#76 2014-07-28 15:06:13

lady-pouff
Doll pipelette
Lieu: Un peu partout

Re: Nouveau thème: SWAG !

aie aie aie , ce théme est quand meme bien p..... Dsl hein ^^
mais Swag ? qu'est ce que ca veut dire deja ? et puis c'est tellement employé pour tout et n'importequoi .
mais bon j'ai envie de reparticiper au défilé , alors je vais voir ce que je peut faire avec ca ...

#77 2014-07-28 15:26:49

rosalice-culen
Nouvelle doll

Ah j'ai tellement ri. Haha "swag" c'est tellement kikoo ce mot, ça ne signifique rien en terme de look :') Enfin bon, pareil, je vais essayer une participation pour le défi que ça représente ;)

#78 2014-07-28 15:32:27

reina35
Doll pipelette
Lieu: * Ailleurs *

Est-ce qu'un béret peut compter comme un bonnet? ^^'
http://www.ohmydollz.com/img/big/20753.png

Dernière modification par reina35 (2014-07-28 15:32:38)

Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...

#79 2014-07-28 15:35:53

elyzea
Doll pipelette

Pour moi c'est bonnet ou casquette, donc pas béret, sorry.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#80 2014-07-28 15:35:56

rpg-vintageland
Nouvelle doll

Apres une mure reflexion, je ne participerais pas, et je ne voterais pas, je suis deçut car ce n'est pas un theme ou on peut s'exprimer librement, dans l'ancien theme "touriste" le theme permetait de mettre en valeur son propre style tout en restant dans un cadre imposer, mais la c'est juste domage.

#81 2014-07-28 15:37:20

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

WHAAAT? En lisant "SWAG" comme thème, je croyais qu'on était le 1er avril...
Enfin, je ne vais pas rouspéter, c'est un bon thème qui ravira une grande majorité de la population du jeu. Ce style n'est pas le mien que ce soit sur OMD ou IRL donc ce défilé se fera sans moi. Je me contenterai d'être votante afin de voir moi aussi s'il y a des copié-collé.

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#82 2014-07-28 15:43:53

reina35
Doll pipelette
Lieu: * Ailleurs *

elyzea a écrit:

Pour moi c'est bonnet ou casquette, donc pas béret, sorry.

Ok merci, je voulais être sur avant d'acheter n'importe quoi ^^

Sans voix, il cri
Sans ailes, il voltige
Sans dents, il mort
Sans bouche, il murmure
                      Insaisissable...

#83 2014-07-28 15:46:03

elyzea
Doll pipelette

Tu as eu raison de demander ^^

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#84 2014-07-28 15:58:09

lilyjane8
Doll pipelette

Et bien moi, après réflexion, je participe volontiers.
Certes, comme la plupart d'entre vous, j'ai halluciner en voyant ça, mais il faut voir le bon côté des choses et ne pas généraliser sur le mot.
Tout d'abord, on peut lire "Tenue réaliste pouvant défiler sur un podium": ce qui veut dire, je pense, que les dollz portant 36000 bonnets, des chaussures de clown et 200 peluches aux pieds seront recalées. :)
On est quand même dans un défilé de mode et je crois que l'on risque de voir de belles tenues.
Avec un thème pareil, toutes les tenues vraiment réfléchies et travaillées sont très jolies et ne se ressemblent pas, croyez-moi.
Au final, c'est juste le mot "swag" qui dérange.

#85 2014-07-28 16:02:05

kenose
Doll bavarde

conita a écrit:

SWAG???? SWAG, unn style? Euh.... Euh.... C'est plutot une communauter h.o.m.o. genre "Secretly We Are Gay", c'est en aucun cas un style ni un mot qui vient d'être inventer mais qui existe depuis bien avant ma naissance mais bon.... Enfin bref... C'était une petite leçon d'histoire... Bonne chance quand même aux personnes qui vont y participer.

Petite leçon erronée, oui. Le swag n'a rien à voir avec l'homosexualité, c'est un acronyme du mot anglais 'swagger' qui est plus tard devenu 'swagga'  dans le slang puis 'swagg' pour finir en 'swag' J'imagine que ce sont les détracteurs du style qui ont lancé cette rumeur en pensant que c'était fort insultant de le traiter de gays...

