Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
Voici deux charmantes tenues pour se transformer en princesse orientale !
retrouvez ces deux merveilles au magasin !
Bon shopping sur OhMyDollz
C'est cool d'avoir du nouveau dans ce magasin ! C'est très joli !
Merci ^^ .
Hihi, je me le disais hier : ça serait chouette du nouveau contenu dans la boutique "Mille et une nuit".
J'aime beaucoup la deuxième perruque avec sa variété de couleur :3 !
C'est quand qu'il y aura des nouveaux niveau ça fait au mois 6 mois que je ne fais plus rien sur Oh My Dollz parce que j'ai finit les 211 niveaux !!
Super ça fesait longtemps qu'il y avait pas eu de nouveautés dans cette boutique:good:
(pour ma part je préfère la tenue de droite):doll_oeil:
tiffanye10 a écrit:
C'est quand qu'il y aura des nouveaux niveau ça fait au mois 6 mois que je ne fais plus rien sur Oh My Dollz parce que j'ai finit les 211 niveaux !!
![]()
![]()
![]()
je pense que ce n'est pas ici qu'il faut parler de ça
Trés joli :)
Ca fait plaisir un peu de nouveauté dans cette boutique !
Premier pantalon en plus, jusqu'ici y'en avait pas. J'adore cette tenue, ça change et puis ça fait presque un fez sur sa tête *en rajoutera un sur son Docteur*
La seconde est mignonne aussi, j'aime surtout sa coiffure ! Et puis ses coloris, les mêmes que chez playa ou estival c'est juste mes préférés (avec ceux de VIP) ! Rien à redire.
C'est super simpa cette news!
Dernière modification par charms (2014-07-11 11:40:59)
Comme l'a dit darkrevette c'est sympa des news dans cette boutique ^^ je suis fan de la ceinture, il en manque des comme ça sur le jeu!
Sympa qu'il y ait du nouveau, même si je ne suis pas transcendée par ses tenues.
hello,
trop belle l'abaya en noir avec ceinture de couleur.
ça faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eu de news dans cette boutique donc ça fait plaisir
super joli ! j'aurais aimé des couleurs plus acidulées ! mais bon la robe en turquoize est sublime !!!
Sympa cette nouveauté chez Mille et Une Nuits, il commençait à êtres à l'abandon... Les décli' pour les wigs sont les mêmes que celles des dernières nouveautés, j'adore cette palette de couleurs (même si l'ancien rose pâle me manque...). Merci beaucoup en tout cas !
C'est génial cette nouveauté dans la boutique Mille et une nuit ! J'aime beaucoup la robe !
Super, ça faisait longtemps qu'il ni avait pas eu quelques new's dans cette boutique ! Je ne suis pas spécialement fan des deux tenues, néanmoins elles restent jolies ^-^
Très jolie !
J'adore la perruque de la tenue violette!
C'est chouette de remplir les boutiques permanentes :)
Après, pour cette news, seule la perruque longue me plait vraiment.
J'aime beaucoup la deuxième tenue. Il y a quelques détails qui me dérangent, par exemple les ombres de la robe font presque "lisses" je ne saurais pas trop comment l'expliquer. Je trouve aussi que la ceinture épaissit la taille.
En revanche j'adore la deuxième coiffure, et ce violet/mauve est parfait à mes yeux !
C'est sympa de voir du nouveau dans cette boutique mais je trouve ces graphismes tristounets : c'est terne, plat, il n'y a pas d'effets de matières et c'est souvent monochrome. Un peu fade pour des tenues orientales, donc.
J'aime beaucoup le boléro et le châle de la première tenue.
La pochette et la ceinture de la deuxième.
J'aime bien l'idée des petites chaussures pointues mais cela fait un peu bizarre la chaussure de droite...que la pointe se retrouve vers l'intérieur...
Dernière modification par td76 (2014-07-12 10:53:29)
J'aime beaucoup la deuxième tenu ! qui est vraiment splendide ! je ne c'est pas encore si je vais l'acheter mes je pence que oui .
Discussion fermée
Pages: 1 2