve que pour le coup sa tenue sort du lot, elle est claire et ne fait pas trop vulgaire (je ne compare pas aux autres finaliste mais à ce que j'ai vu sur le défilé) en plus c'est une des rares blonde à la peau claire sur ce défilé où j'ai vu beaucoup de métisse au cheveux noir, a force un peu overdose XD
bravo à toute les finalistes et vivement le prochain défilé
Félicitations aux finalistes !
Votes à :
- Moiilamotte
- chachaa6262 : Coup de coeur de la finale !
- solenecourte13
- elfe-margot
Un seule vote pour moi, pour chachaa6262 ma préférée. Je ne suis pas super emballée par cette finale, mais bravo à toutes ;)
Félicitation! j'ai 99 votes je suis touché, car c'est ma première participations :3!
yunni33 a écrit:
pour moi un seul vote et pour solenecourte13
je trouve que pour le coup sa tenue sort du lot, elle est claire et ne fait pas trop vulgaire (je ne compare pas aux autres finaliste mais à ce que j'ai vu sur le défilé) en plus c'est une des rares blonde à la peau claire sur ce défilé où j'ai vu beaucoup de métisse au cheveux noir, a force un peu overdose XD
bravo à toute les finalistes et vivement le prochain défilé
Merci beaucoup, ma belle ! :') [ les autres aussi sont également jolie ]
Décidément, je n'arrive jamais à atteindre cette maudite finale !
Bravo à toutes !
3 votes pour moi :solenecourte13, moiilamotte et moladeski bravo à vous toutes et tous ;)
Mes votes iront à lola, solenecourte et moiilamotte ^-^
coucou les filles !
je suis étonnée et contente de ma place.. j'ai participé sur un coup de tête... et voilà je suis parmi les finaliste !
youpi :)
merci a toutes celles qui me soutiennent sa me fait chaud au cœur bisous
3 votes : chacha , jessloulou ,elfe margot
bravo a toutes les finaliste !!!
Mes votes sont faits ^^ 2 jolies votes !
Félicitations à vous toutes.
Par contre je râle un peu car j'en avais plus des plus belles à mes yeux :'3
Un vote pour Moiilamotte, un pour chachaa6262 ( qui est mon coup de cœur et que j'avais déjà ajouté aux perles ! :p ) et un pour Lola141498 !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2014-08-08 17:24:28)
Vote pour moladeski, chachaa6262 et elfe margot ;)
J'ai attribué 4 votes. Félicitations à vous toutes ! :)
C'est passé super rapidement!
Bravo à toutes et à Jess!
Aaaaah la poisse, j'ai enfin accès à l'ordi mais j'ai rien pu voir de la phase de vote ! ><
La finale est une réussite en tout cas, je n'ai jamais donné autant de votes (qui sont allés à Mimmie13, Chachaa6262, Lola141498, Folkjetadore, Moilamotte et Moladeski) !
bravo aux finalistes pour ma part 2 votes: folk et lola :)
Dernière modification par matoudu69960 (2014-08-08 17:57:24)
Discussion fermée