#151 2014-08-08 21:26:42

feriel-algerie
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-03-31
Messages: 542

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

La creme qu'on a gagner dans cette quete cest une creme solaire

 

#152 2014-08-08 22:16:32

pikachu-flu0
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2008-08-29
Messages: 15

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Les cadeaux sont magnifiques, mais je ne ferais pas cette quête (à contre-coeur non  ), je préfère économiser norm


Shakespeare : Car celui qui , Aujourd'hui , répand son sang avec le mien , sera mon frère ...    ( L )
 

#153 2014-08-09 04:00:20

b-marley34
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2012-06-21
Messages: 18

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

love Super contente de cette quête ! :lol: good

J'adoooore ! la pièce est déjà dans mes favoris.
Et j'adoore la robe bustier à volant imprimée zèbre et léopard ! Dommage qu'il n'y ait presque pas d'imprimé animal dans les boutiques..

 

#154 2014-08-09 10:19:52

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010-12-28
Messages: 12600
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Je préfère attendre la quête d'anniversaire applau

 

#155 2014-08-09 11:17:08

lea25505
Nouvelle doll
Lieu: Au pays des dragibus...
Date d'inscription: 2012-03-09
Messages: 24

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Super quête mais un peu chère!


Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour LUI <3
 

#156 2014-08-09 13:39:48

fvcajl6
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-03-07
Messages: 1

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Bonjour, quelqu'un c'est combien coûte cette quête car j'ai 200 SSS, et j'aimerais l'avoir en entier. Apparemment certains non pas eu leur pièces à la fin de la quête les ont-ils eu finalement? Merci

 

#157 2014-08-09 13:47:17

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011-10-22
Messages: 2193

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

fvcajl6 a écrit:

Bonjour, quelqu'un c'est combien coûte cette quête car j'ai 200 SSS, et j'aimerais l'avoir en entier. Apparemment certains non pas eu leur pièces à la fin de la quête les ont-ils eu finalement? Merci

Pour obtenir la pièce, il faut faire le premier choix "Fête au Mexique Le Guelaguetza, Oaxaca", cela te coûtera en tout 200 $$ ^-^

 

#158 2014-08-09 14:33:01

malou71996
Doll bavarde
Date d'inscription: 2012-01-23
Messages: 111

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Bonjour, en faisant la quête j'ai eu un beug j'ai du acheté deux fois le même objet ! Et il s'agit d'un objet à 25$$$ !! :nrvgif: Peut on faire quelque chose ? Merci
Voici l'objet :http://auto.img.v4.skyrock.net/4826/888 … v2aotF.png

Dernière modification par malou71996 (2014-08-09 14:39:00)


a href="http://www.youtube.com/watch?v=neHvGJrjooA">http://www.youtube.com/watch?v=neHvGJrjooA
Allez le voir !! Il faut qu'il atteint un max de j'aime et de vues !!
Soutenez le !!
Ma2x <3
 

#159 2014-08-09 14:39:49

missdu66000
Nouvelle doll
Lieu: ● In my world. ♥
Date d'inscription: 2012-08-08
Messages: 28

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Coucou les filles j'aime beaucoup cette quête, merci beaucoup l'équipe Feerik!aomd_fan aomd_bravo


Avatar : Cher Lloyd ! ♥
Oath ♥
Cliquez sur les deux cœurs, merci :)
 

#160 2014-08-10 15:33:32

loliloli214
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-01-02
Messages: 1169

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

J'espère qu'il y aura un replay de cette quête. Elle est magnifique. :)

 

#161 2014-08-10 16:12:53

blg-mylene-blg
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-09-04
Messages: 923

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

malou71996 a écrit:

Bonjour, en faisant la quête j'ai eu un beug j'ai du acheté deux fois le même objet ! Et il s'agit d'un objet à 25$$$ !! :nrvgif: Peut on faire quelque chose ? Merci
Voici l'objet :http://auto.img.v4.skyrock.net/4826/888 … v2aotF.png

Malheureusement je crois que y'a rien à faire :/

 

#162 2014-08-10 16:17:00

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011-08-02
Messages: 3249

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Je me suis arrêtée à la fin de la 4ème étapes pour ma part. Question de budget et les fonds animés étaient mes seuls vrais coups de cœur, je n irai donc pas plus loin pour cette quête. ok


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#163 2014-08-10 19:58:45

dedeldel
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2013-09-06
Messages: 2

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

je préfère les quêtes avec des objets moderne mais plus cher
PRIX: 295$$ maxi pfffffff !!!!! trop cher !!!

