Vous n'êtes pas identifié.
lisamarie2012 et fannyfannystare merci!!! <3
Je n'avais pas lu et je pensais que c'était le temps avant la fin des inscriptions
kiti73200 a écrit:
j''ai fait tous les magasin et pour les sac à dos j'en ai trouver qu'un et en plus il fait école et le tient à la main:intr:
Si tu veux tu peux prendre une valise il y en a dans le magasin Playa =)
x-butterfly a écrit:
girly-star-girl a écrit:
x-butterfly a écrit:
Sac à dos et valise uniquement. Donc non, tu ne peux pas utiliser ce genre de cabas. ;)Et un sac à bandoulière ? Parce que je ne suis pas fan des sacs à dos et des valises en magasins :3
Sac à dos et valise uniquement. :3
Ah ben c'est nul ça, personnellement j'en ai marre de voir des tenues du style Indiana Jones, et c'est ce qu'on va voir pendant le défilé :3
Je pensais que c'était un thème où on pouvait avoir le type de touriste qui visitent une île, mais apparemment découverte du monde pour vous c'est la jungle :/
Merci mais, sa conivent une tenue "safari"
pardon j'ai supprimer se message
Dernière modification par kiti73200 (2014-07-14 13:14:33)
kiti73200 a écrit:
Je pence que oui car comme la dit girly-star-girl : Je pensais que c'était un thème où on pouvait avoir le type de touriste qui visitent une île, mais apparemment découverte du monde pour vous c'est la jungle :/
Apparament il faut faire une tenu d'une personne qui par a la découverte de la Jungle,du désert, ect ... finalement c'est une tenu d'aventurier qu'il faut faire donc une tenu safari je pence que sa peut le faire .
Dernière modification par fannyfannystare (2014-07-14 13:16:55)
fannyfannystare a écrit:
kiti73200 a écrit:
Je pence que oui car comme la dit girly-star-girl : Je pensais que c'était un thème où on pouvait avoir le type de touriste qui visitent une île, mais apparemment découverte du monde pour vous c'est la jungle :/
Apparament il faut faire une tenu d'une personne qui par a la découverte de la Jungle ect ... finalement c'est une tenu d'aventurier qu'il faut faire donc une tenu safari je pence que sa peut le faire .
Merci de ne pas induire les joueurs en erreur. Rien n'est indiqué quant aux tenues safaris ou de style aventurier. Il est demandé de faire une tenue de touriste présentant un appareil photo et un sac à dos ou une valise.
Thème assez classique ^^ je vais voir ce que je peux faire :)
x-butterfly a écrit:
fannyfannystare a écrit:
kiti73200 a écrit:
Apparament il faut faire une tenu d'une personne qui par a la découverte de la Jungle ect ... finalement c'est une tenu d'aventurier qu'il faut faire donc une tenu safari je pence que sa peut le faire .Merci de ne pas induire les joueurs en erreur. Rien n'est indiqué quant aux tenues safaris ou de style aventurier. Il est demandé de faire une tenue de touriste présentant un appareil photo et un sac à dos ou une valise.
Désoler je ne savez pas . je m'excuse .
girly-star-girl a écrit:
Ah ben c'est nul ça, personnellement j'en ai marre de voir des tenues du style Indiana Jones, et c'est ce qu'on va voir pendant le défilé :3
Je pensais que c'était un thème où on pouvait avoir le type de touriste qui visitent une île, mais apparemment découverte du monde pour vous c'est la jungle :/
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, on peut tout à fait aller à Paris avec une valise, je te trouve un peu catégorique. En bref, tu peux tout à fait découvrir une île avec un sac à dos.
Tu peux déjà voir quand le topic où l'on montre sa tenue que ce n'est pas le cas.
j'adore les défilés de mode
fraiziesweet a écrit:
Super thème, très inspirant.
J'ai une question:
On peut créer un couple de touriste (Homme-femme)? est-ce interdit ?
Tu peux créer un couple à condition que les prérequis d'ambiance soient visibles sur tous les personnages.
Dernière modification par x-butterfly (2014-07-14 13:40:47)
SALUT, J AI BESOIN DE L AVIS D UNE AAD MERCI
Les demandes d'AAD se font sur le topic Demande d'avis d'ADD pour les Défilés.
Merci je suis novice, j y vais de ce pas
Cool,mais comme d'ab,j'ai pas les choses qui vont avec :X
MERCI
Excuser moi mes j'ai encore une question est ce que les Cadeaux entre amis sont interdit ?
Se n'est pas écrit donc je n'pense pas :dollchat:
C'est en essayant de trouver une valise ou un sac à dos que je me rend compte à quel point il y en a peu sur le jeu...
lulu6454 a écrit:
C'est en essayant de trouver une valise ou un sac à dos que je me rend compte à quel point il y en a peu sur le jeu...
Des valises j'en est trouver au magasin Playa si tu veut =) :bisous:
Super thème. Je participe
Trop bien ce défilé!!!
fannyfannystare a écrit:
lulu6454 a écrit:
Des valises j'en est trouver au magasin Playa si tu veut =) :bisous:
Je les ai aussi vues mais tout le monde les utilisera, j'aimerais être originale ^^
Super thème! et merci aux AAD pour ces premiers éclaircissements efficaces et rapides!
moi, je pars en mode baroudeuse, mais le sac à dos, pas trop dans le dos car c'est un pré-requis et on le verra plus!!
3/4 du sac à dos visible c'est suffisant ? ou il faut le porter à la main ? enfin, je veux dire qu'il soit plus visible.