Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
"Le style Swag est très en vogue à OMDcity alors j'ai décidé de le mettre à l'honneur cette semaine en organisant un grand challenge "et toi, peux-tu avoir du Swag ?"
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode "SWAG"
Vous avez jusqu'à lundi 4 aout 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
Pour ce thème, montrez aux monde entier votre maitrise du style SWAG si en vogue à OhMyDollz City !
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin basics
Prérequis :
- un tatouage minimum
- un bonnet ou une casquette
- deux éléments noirs minimum
- Tenue réaliste pouvant défiler sur un podium
Interdits :
- les jupes et robes longues et/ou amples
- les ailes, paillettes et serpentins
- les fonds permettant de cacher la dollz pour construire par-dessus
- les mises en scène
- les mannequins utilisés autrement que comme une seconde peau.
- les éléments autour et aux pieds de la dollz
Et pour vous aider dans la composition de votre tenue :http://img4.hostingpics.net/pics/889447swag.png (source : http://fr.wikihow.com/Accueil)
Liste des "Aides aux Défilés" :
-Aka-shaa
-Candy-rainbow
-Carottelulu
-Chrysalide
-Elyzea
-Freedom-is-art
-Leetchie
-Pkaphi
-Solarya
-X-butterfly
Alors qui sera la reine du SWAG sur OhMyDollz ?
Mouahahaha, excellent ! Bonne chance à toutes et à tous pour ce thème !
Excellent comme thème !
Ni participation ni votes cette semaine, je déteste ce genre de look.
Sans moi, je ne maîtrise pas la swag attitude :lol: Bonne chance, je pense que ce thème va plaire a beaucoup en tt cas.
... BOF ...
Ne participeras pas sur cette dollz, mais j'ai une idée de " swag " revisiter, genre pas 500 bonnets sur la tête ect...
Dernière modification par agence-entraide-joie (2014-07-28 10:50:27)
Thème qui va en ravir beaucoup (et tant mieux !) mais sans moi cette semaine. Bonne chance aux participant(e)s.
Normalement swag c'est avoir du style et pas particulièrement un style en particulier du coup lol
"Avoir du swag" ou "avoir le swag" pourrait s’apparenter à l’expression "avoir du style". Le terme regrouperait à la fois ceux qui s’habillent tendance mais également ceux qui sont sûrs d’eux ou qui ont du charisme.
Donc si je vois un peu les prérequis et les images sur internet, pour vous, le swag, ça serait un style urbain-sexy ?
Le thème plairas à beaucoup de personne mais y reste sans moi . C'est pas dans mon style ce genre de thème .
Bonne chance !
lolia49 a écrit:
Je crois que je vais vomir...
Je comprends qu'il en faut pour tout le monde, mais il est clair que ce défilé ne verra pas le bout de mon nez...
A quand un défilé 'Toutes en Nabila?"
OH MON DIEU XD ! J'ai halluciné quand j'ai vu ça ! Bah, je ne participerai pas, mais pour une fois une grande partie du jeu pourra participer !
alors la c certain que ce theme sera sans moi ^^ bonne chance a toutes les participantes ^^
cristale-1983 a écrit:
lolia49 a écrit:
Je crois que je vais vomir...
Je comprends qu'il en faut pour tout le monde, mais il est clair que ce défilé ne verra pas le bout de mon nez...
A quand un défilé 'Toutes en Nabila?"
J'espère qu'un tel défilé ne fera pas son apparition... Celui-la déjà je le trouve limite :')
Après je ne peux pas nier le fait que beaucoup de dollz vont participer... Mais pour moi "Swag" n'est en aucun cas de la mode..
