Vous n'êtes pas identifié.
solarya a écrit:
koharu-sama a écrit:
Peace, ne m'incendiez pas.
Personne ne va t'incendiez.
Tout ce que nous demandons c'est de ne pas relancer un inutile débat sur ce que sont les swag du jeu, les kikoo et cie. Tu es peut-être capable de donner objectivement ton avis, et c'est tout à ton honneur, mais d'autres n'auront pas la même maturité.
Je n'avais pas vraiment remarqué qu'effectivement ça pourrait relancer le débat, donc désolée. ^_^'
Pour le fait de se faire incendier, c'est juste l'impression que ma donnée la dollz qui m'avait répondu, ça ne s'applique ni plus ni moins qu'à elle, qui commençait justement à me parler du fait que si j'avais le droit ou non de donner mon avis, etc ... donc encore désolée du dérangement. :o
Mais genre y'a personnes qui repecte le theme !
lisa-swag2lm a écrit:
Mais genre y'a personnes qui repecte le theme !
C'est un peu le but d'un défilé... :bisous:
koharu-sama a écrit:
solarya a écrit:
koharu-sama a écrit:
Peace, ne m'incendiez pas.
Personne ne va t'incendiez.
Tout ce que nous demandons c'est de ne pas relancer un inutile débat sur ce que sont les swag du jeu, les kikoo et cie. Tu es peut-être capable de donner objectivement ton avis, et c'est tout à ton honneur, mais d'autres n'auront pas la même maturité.Je n'avais pas vraiment remarqué qu'effectivement ça pourrait relancer le débat, donc désolée. ^_^'
Pour le fait de se faire incendier, c'est juste l'impression que ma donnée la dollz qui m'avait répondu, ça ne s'applique ni plus ni moins qu'à elle, qui commençait justement à me parler du fait que si j'avais le droit ou non de donner mon avis, etc ... donc encore désolée du dérangement. :o
Solarya a parfaitement compris et expliqué mon post : c'est de la prévention. Enfin, elle l'a expliqué dans le deuxième paragraphe - tout aussi intéressante pour ton propos - que tu n'as pas cité étrangement.
Exemple :
freedom-is-art a écrit:
Ensuite, je dirai que j'espère qu'aucune joueuse ne se fera lynché pour ses goûts vestimentaires alors que, soyons clair, vous n'apprécierez pas non plus ce traitement à leur place.
En voyant ton message, je voyais une nouvelle opportunité de relancer une polémique qui ne vaut pas un clou et est - si tu regardes depuis le début - assez agressive et, soyons clair, intolérante. Ton post est juste tombé à pic pour que je mette les choses au clair. J'ai bien dit que vous aviez le droit de ne pas être d'accord, mais que vous pourrez donner un avis valable après le défilé. Je ne t'ai même pas imposé ma vision des choses :
freedom-is-art a écrit:
Avec le temps qui reste avant la phase de votes, ni toi ni aucune autre personne (je me comprends dans le lot) est en droit de juger du contenu du défilé.
Ca serait si merveilleux si les joueurs arrêtaient de sélectionner quelques bribes d'un discours, décontextualisant et déformant ainsi les propos.
Donc je répète en plus court : Pensez ce que vous (joueurs OMD en général) voulez mais ayez l'aimabilité de vous prononcer sans passer par l'humiliation des genres qui vous sont étrangers. Et pour le reste, je lance un grand appel à l'ouverture d'esprit et au sens de la diplomatie.
En espérant ne plus voir mes propos déformés, surtout après explication (de solarya dans un premier temps, puis moi),
Bonne journée !
Dernière modification par freedom-is-art (2014-08-05 15:59:06)
zoukyhibiscus a écrit:
Edité par la modération : Les messages privés n'ont pas à être divulgués
Bonjourrrrrr :)
Il n'y a rien d'incohérent dans mon message, j'aurai peut être dû rajouter pour être mieux comprise: Tu ne portes pas les 2 éléments noirs obligatoires. (qui plus est je ne vois même pas de quoi tu te plains, c'était à toi de lire les règles correctement, tu aurais vu qu'il te manquait ces éléments noirs), tu te permets de poster mon message ici alors que tu n'as même pas pris la peine de me répondre en MP ...
Edit: je dirai que de plus, n'ayant reçu aucune réponse de ta part lorsque je t'ai envoyé ce message, je ne suis pas retournée voir ta tenue, ce qui pour moi est normal. Puisque nous prenons le temps de venir voir votre tenue, ayez au moins le respect de nous répondre. Du coups c'est à se demander si c'est fait exprès ou si c'est juste pour enfoncer les gens ....
