Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les fashionistas !
Une nouvelle création fait son apparition dans la très chic boutique Luxury
Qu’en pensez vous les filles ? Moi je suis totalement fan ! j’adore !
Serez-vous au top du glamour en portant une tenue signée Luxury ? À vous de décider, sur OhMyDollz !
Une vraie merveille *-* ! Bravo !
Magnifique robe merci beaucoup!
Robe de Luxe quoi. Avant de la porté, faudrait avoir les moyens..
Totalement d'accord avec princess-xs, et puis, quite à mettre 200 $$$ dans un seul items, autant acheté un dollz men ou une doll back, 200$$$, même si les robes sont sublimes, c'est trop et puis, on a pas toutes la possibilité de vidé notre compte en banque ou mettre à sec notre crédit juste pour une robe...
princess-xs a écrit:
Ben c'est un peu le principe de Luxury non ? :'))
J'adore la forme de la robe, moins les motifs, dommage. Au moins je sauve mon porte-monnaie :lol:
Elle est vraiment magnifique !! Bravo *-* Bon c est pas mon genre de robe mais c est très bien réalisé.
cette robe est sublime quel beau travail de transparence tout en finesse vraiment très belle merci à l'équipe pour cet item d'exception
kuromanga a écrit:
princess-xs a écrit:
Ben c'est un peu le principe de Luxury non ? :'))
J'adore la forme de la robe, moins les motifs, dommage. Au moins je sauve mon porte-monnaie :lol:
Oui, c'est en effet logique. .-. Les Stylistes d'ohmydollz peuvent crée des robes du même style, avec un brun de Luxe. Là, le prix sera différent. Juste parce que c'est dans la boutique Luxury, tu paye une fortune.
Regardez cette robe, elle pourrait être chez Luxury, coûter les yeux de la tête..
Enfin bref, c'est mon opinion.
Je la trouve vraiment jolie, j'aime l'idée de la transparence. Le motif choisi sur la robe me plais beaucoup et l'énorme décolleté plongeant aussi, même si je le trouve un peu "raide". Les boucles d'oreille sont très mignonnes.
Bien que je n'achèterais jamais cette robe, ou peut être pour une fée soyons fou !
princess-xs: Justement, réjouis toi d'avoir des robes tout aussi belles à des prix raisonnables ^^
Dernière modification par darkrevette (2014-08-01 10:04:26)
Je n'aime pas trop le haut mais le bas est vraiment très joli. La transparence est vraiment bien faite.
Trop raide. Et on dirait que le décolleté et les manches ont été découpés.
Dernière modification par pnk0 (2014-08-01 10:45:42)
Elle est magnifique! Les transparences et le côté brillant sont sublimes!
Trop cher pour moi, mais je dois avouer qu'elle me plaît énormément!
Elle est jolie, mais j'aurais de loin préféré une autre nouveauté, comme un ensemble de meuble (il y a tellement d'objets, comme des tentures ou des meubles parfois tout simples, pour lesquels on n'a pas beaucoup de choix). Luxury faut les moyens, ces robes ne sont pas à la portée de tout le monde - puis faut déjà accepté de mettre 200$ dans une robe alors que pour ce prix là on a une quête ou un mannequin dollzback/dollzmen/normal. Mais merci à l'équipe pour cette nouveauté.
Dernière modification par alysathena (2014-08-01 11:00:10)
Non mais je rêve, vous vous êtes toujours pas fait à l'idée des prix de la boutique ?
La robe est jolie, mais c'est pas un graphisme qui m'attire plus que ça alors je vais m'en passer :D
très jolie, mais perso, je n’achète rien chez luxury avec ma dollz principale, trop cher
Une vrai robe de luxe !
Je regrette un peu qu'elle soit noire, j'aurais souhaité une couleur plus pétillante en cette saison. La forme est toutefois magnifique, je vais me laisser tenter chez une fée ! :)
En regardant cette image, je me rend compte qu'il faudrait de "vrai" soutiens gorge peau pour mettre en avant la poitrine dans ce genre de décolleté, car là, la dollz est vraiment plate ! ^^
La robe est somptueuse, j'apprécie le côté plume sur le haut, les arabesques sur le bas et la forme !
Une vraie robe luxury !
Mais je suis un peu en retard dans mes achats dans cette boutique, il me reste quelques robes à avoir avant que j'apprécie plus !
Merci beaucoup, et bravo à le/la créateur/créatrice !
Cette robe est un chef-d'oeuvre !
Dommage par contre, qu'elle ne soit pas à prix abordable.
Car pour le coup, c'est limite une pièce de collection.
Je la trouve très "luxe", c'est la robe que j'aime le moins de la boutique Luxury. Je n'aime que le haut et les boucles d'oreilles, le bas ne me plais pas.
Jolie mais beaucoup trop cher, l'ensemble avec les boucle ste le sac c'est le prix d'une quête faut pas pousser non plus.
Très jolie robe.
A part le petit noeud au niveau de la taille, il y a autre chose qui me gène dans cette robe mais je n'arrive pas à définir quoi?
Je viens de l'acheter sur une fée, dès qu'on incline la robe, elle devient un peu flou.De plus, le bord(l'obre?) au niveau du bas de la robe est trop gris je trouve.
grisalda a écrit:
Très jolie robe.
A part le petit noeud au niveau de la taille, il y a autre chose qui me gène dans cette robe mais je n'arrive pas à définir quoi?
Je viens de l'acheter sur une fée, dès qu'on incline la robe, elle devient un peu flou.De plus, le bord(l'obre?) au niveau du bas de la robe est trop gris je trouve.
http://img15.hostingpics.net/pics/608115flou.png
C'est lorsque que l on tourne tout les objets de Oh My Dollz qu'ils deviennent flous ^^
Discussion fermée