 

#164 2014-08-10 20:02:41

dedeldel
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2013-09-06
Messages: 2

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

cette quête est plutôt sympa mais
je trouve qu'il y a pas beaucoup d'objet maison (meuble)
mais si non elle reste plutôt jolie merci pour toutes c quêtes.good

 

#165 2014-08-10 20:36:51

lilyjane8
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-12-07
Messages: 9163

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

dedeldel a écrit:

cette quête est plutôt sympa mais
je trouve qu'il y a pas beaucoup d'objet maison (meuble)
mais si non elle reste plutôt jolie merci pour toutes c quêtes.good

Je part sur l'idée que si il y a assez d'objets pour meubler la pièce que l'on gagne, c'est suffisant :lol:

 

#166 2014-08-10 23:26:41

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012-11-01
Messages: 4462

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

magnifique cette quete certains items sont a tomber la cascades les fonds animés les papillons les oiseaux ... bref je suis conquise

 

#167 2014-08-11 15:38:17

clara671
Doll pipelette
Lieu: Centre
Date d'inscription: 2008-10-01
Messages: 1309
Site web

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

La quête est superbe ! Pour la première fois, je vais même faire les deux fins ^^

 

#168 2014-08-11 17:43:06

sab1618
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2014-08-11
Messages: 1

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Je m'amuse bien pour mon premier jour sur Oh My Dollz

 

#169 2014-08-11 20:19:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Bon ben deg impossible de faire de free feez pour moi car les offres ne m interressent pas, et encore plus deg car il aurait suffit que j ai la PUB qui donne 1 $$$ de plus chaque jours et biensur je ne l ai pas eu ! Bizzarement d'habitude je l ai et là pof non, tanpis pleur

 

#170 2014-08-12 00:04:23

lilyjane8
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-12-07
Messages: 9163

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

mio11 a écrit:

Bon ben deg impossible de faire de free feez pour moi car les offres ne m interressent pas, et encore plus deg car il aurait suffit que j ai la PUB qui donne 1 $$$ de plus chaque jours et biensur je ne l ai pas eu ! Bizzarement d'habitude je l ai et là pof non, tanpis pleur

Figure toi que je suis dans le même cas, ça ne m'a pas posé problème au niveau de la quête mais elle n’apparaît sur aucune de mes dollz...

 

#171 2014-08-12 00:33:00

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011-10-22
Messages: 2193

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

lilyjane8 a écrit:

mio11 a écrit:

Bon ben deg impossible de faire de free feez pour moi car les offres ne m interressent pas, et encore plus deg car il aurait suffit que j ai la PUB qui donne 1 $$$ de plus chaque jours et biensur je ne l ai pas eu ! Bizzarement d'habitude je l ai et là pof non, tanpis pleur

Figure toi que je suis dans le même cas, ça ne m'a pas posé problème au niveau de la quête mais elle n’apparaît sur aucune de mes dollz...

Chez moi elle n'apparaît plus depuis bien longtemps x)

 

#172 2014-08-12 13:19:11

sarah-maude96
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-01-02
Messages: 1714

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

J'adore la robe de la deuxième image ! Mais je ne peut pas trop l'acheter je fais des économies... Mais bon!  :omd:



malou71996 a écrit:

Bonjour, en faisant la quête j'ai eu un beug j'ai du acheté deux fois le même objet ! Et il s'agit d'un objet à 25$$$ !! :nrvgif: Peut on faire quelque chose ? Merci
Voici l'objet :http://auto.img.v4.skyrock.net/4826/888 … v2aotF.png

Clique Ici

 

#173 2014-08-12 14:35:40

lucille08
Doll pipelette
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008-06-17
Messages: 3917

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Les deux dernières étapes sont très jolies mais ce sont les seules qui me plaisent donc se sera sans moi . Mais merci quand même ;) .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#174 2014-08-12 18:54:14

jouame
Doll bavarde
Lieu: here
Date d'inscription: 2010-03-12
Messages: 272

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Je viens de découvrir la quête juste maintenant et elle est sublime ! Mais je ne pense pas la faire, il me manque des $$$ ! mdr


une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre
 

#175 2014-08-13 09:20:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] La quête Amérique Latine !

Deg !!!! D'habitude j avais la pub tous les jours. J'avais calculé que j aurais la quête entiére pil poil et bah non. Il me manque juste 3 $$$ pour finir, car j ai pas eu cette fichue PUB, trop bien ^^

Dernière modification par mio11 (2014-08-13 10:07:53)

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson