#801 2014-12-22 17:41:01

didoudu78
Doll bavarde
Date d'inscription: 2011-02-14
Messages: 134

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 à perle-de-corail :D


Tout amour durable commence par de rêveuses méditations. [ Honoré de Balzac ] L'Enfant maudit
 

#802 2014-12-22 19:37:53

dollynna
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-08-23
Messages: 599

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 à didou :)

 

#803 2014-12-23 22:38:02

toumanga28
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-01-21
Messages: 1859
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 dollynna :)


"Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues." Guillaume Musso
 

#804 2014-12-24 09:36:05

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 toumanga28 :bisous:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#805 2014-12-24 09:38:48

girl789456
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-02-13
Messages: 1456
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 perle-de-corail :)


" No one can make you feel inferior without your consent. "    ~Eleanor Roosevelt
---------------
Objectif : Vivez Votre Vie (FB)
~Les Contes de Cycy, Mélanie Cynthia~
 

#806 2014-12-25 12:03:07

jongsiu
Doll pipelette
Lieu: Sur le forum d'OMD...
Date d'inscription: 2007-11-23
Messages: 1397

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 Girl789456 ^^

 

#807 2014-12-25 12:17:30

reddish
Doll habituée
Date d'inscription: 2014-11-09
Messages: 95

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 jongsiu :)

 

#808 2014-12-25 22:52:13

immanouelle
Doll pipelette
Lieu: Au fond de ma couette.
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 6556

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

Plus deux reddish :3


« Je veux repousser mes limites. Accroître ma largesse d'esprit. » Saga ;)

Reita
Je veux un bonhomme de neiiiiiige !
 

#809 2014-12-26 01:39:18

cherry95420
Doll bavarde
Lieu: Dans mes pensées ♥
Date d'inscription: 2009-01-03
Messages: 104

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 à Immanouelle ! :D


Sophocle a dit >"De tous les maux, les plus douloureux sont ceux qu'on s'est infligés à soi-même"< ♥
 

#810 2014-12-26 10:22:53

girl789456
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-02-13
Messages: 1456
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 cherry :)


" No one can make you feel inferior without your consent. "    ~Eleanor Roosevelt
---------------
Objectif : Vivez Votre Vie (FB)
~Les Contes de Cycy, Mélanie Cynthia~
 

#811 2014-12-27 12:54:09

nosila
Doll habituée
Date d'inscription: 2014-08-27
Messages: 62

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 girl789456 aomd_bisous


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre!
Nosila. :)
 

#812 2014-12-27 13:04:23

dollynna
Doll pipelette
Date d'inscription: 2012-08-23
Messages: 599

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 nosila :)

 

#813 2014-12-27 13:14:59

bubblloyd
Doll bavarde
Lieu: In the Cage with Lucifer
Date d'inscription: 2014-11-17
Messages: 161

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 dollynna :3


Les mots sont comme des épées. Utilisez-les mal et ils peuvent devenir des armes tueuses.
 

#814 2014-12-27 13:57:43

ylovetoii
Doll bavarde
Lieu: Godric's Hollow
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 225
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 bubblloyd :)


J'ai suivie comme je l'ai fait toute ma vie, les gens qui m'interessent. Seuls les fous m'interessent. Ceux qui on la fureur de vivre, de parler. Qui veulent jouirs de tout. Qui jamais ne baillent, ni disent une banalités, mais brûlent, commen une chandelle dans la nuit.
 

#815 2014-12-27 15:46:04

cherry95420
Doll bavarde
Lieu: Dans mes pensées ♥
Date d'inscription: 2009-01-03
Messages: 104

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 à Ylovetoii ! ;)


Sophocle a dit >"De tous les maux, les plus douloureux sont ceux qu'on s'est infligés à soi-même"< ♥
 

#816 2014-12-27 16:21:30

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009-09-05
Messages: 13024

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 (avec missdollz3) à cherry95420 ^^

 

#817 2014-12-27 22:23:40

toumanga28
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-01-21
Messages: 1859
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 dadatoutou avec ma fée kawaii-jess
:bisous:


"Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues." Guillaume Musso
 

#818 2014-12-27 22:58:59

esperence2001
Doll bavarde
Lieu: ...
Date d'inscription: 2010-09-03
Messages: 133

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 toumanga28 avec ma fee esperence2001aide

 

#819 2014-12-28 02:54:02

cherry95420
Doll bavarde
Lieu: Dans mes pensées ♥
Date d'inscription: 2009-01-03
Messages: 104

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 à esperence2001 !


Sophocle a dit >"De tous les maux, les plus douloureux sont ceux qu'on s'est infligés à soi-même"< ♥
 

#820 2014-12-28 10:09:35

girl789456
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-02-13
Messages: 1456
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2+ cherry :)


" No one can make you feel inferior without your consent. "    ~Eleanor Roosevelt
---------------
Objectif : Vivez Votre Vie (FB)
~Les Contes de Cycy, Mélanie Cynthia~
 

#821 2014-12-28 10:14:41

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008-09-02
Messages: 23668
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 girl789456 ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
[img]https://i.goopics.net/O9abl.png[/img]
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#822 2014-12-28 11:29:03

nosila
Doll habituée
Date d'inscription: 2014-08-27
Messages: 62

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 perle-de-corail aomd_bisous


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre!
Nosila. :)
 

#823 2014-12-28 11:33:00

ylovetoii
Doll bavarde
Lieu: Godric's Hollow
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 225
Site web

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 Nosila :lol:


J'ai suivie comme je l'ai fait toute ma vie, les gens qui m'interessent. Seuls les fous m'interessent. Ceux qui on la fureur de vivre, de parler. Qui veulent jouirs de tout. Qui jamais ne baillent, ni disent une banalités, mais brûlent, commen une chandelle dans la nuit.
 

#824 2014-12-28 12:07:39

esperence2001
Doll bavarde
Lieu: ...
Date d'inscription: 2010-09-03
Messages: 133

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

ylovetoii a écrit:

+2 Nosila :lol:

+2 ylovetoii

 

#825 2014-12-28 12:50:42

leajanvier
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-08-11
Messages: 573

Re: +2 à ton VDD (voisin du dessus) ♡

+2 esperence2001

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson