Vous n'êtes pas identifié.
cindydollz a écrit:
wow !!! de toute l'histoire du jeu je crois qu'on a eu droit a une deuxieme démarque de 50% seulement une fois !! c'est vraiment super pour les joueuses !!
Il me semble en avoir connu plus ^^
En tout les cas, merci !
vivi-snoopy a écrit:
Dommage que ce ne soit pas valable pour tous les articles mais merci beaucoup pour cette deuxième démarque que j'attendais avec impatience :)
c'est soldee sur *tout* les articles a part les recents
J'ai profité des soldes pour avancer mes dragues. Par contre depuis la page des dragues un item coûte 20$ et le même item depuis les magasins coûte 10$ (le prix soldé)... Je n'avais pas vu ça avant, est-ce qu'on paye le prix soldé depuis la page des dragues même si le prix indiqué est le prix sans solde?
J'ai pris des captures au cas où... Et je ne sais pas si je dois poster ça dans les bugs??
(la première capture c'est quand j'ai essayé d'acheter la jupe noire, la même que sur la deuxième capture)
Dernière modification par lulu6454 (2014-07-30 22:49:13)
ooohhhh!!!! vous pouvez nous donner un peut de temps additionnel parceque j'ai pas encore termine l'achat de plusieurs choses
Plus... Plus de soldes?
Au moment de débuter une tenue relativement coûteuse?
Dites moi que c'est une blague...
lilyjane8 a écrit:
Plus... Plus de soldes?
Au moment de débuter une tenue relativement coûteuse?
Dites moi que c'est une blague...
Profitez-en jusqu’à Vendredi 1er Août minuit, n’est-ce pas merveilleux ?
Bizarre ?
Dernière modification par td76 (2014-08-01 01:13:26)
hum... je comptais faire mes derniers achats ajourd'hui... minuit du 1er aout c'est au soir pas au matin non??
Je n'y avais pas fait attention.
C'est un bugg non ? Si on achete est-ce que c'est moitier prix meme si les soldes ne sont plus indiquées ?
J'avais encore plein d'achat a faire :/ ...
ptitefeedu42 a écrit:
C'est un bugg non ? Si on achete est-ce que c'est moitier prix meme si les soldes ne sont plus indiquées ?
J'avais encore plein d'achat a faire :/ ...
Je crois bien que les soldes sont définitivement terminées.
En tout cas, merci pour cette longue période de soldes, même si je n'ai presque rien acquis!
C'est vraiment étrange ce "bugg"... en principe lorsqu'on annonce quelque chose on le respecte...
jusqu'au vendredi 1er aout minuit !! il est seulement 10H et les soldes sont deja fini ... il doit surement y avoir un soucis j'espere que l'équipe reglera vite le probleme pour les retardataires !!
j'espère aussi car je rentre juste de vacances et je n'avais pas internet T-T
J'ai ouvert un topic dans la section bug pour signaler la fin des soldes le 31/07 à minuit, soit 1 jour avant la date annoncée. J'espère que l'équipe va faire un geste et prolonger la date des soldes d'autant (je sais je rêve, mais pourquoi pas ...). En tout cas j'attends que les soldes réapparaissent, comme prévu, en boutique pour faire mes derniers achats.
Roh la mauvaise blague >.<
Au départ j'ai cru que j'avais mal lu la date de fin, mais non pourtant 0.0
Mais qui attendais d'avoir reçu les 60$$$ VIP pour faire mes derniers achats :/
sarah a écrit:
Profitez-en jusqu’à Vendredi 1er Août minuit, n’est-ce pas merveilleux ?
Les soldes sont terminée :'( !
Moi qui n'ai rien acheté en soldes je me suis dit que j'allais voir si je trouvais un petit quelque chose... Et là plus de soldes ! Zut les soldes se sont finies un jour avant la date annoncée
solarya a écrit:
Roh la mauvaise blague >.<
Au départ j'ai cru que j'avais mal lu la date de fin, mais non pourtant 0.0
Mais qui attendais d'avoir reçu les 60$$$ VIP pour faire mes derniers achats :/
pareil :/
Je sais que le problème a déjà été remarqué, mais les soldes sont vraiment finies?
J'espère que c'est juste un bug, qui sera résolu, car je vois que je ne suis pas la seule que ça dérange!
Déjà hier soir, les soldes étaient terminées.....quel dommage
Les soldes sont de retour
Yeah
Merci à l'équipe d'avoir remédier à ce bug !!
Merci mais je suppose que c'est foutu pour ce que j'ai acheté ce matin, je n'aurais pas la différence de rembourser.........je n'avais pas fait attention que normalement c'était aujourd'hui..........
J'ai moi-même fait des achats ce matin sans soldes, je suis donc dans le même cas que vous. Je ne sais pas si un remboursement est possible, mais j'en doute quand même, cela me semble assez compliqué à mettre en place.
La prochaine fois, mettez un compte à rebours svp parce que je croyais que les soldes étaient jusqu'au 3 août ^^"
J'ai dû confondre avec la chasse :3
Dernière modification par girly-star-girl (2014-08-02 15:33:28)