Vous n'êtes pas identifié.
Quand j'ai vu l'intitulé de la quête, j'étais "Whaaa, une quête Amérique latine! Génial!" et aussi "Mais pour moi maintenant, juste avant la quête anniversaire...". Cependant, au final, après avoir vu les cadeaux, je ne suis plus aussi emballée. Certes, ils sont très colorés, très jolis (surtout les 3 fonds animés -même si celui de nuit n'est pas le plus réussi et que l'animation du 3ème va un peu trop vite- et les torches/le coffre/la pirogue/la cabane de l'étape 5 qui auraient convenus à ma pièce Nouvelle-Calédonie), mais je trouve que la quête fait quand même un peu vide, il n'y a pas des masses de cadeaux. Ensuite, même si je vous remercie pour le prix de 200$, je trouve le prix de certains pré-requis franchement abusés. Plutôt que de demander 25 ou 20$ pour un truc minuscule/un pan de mur tout petit, pourquoi ne demandez-vous pas d'en prendre 2 ou aggrandisser le pan de mur. Je peux comprendre que la quête doit valoir un certain prix, mais de là à exagérer le coût des pré-requis par rapport à leur valeur réelle...
Donc au final je ne pense pas la faire, ou uniquement jusque l'étape 4 (j'adore les fonds, mais j'hésite). Puis comme la quête anniversaire arrivera bientôt, je préfère économiser dans le cas où on aurait accès à des replays.
lilyjane8 a écrit:
C'est peut-être HS mais la quête anniversaire devrait arriver juste après celle-là ou encore après une autre?
Normalement oui comme les anniversaires de Claire et de Féérik tombent fin du mois.
Cette quête à l'air bien, dommage que j'aie pas assez de $$$ pour la faire. Ça sera pour la prochaine fois !
:doll_oeil:
k4s3n-in0chi a écrit:
Waouh ! Les fonds animés ( http://www.ohmydollz.com/img/thumb/80910.png , http://www.ohmydollz.com/img/thumb/80909.png , http://www.ohmydollz.com/img/thumb/80908.png ) ..
Gros coups de cœur, ils sont merveilleux !
Ils sont sublimes ces fonds !!
Pour moi avec la fin Mexique et la carte gold j'en ai eu pour seulement 57$$
Je crois que je vais craquer pour l'autre fin :D
Edit : j'ai craqué 34$$ pour l'autre fin
Du coup au final la quête m'a coûté : 91$$ + 150 feez pour l'autre fin
Merci la carte gold, je ne sais pas combien de temps elle dure mais c'est chouette
Dernière modification par kro55 (2014-08-06 18:56:24)
Je vais la faire. J ai calculé j aurais 200 tout pile !!
mon amie me demande ,: combien d'argent pour réussir cette quete?!:):lol:
Dieu a entendu mes prières *-*
Combishort de la 1ère étape wow, je le veux !
Ensuite, je trouve que dans les étapes qui suivent (sauf les dernières), on lit le nom d'un lieu dans le titre mais on ne se sent pas imprégné de sa culture avec les cadeaux proposés.
Avec 25 $$$ on peut s'offrir près de 2 fonds comme celui-ci (si on compte chacun à 15$$) :![]()
Vous auriez pu nous proposer d'acheter + au même prix plutôt que dépenser trop pour un item qui en vaut moins.
Les fonds animés de la Bolivie
Encore une fois ceci à 25$$ tout seul, c'est abusé, si on le compte à 10$$$ on peut presque en avoir 3 :![]()
J'ai flashé sur tous les vêtements de la quête... C'est la 1 ère fois que tout me plaît !
Mais je chipotte sur une chose, les robes vertes proposées dernièrement ont une coupe similaire :
et ![]()
Pour une quête comme celle-ci, j'aurai misé sur une coupe plus méxicaine adoptant le vert comme mélodie :p
Les crocodiles de la forêt amazonienne sont trop mignons, d'habitude j'aime pas l'aspect de cet animal mais dessiné comme ça j'adore !
Ce lé vaut bien 25$$ (j'aurai dit 20 vu la taille) mais un peu plus large aurait été mieux :![]()
Cet arbre à 15$$ par contre est trop petit, ça correspond pas aux pris des magasins pour des arbres du même type graphique mais plus grands :![]()
Mon amour des oiseaux m'a amené à choisir l'étape avec le métier que je trouve pas assez garnie... par rapport à l'étape avec pièce au même prix. Des oiseaux dupliqués auraient été la bienvenue si vous ne pouviez pas proposer autre chose avec.
Quant à l'étape pièce... encore une fois, elle s'appelle Mexique mais on a le droit à une énorme partie intérieure et on ne goûte pas au vrai paysage méxicain. Par contre chapeau pour le contenu ^^
D'ailleurs, où sont les aliens ? Les peuples aztecs, etc... ?
Dans l'ensemble, j'aurai bien aimé pouvoir acheter des items en + que de payer le prix de ces lés très chers... Ou avoir 3-4 tickets pour acheter les objets de notre dans le magasin. Cette quête est chère par rapport au contenu à acheter, les cadeaux sont magnifiques à certaines étapes mais restent sans plus à d'autres.
Bonjour !
La quête entière ne m'attire pas trop, mais j'ai des coups de coeur pour quelques items *-* (notamment les différents fonds pour la plage, la cascade ainsi que les animaux à la fin).
Par contre, pour la cascade, un pitit détail me chiffonne >.< Cela fait étrange que là où les trainées d'eau se séparent, on ne voit pas de rochers pour couper la chute.
Je vais essayer d'avoir ces fonds de plage avec quelques doll et de faire la quête entière ^^ !
Au passage, Florent Pagny revient souvent dans les mini énigmes ces derniers temps xD Y aurait-il un fan dans le staff ê.e ?
Bonjour je viens tout juste de valider la fin de la quête cependant je n'ai toujours pas eu la pièce du Mexique, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre s'il vous plait ?
etoile-x a écrit:
Bonjour je viens tout juste de valider la fin de la quête cependant je n'ai toujours pas eu la pièce du Mexique, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre s'il vous plait ?
C'est normal, tu n'as pas fait la bonne étape pour avoir la pièce. Tu as fait l'étape du métier.
J'ai juste fait la 1ère étape parce que la combi me plaisait beaucoup, et parce que si je vais plus loin je ne pourrais pas avoir la robe verte de l'étape 6
enfin, bon, dans l'ensemble chouette quête mais même si j'avais les moyens je ne pense pas que je l'aurais faite entièrement. Par contre j'aime beaucoup le graphisme, ainsi que quelques éléments qui changent des quêtes "d'habitude".
Cette quête est haute en couleurs et riche en animaux (Ca tombe bien, ce sont deux choses que j'adore!) Malheureusement, elle se fera sans moi pour la simple et bonne raison que j'économise un max pour la quête anniversaire 8D La seule chose que je regrette est la jolie robe verte de l'épate 6 et les trois fonds animés de l'étape 4.
Dernière modification par vivi-snoopy (2014-08-06 21:53:36)
Cette quête est merveilleuse, Il y a assez de meubles pour décorer la pièce Mexique, le graphisme est fabuleux, elle me rappelle un peu la quête avec la pièce nouvelle calédonie qui était l'une de mes quêtes préférées^^
Coup de coeur pour ces items:

et puis j'adore les oiseaux, les 3 fonds et le grand lit :)
Bref, merci beaucoup pour cette jolie quête^^
:omd:

Je suis comblée par toutes ces petites merveilles 
Cette quête ne m’intéresse pas du tout, ce n'est pas mon style,
Par contre les dernières étapes sont très très jolie (bien$ûr, parce qu'elles sont très chères) mais je n'aimerais pas dépenser mes petits 218$$$ au premières étapes qui me plaisent pas. < désolée pour l'orthographe :/
Mais la 4è est vraiment top (les fonds) wox !
donc je vais attendre pour la prochaine. Bref bonne chance a celles qui l'ont faite.
Dernière modification par touta1 (2014-08-07 03:46:35)
Le lama couché a été l'air d'avoir été amputé (idem pour ce bébé tortue
, celui-ci
est nettement mieux ). Les jambes de ce personnage
sont un peu trop courtes ^^'
Ce phoque
ressemble trop à celui-ci ![]()
Une partie des cadeaux et des objets à acheter sont pas mal, mais je préfère économiser au cas où il y aurait des replays intéressants durant l'anniversaire d'omd.
Dernière modification par dewshine (2014-08-07 05:03:16)
Jolie étape du Mexique, quête sympa dans l'ensemble, je l'ai faite.
Les cieux de l'étape Bolivie sont magnifiques !
Cette robe, j'adore !!

Dernière modification par fantafun (2014-08-07 07:57:48)
Cette quête est magnifique , mais seulement les 2 dernière étapes ... Je préfère attendre la semaine d'anniversaire , :)
cette quete est tous simplement splendide dommage que je suis ruinee 
Je ne comprends pas j'ai fait toute la quête et impossible d'avoir la pièce !!!! aidez moi s'il vous plait

Dernière modification par amandine91 (2014-08-07 12:56:08)
La quête ne me plait pas du tout mis à part les 3 fonds que je trouve magnifique. J'ai fais les première étapes juste pour eux 
Quand j'ai vu par inadvertance certains items ... Je me suis dit :
"Oh non, une thème sur l'amérique latine, on va avoir le droit au poncho plein de couleur, des chapeaux remplis de guacamole, des lamas et des temples ..."
Au final je suis très agréablement surpris par cette quête !
J'aime énormement d'items :

Il y en a d'autres mais j'ai vraiment craqué sur ça !
Après, comme plusieurs ont fait la remarque, certains items sont trop chers ...
Le mur en pierre 25$ alors que dans la même catégorie on ne dépasse pas les 10$
L'espèce de forêt/marécage à 25$ (ce qui pour moi est un pan de mur) donc trop cher aussi.
Je comprend pas le principe de mettre des items à ce prix alors qu'on a l'habitude d'avoir la même chose pour moins cher. Je ne prend aucun plaisir à acheter 2 pauvres articles et dépensé 50$ dans une étape.
C'est dommage car c'est le point négatifs.
Il y a en tout 17 items (sans compter les déclinaisons).
Plus de 200$ de quête pour seulement 17 items, c'est trop cher. Je préfère presque acheter une robe luxury
Mais, après, la quête est vraiment très belle.
Et qu'importe le prix, je fais toujours chaque quête entièrement *ah, moi et ma soif d'objets collector*.
Merci beaucoup !! 
J'ai fais la quête et elle est tout simplement magnifique !
:omd:
Quand aura lieu la quête anniversaire ???? (beaucoup de filles en ont parlé plus haut)