Dernière modification par eliena4 (2014-07-28 10:51:55)
Bon ... Personnellement je m'habille jamais avec le swag , cependant pourquoi pas y participer . J'imagine déjà la tenue pour le défilé . En tout cas merci sarah pour ton aide pour s'habiller SWAG :)
Dernière modification par culamito (2014-07-28 11:18:37)
C'est pas vrai XDD Swag ça veut rien dire pour moi, en style en tout cas Mais ça change, c'est bien ! :p
Point positif : Ça va ravir la moitié des dollz
Point négatif: Ça sent le débat à plein nez ><
wahooooo: j'adore l'idée, çà fait longtemps que j'attends çà!
et il y a beaucoup de swagg ici, par sympathie pour eux et elles:merci a Equipe
Oula ... Ce sera sans moi ...
Dommage, j'avais du temps en ce moment et je commençais à me consacrer aux défilés ... La prochaine fois, si j'ai encore le temps
Edit : Tout compte fait ... Comme dit par beaucoup de joueuses, c'est vrai que cela représente un certain défi quand même. Je vais peut-être me lancer !
Dernière modification par mathildecmoi (2014-07-28 15:40:17)
Un thème bien intéressant ... mais je participerais !
Ne serait-ce que pour le défi que ce thème représente ;)
Dernière modification par solarya (2014-07-28 11:05:22)
Haha ! Haha ... ha ...
Alors je pense que beaucoup de dollz vont être ravies par ce thème ! Personnellement j'ai bien envie de le tenter pour le challenge ! Mais moi-même je n'y connais rien & pour moi swag ne veut pas dire grand chose ^^
Mais il en faut pour tout le monde
(Je ne veux pas rentrer dans de grands débats, mais je trouve ça dommage que déjà plein de dollz se braquent, ok je n'aime pas spécialement ce style mais il plaît, il a sa place au défilé aussi, imaginez si on critiquait votre style & qu'on vous trainait à terre comme ça ... 'Suffit juste de se détendre & accepter les styles de toute le monde :) )
fire-walk-with-me a écrit:
Haha ! Haha ... ha ...
Alors je pense que beaucoup de dollz vont être ravies par ce thème ! Personnellement j'ai bien envie de le tenter pour le challenge ! Mais moi-même je n'y connais rien & pour moi swag ne veut pas dire grand chose ^^
Mais il en faut pour tout le monde![]()
(Je ne veux pas rentrer dans de grands débats, mais je trouve ça dommage que déjà plein de dollz se braquent, ok je n'aime pas spécialement ce style mais il plaît, il a sa place au défilé aussi, imaginez si on critiquait votre style & qu'on vous trainait à terre comme ça ... 'Suffit juste de se détendre & accepter les styles de toute le monde :) )
Complètement d'accord avec toi ^^
Oula xD.. SWAG ce thème x) ! Je déteste ce mot :') Enfin bon sans moi ce défilé, j'irais juste voté, je suis curieuse de voir ce que ça va donné :D
Dernière modification par lison16 (2014-07-28 11:09:16)
Le "swag" et moi... ça fait 5
Je trouve que c'est un style de kikoo, mais bon
JUSTEMENT, j'ai décidé de relever le défi
Souhaitez-moi bonne chance :)
je trouve ce thème assez chouette, et puis il en faut bien pour tous les goûts, au moins les joueuses qui aiment et portent ce style vestimentaire auront une chance de faire gagner l'une ou l'un des leurs, après tout ohmydoll est aussi leur jeu, donc pour moi je ne vois aucun inconvénient au contraire, après j'imagine fort bien les pages de débats!
Pour ce thème j'aurai bien aimer qu'une joueuse aimant ce style, me viennent en aide pour préparer mes tenues, ça m'aiderai vachement car là je sèche
Alors la,ce thème n'est pas vraiment le style préféré de tout le monde(i compris moi)
Cristale-1983 : A quand un défilé 'Toutes en Nabila?"
Ouhla, j'espère pas :')
Ce défilé sera sans moi, ça ne m'inspire que trèèès peu... Et puis je n'aime pas vraiment le look "swag", je passerai juste voter ^^'
Remarque, ce défilé fera des heureux.
Dernière modification par omeima34 (2014-07-28 11:23:50)
Discussion fermée