Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
C'est pitoyable, ma soeur était en 8ème place, elle avait fait une magnifique tenue, elle avait passé du temps dessus, sa doll est bien plus jolie que certaines, et elle n'est pas dedans? Ca fait 6 ans et demi qu'elle s'occupe de sa doll et qu'elle est fidèle au jeu, et voilà comment on remercie? Voilà la mentalité.--'
3 votes attribués ^^ Bravo aux finalistes et bonne chance 
x-lauren a écrit:
C'est pitoyable, ma soeur était en 8ème place, elle avait fait une magnifique tenue, elle avait passé du temps dessus, sa doll est bien plus jolie que certaines, et elle n'est pas dedans? Ca fait 6 ans et demi qu'elle s'occupe de sa doll et qu'elle est fidèle au jeu, et voilà comment on remercie? Voilà la mentalité.--'
Donc parce que ça fait 6 ans qu'elle est sur le jeu, qu'elle est fidèle au jeu, et qu'elle à passer du temps sur sa tenue elle doit forcément être prise dans les finalistes ? Comme tu l'as si bien dit, voilà la mentalité.
Peut-être qu'elle a fait une très belle tenue, je ne sais pas je ne l'ai pas vu, mais c'est l'équipe qui à choisi les finalistes. Si elle n'était pas à leurs goût c'est normal qu'elle ne soit pas choisie. Les goûts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas.
Wouah, ma première finale de défilé ! et la première fois que je termine 1ère à la phase de vote ^^
Je suis super contente, merci bcp !
Mes votes vont à Titeloulili, rikku5 et equitation57, Bonne chance à toute :bisous:
Bon...je n'arrive à atteindre cette maudite finale
2 votes !
Très déçu que star-chan n'y soit pas ça tenue était bien meilleur que toutes les autres du défilé ! Mais mon vote ira a titteloulili, qui le mérite beaucoup.
Bravo aux finalistes !!
Bon, après avoir fait le tour, j'ai repéré 3 dollz en particulier pour lesquelles j'ai voté :
- n0mad : pour un petit côté chic de touriste qui va dans une grande ville tout en ne perdant pas le sens du fashionlook (x3) Et en plus, sans faire celle qui va faire les boutiques ;
- titteloulili (désolée si j'ai écorché le pseudo ><) : Cette petite tête sur le côté, la tenue, j'aime !
- equitations57 : Oui bah l'effet est vraiment pas mal !
Voilà, voilà. ^^
Td76, courage ! Ta tenue était vraiment chouette ! Tu fais de belles choses.
Merci ma tite Free' 
il y a vraiment des remarques tres tres blessantes de la part de certaines joueuses ... je ne suis pas contre le fait de donner son avis mais il y a une facon de dire les choses quand meme ... fin bon ^^'
bravo aux finalistes ;)
3 votes pour ma part: titeloulili, nomad et pauline9
Gros coup de cœur pour titeloulili, j'ai également voté pour nomad (j'ai beaucoup aimé le style et les détails) et pour moilamotte ( j'ai beaucoup aimé la simplicité et l'harmonie de la tenue)
Félicitation a toutes les finaliste vous avez toutes de magnifique tenue !:bisous:
Certains avis ne donnent pas envie de s'inscrire au défilée, étant donnée que certaines critiques indirectement me sont adressé du fait de la simplicité de ma tenue. A chaque finale auxquelles j'ai participé, il y a toujours ces mêmes critiques qui reviennent des joueuses déçues et des autres ... J'ai finis 3 ème aux votes, je mérite ma place et c'est tout !
Même si je suis finaliste, j'ai moi même voté pour titeloulili : j'aime beaucoup le changement de posture et l'expression de la dollz, pauline9 et aussi n0mad !! Félicitations à elles :) !!
Dans l'ensemble je trouve cette finale à l'image de l'ensemble du défilé, et les tenues, malgré parfois des changements de position un peu "étranges" à mon goût (même si je reconnais que c'est compliqué de réaliser ce genre de tenues), sont harmonieuses.
