Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo,superbes miss' mais je trouve la tenue de la 2éme moins bien agencée
1 seul de mes votes sur le podium .. Ça va que ce vote a fini première !! :D
Bravo à la gagnante et aux dauphine !! :)
bravo les filles ;)
Félicitations à toutes les 3 !! bien que je sois déçue de ce podium... ^^ 1 seul de mes votes y est : Bravo Another-Game
Très déçue du podium, je pense que d'autres finalistes méritaient beaucoup plus cette première place m'enfin bon c'est le choix des votantes ^^
félicitations quand même a la miss et ses dauphines
ademoiselle-aalex a écrit:
Très déçue du podium, je pense que d'autres finalistes méritaient beaucoup plus cette première place m'enfin bon c'est le choix des votantes ^^
félicitations quand même a la miss et ses dauphines
Un peu vexant, mais pas totalement faux, mais ce sont les votantes qui ont fait ce choix..
Merci !
miss09 a écrit:
ademoiselle-aalex a écrit:
félicitations quand même a la miss et ses dauphinesUn peu vexant, mais pas totalement faux, mais ce sont les votantes qui ont fait ce choix..
Merci !
Je ne dis pas que tu ne la mérites pas, tu as quand même été choisie par l'équipe (ou alors tu étais au top 5), mais j'aurais préféré voir Lola, Clem ou Another ^^
plutôt déçu du podium mais bon , j'aurais vraiment vu Clem' et Lola' sur le podium .10 ème place pour clem' qui pour moi n'est pas justifié mais c'est le jeu .
Félicitation à la gagnante et au dauphines , dont another-game ^_^
Déçue aussi de ce podium, mais TRES heureuse qu'il y ait another, vu que je n'ai voté que pour cette tenue
Mouais, pas du tout convaincue par ce podium... Parmi les trois gagnantes, je n'apprécie que la tenue de another-game, les deux autres sont jolies mais pas du tout ce que j'attendais d'un défilé pareil. Pour un thème libre, j'aurai voulu voir sur le podium autre chose que les tenues de soirée qu'on voit déjà si souvent dans les défilés.
Je suis vraiment très déçue pour clem05091995, mon unique vote était pour sa tenue qui était à mes yeux la plus belle et la plus originale...
félicitation à vous trois mais très déçue de ne pas y voir clem et lola et surtout another que j'aurais vu sur une marche plus haute
amethyst a écrit:
Quel podium décevant, la miss et la 1ere dauphine, c'est tout ce que j'aime pas.
Mais bon bravo à Another-game, j'espère la revoir prochainement en finale, tout comme Clem, dont la 10ème n'est pas justifiée (probablement trop imaginative et originale)...
Next!
je suis étonné Félicitations pour miss09 très naturelle et simple bravo " chapeau bas" bis
Youhou merci!!!!! je suis trop contente je vous remercie d'avoir mis ces 1402 votes!!!! euh... le screen de la tenue ma loupée il y a les jambes normalement
Super, mes deux seuls votes sont sur le podium! Bravo aux gagnantes!!!
Bon ben, franchement, n'importe quoi. A part une...
Ce podium n'est pas à mon gout mais surtout pas vraiment représentatif du thème selon moi.
Another' etait l'un de mes votes ^^
Bravo à toutes ^^
J'ai voté pour chacune d'entre elles donc je suis contente qu'elles ont pu arriver au poduim!
Another est la seule à mon goût.. Félicitations aux gagnantes.
Bravo aux trois miss
Bravo trop belles les tenus
J'arrive un peu tard (je m'en excuse :p) mais en tout cas bravo à la miss ohmydollz de la semaine j'adore la tenue ! :)
zou-biiiiii :^)
Discussion fermée
Pages: 1 2