Mais si vous preniez la peine de lire correctement les consignes des défilés, les règles de ceux ci, que vous lisiez tous les posts mis après le 1er post du thème et que vous faisiez quelques recherches par vous même sur internet, vous ne seriez peut être pas aussi souvent mis en repêchage. (je m'adresse à beaucoup)
Tu as demandé de l'aide je suis venue te voir. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons, nous prenons sur notre temps libre, nous ne sommes pas payées et ne recevons absolument rien, nous faisons cela bénévolement. Et tout ce que nous avons en retour ce sont des messages comme le tiens, qui ne fait que polluer le forum, lever des débats et finalement faire penser aux gens qu'ils sont inutiles.
Nous ne sommes pas des machines, nous n'avons pas la science infuse et nous vous aidons du mieux que nous pouvons.
je me devais de répondre puisque ce message contenait mon pseudo (la délation est interdite).
Dernière modification par yoda bor (2014-08-05 19:44:17)
bonjour à toutes. Comment savoir si on est sélectionné pour le défilé ???
flamme137 a écrit:
bonjour à toutes. Comment savoir si on est sélectionné pour le défilé ???
Bonjour à toutes!
Sélectionnée comment? Pour la finale, ou juste l'inscription?
juste l'inscription
Normalement, tu as du t'inscrire au défilé (hier au plus tard), et si tu n'as reçu aucun message privé après inscription, te disant que tu es disqualifié, alors tu es toujours en course!
Sarah m'a envoyé ceci et je n'est pas bien compris ...
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placée au repêchage pour la raison suivante :
- Tout tes pré-requis ne sont pas visibles
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
J'ai pourtant modifié ma tenue avec 2 élément du magasin basics et je me suis réinscrite et revoila le même message .
Dernière modification par flamme137 (2014-08-05 18:28:19)
flamme137 a écrit:
Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placée au repêchage pour la raison suivante :
J'ai pourtant modifié ma tenue avec 2 élément du magasin basics et je me suis réinscrite et revoila le même message .
C'est que tu n'as pas de bonnet / casquette :/
flamme137 a écrit:
Ta tenue de loft est celle que tu avais inscrite ?
Si oui, je copie/colle la liste des pré-requis fournie par Sarah :
sarah a écrit:
Prérequis :
- un tatouage minimum
- un bonnet ou une casquette
- deux éléments noirs minimum
- Tenue réaliste pouvant défiler sur un podium
Je ne vois pas de tatooage, je ne vois ni casquette ni bonnet. Donc, si cette tenue a été présentée à ce défilé, tous les pré-requis ne sont en effet pas visibles.
Dernière modification par freedom-is-art (2014-08-05 19:47:14)
Outch, j'espère qu'un tri massif va bientôt être fait car chez moi, je ne vois QUE des "swag", clichés du jeu qui ne correspondent pas du tout à la réalité.. :/
Perso je suis bien contente qu'il y ait un thème qui correspond à beaucoup de dollz. C'est vrai, des strass et des paillettes on en a assez vu. Toutes les dollz ont une chance, pas seulement les riches, et ca c'est super ! ;) Voilà, le temps d'un défilé on tourne la page avec les dollz privilégiées, ca fait plaisir ! :D
Je suis à la ramasse, je sais... Mais j'ai pas pu aller sur Omd cette semaine et en rentrant qu'est-ce que je vois ? Ce nouveau thème... Sw.. Swa... Pouaaa. J'y crois pas, j'ai cru que j'hallucinais quand j'ai vu ça ! O.O C'est tout simplement inimaginable ! Je ne comprends pas comment on en est arrivés là....
D'accord, il y en a que ça branche ce thème. Mais quand même... Comme dit Cristale-1983, <<à quand un défilé "Toutes en Nabila" ?>> Voire aussi "La plus sexy pour pécho en boîte" ?
Bon, d'accord, j'exagère. Mais je trouve ça dommage car on va tomber sur quasi les mêmes tenues tout le temps, sans originalité, rien... C'est un style urbain qui change de d'habitude, mais le principe c'est quand même que toutes les dollz soient différentes... Alors que les gens qui se revendiquent "Swag" se copient tous les uns sur les autres. Bonnets ou coiffures à étage, maquillage pas possible, garde-robe identique.... Je suis déçue, même si c'est bien pour les "Swags" de pouvoir participer.
Dernière modification par nuance-de-gris (2014-08-05 22:30:48)
*soupire* Oui, c'est la fin du monde. Implorons les Dieux de nous épargner.
Sérieusement, il n'y a pas mort d'hommes ... Ce style a tout autant le droit d'avoir son thème que le style kawaii (qui peut être aussi louche dans le genre), princesse, plage, etc.