Quant à moi, je trouve le défilé plutôt intéressant si on exclu les 3 000 bonnets comme fait la certaine partie de la communauté du jeu qui s'est approprié le terme. Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne pense pas avoir de jolies casquettes ou bonnets.

#86 2014-07-28 16:06:21

dora-et-pis-babouche
Nouvelle doll

Je vais y participer, j'espère que vous aimerez ma tenue ^^
Si vous aimez, n'oubliez pas de voter pour moi! :)

if you really want it, you can do it.
2011-2012 BIG LOVE ♥

#87 2014-07-28 16:07:19

bellegosse5951
Nouvelle doll

Comme beaucoup d'entre vous , je trouve que "swag" n'a pas beaucoup de sens et tout le monde (je pense) va s'attendre avoir une fille de peau noire avec un max de tatouage , de bonnet , de maquillage , de percing et même de perruques empilés. Sa part en gros n'importe quoi et je sais déjà à quoi va ressembler a gagnante mais cependant , je vais participer (avec toutes les chances de mon côté pour perdre.) Sinon , idée intelligente de laisser possibilité à tous les styles!

(Pensez au vintage la prochaine fois!!!star )

#88 2014-07-28 16:12:31

bellegosse5951
Nouvelle doll

Désolée pour ce message inutile mais j'arrive pas à m'inscrire car le logo "s'inscrire au défilé" ne s'affiche pas. quoi
C'est balo! ouf
Tous à vos M.Ps pour m'aider s'il vous plait!
Merci d'avance et encore désolée...intr

#89 2014-07-28 16:14:28

lilyjane8
Doll pipelette

bellegosse5951 a écrit:

Désolée pour ce message inutile mais j'arrive pas à m'inscrire car le logo "s'inscrire au défilé" ne s'affiche pas. quoi
C'est balo! ouf
Tous à vos M.Ps pour m'aider s'il vous plait!
Merci d'avance et encore désolée...intr

C'est normal, les inscriptions commencent dans 18 heures je crois.

#90 2014-07-28 16:21:48

lucyfera
Nouvelle doll

hourraaaa je vais enfin pouvoir ressembler à mon idooole nabilabila love love love

#91 2014-07-28 16:47:01

elena-turks
Doll pipelette
Lieu: Midgar

Mmmh...Très peu pour moi, désolé ! Mais, bonne chance aux participantes ! ok
C'est dommage, j'étais assez motivée pour faire une belle tenue, mais le thème ne m'a donné aucune inspiration .

Dernière modification par elena-turks (2014-07-28 16:48:09)

#92 2014-07-28 16:49:11

sneha123
Nouvelle doll

je vien pour une demande d'add les pré requis sont une casquette une paire de lunettes et une balle aomd_fan

#93 2014-07-28 16:58:33

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

sneha123 a écrit:

je vien pour une demande d'add les pré requis sont une casquette une paire de lunettes et une balle aomd_fan

Les demandes d'AAD se font via ce topic.http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92869

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#94 2014-07-28 17:12:05

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

On touche le fond sad

Vous n'auriez pas pût choisir un autre terme pour ce défilé ? Ce n'est même plus une question de chipotage, c'est juste que du coup le défilé ne veut rien dire.
Admettons vous auriez choisi "gothique" et imposé des prérequis du style "rose obligatoire", "présence d'une fleur", etc... on marche sur la tête.

"Swag" signifie "avoir du style" et n'en impose aucun. Donc ni tatouages, ni casquettes, etc... ce mot est un diminutif de "swagger", inventé par Shakespear lui-même (à l'époque ça désignait un fanfaron puis par extension une personne qui se vente) il à été repris ensuite, toujours pour parler d'une attitude.
Le simple fait d'avoir été remis à la mode par des personnalités comme Jay-Z &co l'a transformé en stéréotype de ce style rap/urbain/chic, et en réalité c'est en France qu'on emplois mal ce terme et qu'on le comprends de travers d'ailleurs.

