Vous n'êtes pas identifié.
La creme qu'on a gagner dans cette quete cest une creme solaire
Les cadeaux sont magnifiques, mais je ne ferais pas cette quête (à contre-coeur
), je préfère économiser 
Super contente de cette quête ! :lol:
J'adoooore ! la pièce est déjà dans mes favoris.
Et j'adoore la robe bustier à volant imprimée zèbre et léopard ! Dommage qu'il n'y ait presque pas d'imprimé animal dans les boutiques..
Je préfère attendre la quête d'anniversaire 
Super quête mais un peu chère!
Bonjour, quelqu'un c'est combien coûte cette quête car j'ai 200 SSS, et j'aimerais l'avoir en entier. Apparemment certains non pas eu leur pièces à la fin de la quête les ont-ils eu finalement? Merci
fvcajl6 a écrit:
Bonjour, quelqu'un c'est combien coûte cette quête car j'ai 200 SSS, et j'aimerais l'avoir en entier. Apparemment certains non pas eu leur pièces à la fin de la quête les ont-ils eu finalement? Merci
Pour obtenir la pièce, il faut faire le premier choix "Fête au Mexique Le Guelaguetza, Oaxaca", cela te coûtera en tout 200 $$ ^-^
Bonjour, en faisant la quête j'ai eu un beug j'ai du acheté deux fois le même objet ! Et il s'agit d'un objet à 25$$$ !! :nrvgif: Peut on faire quelque chose ? Merci
Voici l'objet :http://auto.img.v4.skyrock.net/4826/888 … v2aotF.png
Dernière modification par malou71996 (2014-08-09 14:39:00)
Coucou les filles j'aime beaucoup cette quête, merci beaucoup l'équipe Feerik!

J'espère qu'il y aura un replay de cette quête. Elle est magnifique. :)
malou71996 a écrit:
Bonjour, en faisant la quête j'ai eu un beug j'ai du acheté deux fois le même objet ! Et il s'agit d'un objet à 25$$$ !! :nrvgif: Peut on faire quelque chose ? Merci
Voici l'objet :http://auto.img.v4.skyrock.net/4826/888 … v2aotF.png
Malheureusement je crois que y'a rien à faire :/
Je me suis arrêtée à la fin de la 4ème étapes pour ma part. Question de budget et les fonds animés étaient mes seuls vrais coups de cœur, je n irai donc pas plus loin pour cette quête. 
je préfère les quêtes avec des objets moderne mais plus cher
PRIX: 295$$ maxi pfffffff !!!!! trop cher !!!
cette quête est plutôt sympa mais
je trouve qu'il y a pas beaucoup d'objet maison (meuble)
mais si non elle reste plutôt jolie merci pour toutes c quêtes.
dedeldel a écrit:
cette quête est plutôt sympa mais
je trouve qu'il y a pas beaucoup d'objet maison (meuble)
mais si non elle reste plutôt jolie merci pour toutes c quêtes.
Je part sur l'idée que si il y a assez d'objets pour meubler la pièce que l'on gagne, c'est suffisant :lol:
magnifique cette quete certains items sont a tomber la cascades les fonds animés les papillons les oiseaux ... bref je suis conquise
Je m'amuse bien pour mon premier jour sur Oh My Dollz
Bon ben deg impossible de faire de free feez pour moi car les offres ne m interressent pas, et encore plus deg car il aurait suffit que j ai la PUB qui donne 1 $$$ de plus chaque jours et biensur je ne l ai pas eu ! Bizzarement d'habitude je l ai et là pof non, tanpis 
mio11 a écrit:
Bon ben deg impossible de faire de free feez pour moi car les offres ne m interressent pas, et encore plus deg car il aurait suffit que j ai la PUB qui donne 1 $$$ de plus chaque jours et biensur je ne l ai pas eu ! Bizzarement d'habitude je l ai et là pof non, tanpis
Figure toi que je suis dans le même cas, ça ne m'a pas posé problème au niveau de la quête mais elle n’apparaît sur aucune de mes dollz...
lilyjane8 a écrit:
mio11 a écrit:
Bon ben deg impossible de faire de free feez pour moi car les offres ne m interressent pas, et encore plus deg car il aurait suffit que j ai la PUB qui donne 1 $$$ de plus chaque jours et biensur je ne l ai pas eu ! Bizzarement d'habitude je l ai et là pof non, tanpis
Figure toi que je suis dans le même cas, ça ne m'a pas posé problème au niveau de la quête mais elle n’apparaît sur aucune de mes dollz...
Chez moi elle n'apparaît plus depuis bien longtemps x)
J'adore la robe de la deuxième image ! Mais je ne peut pas trop l'acheter je fais des économies... Mais bon! :omd:
malou71996 a écrit:
Bonjour, en faisant la quête j'ai eu un beug j'ai du acheté deux fois le même objet ! Et il s'agit d'un objet à 25$$$ !! :nrvgif: Peut on faire quelque chose ? Merci
Voici l'objet :http://auto.img.v4.skyrock.net/4826/888 … v2aotF.png
Clique Ici
Les deux dernières étapes sont très jolies mais ce sont les seules qui me plaisent donc se sera sans moi . Mais merci quand même ;) .
Je viens de découvrir la quête juste maintenant et elle est sublime ! Mais je ne pense pas la faire, il me manque des $$$ ! 
Deg !!!! D'habitude j avais la pub tous les jours. J'avais calculé que j aurais la quête entiére pil poil et bah non. Il me manque juste 3 $$$ pour finir, car j ai pas eu cette fichue PUB, trop bien ^^
Dernière modification par mio11 (2014-08-13 10:07:53)