Concernant les participations qui se rapprochent du style péripatéticienne, c'est une dérive qu'il faut hélas accepter car - qu'on le veuille ou non - elles restent dans le thème. Faisons en sorte que ça ne passe pas par nos votes, plutôt que de bouder le défilé et leur donner l'avantage par conséquent. Il y a vraiment des tenues qui méritent d'être votées dans le lot.
Au moins, nous n'avons pas le droit aux ailes de chauve-souris, multiples bonnets, etc.
Et pour le défilé "Toutes en Nabilla" oui, c'est exagéré.
Bon, de mon côté, j'ai du 50/50 : La moitié correspond au thème mais fait péripatéticienne, clichée du monde merveilleux d'OMD, ou fait des tenues vraiment basiques ; L'autre moitié révèle des tenues très sympas et variées qui, j'espère, attirera les votes.
Dernière modification par freedom-is-art (2014-08-05 22:32:38)
nuance-de-gris a écrit:
Je suis à la ramasse, je sais... Mais j'ai pas pu aller sur Omd cette semaine et en rentrant qu'est-ce que je vois ? Ce nouveau thème... Sw.. Swa... Pouaaa. J'y crois pas, j'ai cru que j'hallucinais quand j'ai vu ça ! O.O C'est tout simplement inimaginable ! Je ne comprends pas comment on en est arrivés là....
![]()
D'accord, il y en a que ça branche ce thème. Mais quand même... Comme dit Cristale-1983, <<à quand un défilé "Toutes en Nabila" ?>> Voire aussi "La plus sexy pour pécho en boîte" ?
Bon, d'accord, j'exagère. Mais je trouve ça dommage car on va tomber sur quasi les mêmes tenues tout le temps, sans originalité, rien... C'est un style urbain qui change de d'habitude, mais le principe c'est quand même que toutes les dollz soient différentes... Alors que les gens qui se revendiquent "Swag" se copient tous les uns sur les autres. Bonnets ou coiffures à étage, maquillage pas possible, garde-robe identique.... Je suis déçue, même si c'est bien pour les "Swags" de pouvoir participer.
Hum.. Tu exagères un peu. Déjà quand on dit Swag, on ne parle pas des clones, avec leurs bonnets à étages. Non, on parle d'un style vestimentaire tendance, et différent de ce que l'on se lasse de voir : grandes robes, perles, strass et tous les trucs sophistiqués. Désolée, je me répète, mais pour l'instant il n'y a que les riches privilégiées qui gagnent, car elles ont le plus de robes superposées les unes par dessus les autres, les bijoux de la dernière quête etc. Ces dollz riches sont bien créatives, c'est pas le souci. Elles sont peu nombreuses. Balades toi un peu dur OhMyDollz, et tu verras qu'il n'y a pas que ces dollz qui existent, et que la majore partie est tendance, avec des jeans (oh oui! des jeans! :o), et des tee-shirts. Alors ce thème offre l'opportunité aux autres joueuses, les moins riches, mais qui on le sens de la mode, de pouvoir gagner un défilé. Peut être que ca en met certaines en rage parce que le défilé est destiné à celles qui mettent de l'argent dedans pour pouvoir le gagner, car ca a été le cas, mais pour une fois, Sarah donne l'occasion à toutes les autres dollz de gagner en donnant un thème un peu particulier, et ca c'est super! Alors ne crachons pas dessus. Ce n'est qu'un seul thème pour des centaines d'autres, soyez indulgentes, et arrêtez de critiquer des choses auxquelles vous ne vous intéressez même pas.
On interprète chacune différement le terme "SWAG", pour certaines c'est vulgaire pour d'autres non, on ne peux pas être d'accord sur tout, si ça ne te plaît pas tant pis, il en faut pour toutes, les goûts et les couleurs ne se partagent pas, moi aussi il y a des thèmes que j'ai detesté et on en fait pas tout un plat, le "SWAG" tel que Sarah (je pense) le voit, représente une grande partie de la communauté d'OhMyDollz, alors oui on aurait dû s'attendre à voir ce thème arriver, et puis beaucoup de filles (et des garçons hihi) se sont prêtés au jeu et c'est super amusant je trouve, il y a de très belles choses, alors si vous n'êtes pas content, vous ne participez pas, vous ne votez pas mais éviter de critiquer, tout ne peux pas plaire à tout le monde et puis c'est tout ^^
Coucou petit probleme comment fait-on pour voir les votes au defile sur une tablette merci de repondre ;)
alixou95 a écrit:
Hum.. Tu exagères un peu. Déjà quand on dit Swag, on ne parle pas des clones, avec leurs bonnets à étages. Non, on parle d'un style vestimentaire tendance, et différent de ce que l'on se lasse de voir : grandes robes, perles, strass et tous les trucs sophistiqués. Désolée, je me répète, mais pour l'instant il n'y a que les riches privilégiées qui gagnent, car elles ont le plus de robes superposées les unes par dessus les autres, les bijoux de la dernière quête etc. Ces dollz riches sont bien créatives, c'est pas le souci. Elles sont peu nombreuses. Balades toi un peu dur OhMyDollz, et tu verras qu'il n'y a pas que ces dollz qui existent, et que la majore partie est tendance, avec des jeans (oh oui! des jeans! :o), et des tee-shirts. Alors ce thème offre l'opportunité aux autres joueuses, les moins riches, mais qui on le sens de la mode, de pouvoir gagner un défilé. Peut être que ca en met certaines en rage parce que le défilé est destiné à celles qui mettent de l'argent dedans pour pouvoir le gagner, car ca a été le cas, mais pour une fois, Sarah donne l'occasion à toutes les autres dollz de gagner en donnant un thème un peu particulier, et ca c'est super! Alors ne crachons pas dessus. Ce n'est qu'un seul thème pour des centaines d'autres, soyez indulgentes, et arrêtez de critiquer des choses auxquelles vous ne vous intéressez même pas.