Je trouve dommage de ne pas voir sur le podium au moins une des deux tenues "futuristes" que j'ai croisé (il y avait perledecorail, mais l'autre personne je ne me rappelle plus qui c'est) ou alors celles un peu steampunk. Il y avait d'autres tenues originales, qui se démarquaient au niveau des couleurs qui donnait du peps au défilé aussi. Mais peut-être que peu était dans le top 100 je n'en sais rien, c'est le jeu !
Félicitations tout de même aux finalistes, qui ont opté pour un changement de position original, ou réalisé des tenues simples mais agréables :)
Mes votes :
_titteloulili
_n0mad
_pauline9
_cloana
mes votes, titteloulili, fabia et nomad.Bravo a toutes :omd:
2 vote pour titeloulili et pour rikku5, ma soeur est en finale youhou!! je suis trop contente pour elle XD
bravo a toute les finalistes mais permettez moi de croisez les doigts pour ma soeur !!
oh mon dieu j'en suis ! c'est la première fois,je suis vraiment contente, ma persévérance a était récompensé(enfin surtout ma tenue^^)merci d'avance a toutes celles qui voterons pour moi^^ félicitations aussi aux autres finalistes, elles doivent toutes êtres très contentes^^
Deux votes pour ma part ; titteloulili, j'adore la position, très originale et les petits détails comme le porte-clés sont géniaux, et n0mad que j'avais repéré pendant le défilé pour son style très fashion sans pour autant faire touriste superficielle, et pour ses couleurs que j'adore tout simplement.
Je suis un peu déçue de ne pas voir certaines dollz en finale, mais c'est le jeu, et il n'y a que 10 places disponibles.
Je ne comprends juste pas pourquoi le Top 5 n'est apparemment plus sélectionné d'office.. 
il y a de jolies choses je suis un peu déçu de voir que des touristes "normaux" et pas des choses complétement futuriste ou autre... plus diversifier en fait
mais bon tant pis en attendant un vote à rikku , n0mad, equitation, pauline et titte !
et bravo aux finalistes !
Mon vote et mon unique seras pour titteloulili qui le mérite pour son changement de position qui est superbe bravo
Et félicitations également aux 9 autres ! 
je tenais vraiment à féliciter les finalistes ^^
la plupart des commentaires non, je suis vraiment déçue... certaines devraient avoir honte de leur comportement et de leur jalousie... ce n'est vraiment pas très agréable de lire les posts du topic des finalistes en ce moment avec des personnes vraiment "mauvaises perdantes"... le défilé est avant là pour le plaisir de créer des tenues et de voter pour de tenues qui nous plaisent ;)
Vous n'aimez pas... ok on ne peut pas plaire à tout le monde mais vous n'êtes pas obligées d'être désagréables et vexantes: il y a la manière de dire les choses tout en restant restant lucide et soft
Bref j'ai voté pour 2 tenues: titteloulili et n0mad qui pour moi sortaient néanmoins du lot ^^ je trouve un petit peu dommage également que le fantastique n'est pas réussie à ce faire un petite place comme certaines l'ont explicitées ^^''
Encore bravo aux finalistes et bonne chance à vous toutes
Certaines remarques reviennent toujours!ha la jalousie!!!bref!
Mon vote ira a n0mad,j'adore le style et les détails de cette tenue,
Bonne chance a toutes
Coucou les dollz :) je tenais à vous remerciez de m'avoir permit de faire partit du top 10 en votant pour moi
merci énormément maintenant j'espère très fort que ma tenue va vous convaincre de continuer a voter pour moi ;)
mais peu importe le résultat finale je tenais aussi à féliciter les autre dollz qui sont à mes côtés au top 10 et
qui sont toutes magnifiques et je vous souhaite bonne chance les filles et que la meilleur gagne ! :D
bizou les dollz ;)
3 votes pour ma part titeloulilli, x fibia, cloana mais un peu déçue de cette finale, il y avait des perles vraiment au dessus du lot et je n'en retrouve aucune! finale assez banale pour moi
Excusez moi, je n'ai plus le bouton "défilé" est-ce normal? Je n'ai pas pu être bannie bannie je n'ai participé que deux fois depuis que cette règle a été mise en place, de plus je n'ai reçu aucun courrier... Merci pour votre réponse.
Discussion fermée