Enfin bref, les thèmes mal foutu c'est juste pénible. On a déjà 1 million de HS quand c'est clair et précis mais alors là...
Vouloir faire plaisir aux dollz qui ont un style urban/tendance okay (depuis le temps qu'on en voit à chaque défilé peu importe le thème imposé), mais soyons un peu professionnels.

Sans moi en tout cas.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#95 2014-07-28 17:12:16

ademoiselle-aalex
OVNI

Ce thème a beau recevoir un bon nombre de critiques, il suffit de regarder le topic où l'on poste la tenue pour voir qu'il fait un carton :lol:

#96 2014-07-28 17:17:50

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

darkrevette a écrit:

On touche le fond sad

Vous n'auriez pas pût choisir un autre terme pour ce défilé ? Ce n'est même plus une question de chipotage, c'est juste que du coup le défilé ne veut rien dire.
Admettons vous auriez choisi "gothique" et imposé des prérequis du style "rose obligatoire", "présence d'une fleur", etc... on marche sur la tête.

"Swag" signifie "avoir du style" et n'en impose aucun. Donc ni tatouages, ni casquettes, etc... ce mot est un diminutif de "swagger", inventé par Shakespear lui-même (à l'époque ça désignait un fanfaron puis par extension une personne qui se vente) il à été repris ensuite, toujours pour parler d'une attitude.
Le simple fait d'avoir été remis à la mode par des personnalités comme Jay-Z &co l'a transformé en stéréotype de ce style rap/urbain/chic, et en réalité c'est en France qu'on emplois mal ce terme et qu'on le comprends de travers d'ailleurs.

Enfin bref, les thèmes mal foutu c'est juste pénible. On a déjà 1 million de HS quand c'est clair et précis mais alors là...
Vouloir faire plaisir aux dollz qui ont un style urban/tendance okay (depuis le temps qu'on en voit à chaque défilé peu importe le thème imposé), mais soyons un peu professionnels.

Sans moi en tout cas.

Enfin une personne intelligente et pleine de bon sens, nous avons beaucoup à apprendre d'elle, vous feriez bien de prendre ses avis en compte. Nous sommes nombreux à exprimer ce que nous pensons, mais elle, elle détaille le pourquoi du comment ce qui est encore mieux. Moi j'ai pas la patience de le faire, je m'énerve tout de suite ^^

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#97 2014-07-28 17:27:56

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Je suis assez "ouverte" en ce qui concerne les thèmes du défilé et même lorsqu'ils me plaisent moins, j'essaie de me lancer un défi, comme une expérimentation lol ^^

mais au premier abord je me demande encore aujourd'hui que veux dire vraiment ce mot "swagg"....être dans le vent ? à la mode ? être stylé ?, j'ai toujours pris ce mot de cette manière ^^

alors c'est vrai que le thème devient très très vaste pour le coup...et peut-être compliqué, aléatoire ?

#98 2014-07-28 17:32:09

penser-et-dire
Doll pipelette
Lieu: Pays imaginaire.

Hahah j'ai bugué en voyant le titre du topic, je croyais que c'était une blague x)
Bon, moi je pars avant la fin du défilé donc dans tous les cas ça me servira à rien de participer, donc je préfère que ce soit un thème dans ce genre que je rate.
Mais au moins ça va plaire à pas mal de personnes ^^

~Un homme qui ne se bat pas pour ce qu’il veut mérite ce qu’il a ♥
~Quelqu’un m’a une fois dit : "tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver" ♥

[img]http://img.xooimage.com/files110/3/6/e/banni-re-clan-pirate-54dc8d9.png[/img]

#99 2014-07-28 17:45:35

lola248
Doll pipelette

Ce thème est un massacre.. A quand le defilé Sebastien Patoche ? honte

Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.

#100 2014-07-28 17:47:24

jesssloulou
Doll pipelette
Lieu: Partout

Les thèmes ne feront jamais l'unanimité et loin de là, mais ça change et ça permet de voir des dollz qui ne sont pas forcément à l'aise avec d'autres styles.

Pied de page des forums