Je n'ai pas dis que des choses négatives dans mon commentaire. J'ai écrit que ce que je trouvais quand même bien dans ce thème était de voir que ce défilé laissait sa chance à tout le monde et qu'il changeait de d'habitude ; sur ces points là je suis d'accord avec toi. Mais le tour des fiches des joueuses, je le fais souvent, et je n'ai pas vu à ce jour beaucoup de dollz en jean et t-shirt se dire "Swag"... peut-être qu'avant c'était différent, mais plus maintenant. (Mon premier compte date de début 2013.) Même si je comprends que Sarah ait voulu faire plaisir à tout le monde car oui, toujours les mêmes filles qui gagnent c'est parfois énervant...
ademoiselle-aalex a écrit:
On interprète chacune différement le terme "SWAG", pour certaines c'est vulgaire pour d'autres non, on ne peux pas être d'accord sur tout, si ça ne te plaît pas tant pis, il en faut pour toutes, les goûts et les couleurs ne se partagent pas, moi aussi il y a des thèmes que j'ai detesté et on en fait pas tout un plat, le "SWAG" tel que Sarah (je pense) le voit, représente une grande partie de la communauté d'OhMyDollz, alors oui on aurait dû s'attendre à voir ce thème arriver, et puis beaucoup de filles (et des garçons hihi) se sont prêtés au jeu et c'est super amusant je trouve, il y a de très belles choses, alors si vous n'êtes pas content, vous ne participez pas, vous ne votez pas mais éviter de critiquer, tout ne peux pas plaire à tout le monde et puis c'est tout ^^
C'était seulement mon AVIS, rien de plus. Il en faut pour tous les goûts, je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais pensé le contraire ! ^^ Mais ce qui me dérange c'est surtout que maintenant toutes les dollz "Swag" se ressemblent... mon premier compte datant d'avril 2013, j'en ai vu des fiches de joueuses et même si ça commence à se diversifier un peu, c'est quand même presque tout pareil. Ce n'est pas que je hais de tout mon âme ce style, pas du tout ! x) C'est juste pour ça.
A SUPPRIMER SVP
Dernière modification par allila (2014-08-06 15:32:36)
Hahaha :') Contente d'avoir loupé la phase d'inscription ...
Je suis d'accord avec bcp de dollz : Pour moi non plus ce n'est pas une mode ... Peut-être sommes nous trop "vieilles" pour comprendre / approuver cette ... "Mode" ?
Mais bon, vu le nombre de joueuses "Swag", y doit y avoir beaucoup de ravies .. Dans un sens, ça peut ravir les dollz qui ne participaient jamais aux défilés.
Je peux vous poser une question ?? Comment voulez-vous voter pour cette "mode" ??? C'est impossible :o C'est toujours la même chose ... 50 dollz, 50 personnes les "mêmes" ...
Dernière modification par x3lydi3x3 (2014-08-06 15:37:06)
x3lydi3x3 a écrit:
Je peux vous poser une question ?? Comment voulez-vous voter pour cette "mode" ??? C'est impossible :o C'est toujours la même chose ... 50 dollz, 50 personnes les "mêmes" ...
Tu n'as vraiment pas de chance. XD
Ce matin, toutes les mêmes. Cette après-midi, des tenues très différentes.
Moi non plus, je n'ai pas de chance, peut-importe l'heure de vote, je n'ai que des cas clichés du jeu avec 20milles accessoires, cannes, fouet, etc. bien qu'ils aient limité le nombre de chapeaux..
J'ai juste eu le droit a deux ou trois perles, noyées dans la masse.
Ca décourage complètement a voter d'attendre tout le temps le switch.. :/