Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé !
Comme vous pouvez le voir le défilé : Libre est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :
Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos merveilles !
Voilà ma perle :
J'ai vraiment trouver cette tenue agréable à regarder et très belle ^^
Voici mes perles :
J'ai beaucoup apprécié ces deux tenues !
love-me-mike : Le flood avec des multi-comptes est interdit. Je te conseille de lire les règles du forum ici
Deux autres perles =) :
Pour moi les perles se font rare. Mais j'ai trouvé ces deux là :)
perle-de-corail, désolée c'est la première fois que je poste, tu peux m'expliquer ce que ca veut dire :flood avec multi-comptes interdit et encore désolée .merci
mes perles 2 anges magnifiques
Voici mes perles :
La 1ère de perle-de-corail faisait également partie des miennes ^^
Coucou les filles :)
J'étais tombée sur cette jolie perle hier, mais j'ai oublié de la screener ^^' Donc très heureuse d'être retombée dessus ce matin!
Dernière modification par freedom-is-art (2014-07-10 14:13:43)
toute les tenue pour moi son magnifique bravo a tous ;)
il y a de jolie tenues, en voici quelques-unes
flûte, la 3ième n'est pas passée. je re-posterais plus tard^^
Dernière modification par abyssen (2014-07-10 22:02:33)
voici la seul perle que j'ai trouvé:
je la trouve très original !
Bonsoir, voilà mes perles et désoler du retard
Voici mes 5 perles, dont trois d'un coup *-*
Cette dernière est ma préférée :)
Voilà les 4 perle du défiler (c'est mon avis perso)
1)
2)
3)
4)
Discussion fermée
Pages: 1 2