Vous n'êtes pas identifié.
ARG, trop beau *-*
Dernière modification par mecbq123 (2014-07-02 18:51:30)
Je suis vraiment satisfaite par l'extension!
J'ai pu la transformer à moindre frais (en utilisant des éléments d'anciennes quêtes) où j'ai pu caser les superbes bâtiments extérieurs.
Une quête à 250$$ (ce qui est un prix normal pour 8 étapes) sans retour en arrière à 150 feez où on gagne en même temps:
- une pièce;
- un métier à 7$$;
- un nouveau thème;
- une dollz;
- une dollz back;
- un enfant.
C'est extrêmement rare! Je ne comprend pas qu'on puisse s'en plaindre...
Moi je ne fais pas cette quête, elle ne m’intéresse pas mais je suis certaine que les autres dollz vont bien s'amuser à la faire ! 
Demain je finis ma quête
JE suis du même avis qu amethyst, cette quête a de nombreux avantages:pièce, métier, etc etc.Cela n arrive pas souvent ce cumul
Comme je déteste les quêtes et le style graphique des vêtements d'aujourd'hui, je vous remercie pour cette superbe quête ! :D
Au début ça m'avait un peu attristée de devoir dépenser 250 $$$ pour cette quête
Mais finalement je suis plutôt contente, parce que je peux compléter mes pièces avec les différents items que j'ai gagné
Donc merci encore pour votre travail !!!
Pouvez vous m'aidez je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire

Cette quête est très belle, mais je trouve qu'elle ne colle pas tellement à la pièce qui est plutôt traditionnelle. Du coup je voulais la pièce, mais je passe mon tour vu le prix (et la semaine anniversaire qui approche), vu que de toute façon je n'aurais pas de quoi la meubler.
Les items sont très jolis, notamment les vêtements, le kimono
, les mannequins non habillables sont super et originaux ! Par contre il y a trop de mannequins habillables je trouve.
En ce qui concerne le prix de la quête, évidemment elle est chère, c'est normal vu tous les mannequins, le métier, la pièce. Par contre, je pense que vous auriez dû mettre soit le métier, soit la pièce dans l'avant-dernière étape, parce que même si c'est le principe de la dernière étape d'être "la plus belle" ça fait quand même un gros déséquilibre.
je suis ravie pour Amethyst "qui est satisfaite de l'extension" et bien pas moi , je continue à trouver ce plancher et ces piliers complètement inadaptés
il suffisait de faire l' agrandissement du jardin ce qui aurait été beaucoup plus normal et conforme à la culture du Japon
j'aurai vu ce parquet flottant dans une pièce concernant le Vietnam ou la Thaïlande
par contre j'ai apprécié la quête qui n'est pas excessive au niveau du prix vu les cadeaux reçus
la quete en tout revien a combien
Déçue, c'est une quête que j'apprécie énormément en général, principalement car le Japon est mon pays favori et que la culture japonaise est vraiment splendide. Mais là, je suis vraiment déçue par rapport aux anciennes quêtes - Les items déjà vue et revue, c'est vraiment... nul, carrément, de les remettre, pour ma part. Par contre l'étape "Tokyo" est au top, et le nouveau thème + extension est super sympa ! Le métier, j'en ai tellement à 7$ que je m'en fiche un peu beaucoup, et par contre, j'ai une horreur du gosse, mon dieu, je ne sais à peine pourquoi. Il a fini au grenier directement :') S'il y en a à qui ça plaise, moi non, pas du tout aha !
Mais merci pour cette quête tout de même, je l'ai faite et voilà :)
gabriella685 a écrit:
la quete en tout revien a combien
Il faut regarder les anciens posts. Mais en tout, elle revient à 249$
Dernière modification par agnes8419 (2014-07-03 14:36:00)
La quête à l'air super mais je préfère économiser pour une prochaine quête :)
Depuis le temps que j'attendais une quête sur le Japon
Voulant aménager un palais japonais dans mon loft, c'était assez compliqué vu que le magasin asian contient surtout des items chinois et non japonais 
oui <3
:):omd:

Dernière modification par mimi41029 (2014-07-03 18:11:23)
Je m'attendais a plus d'étapes ou on gagne des trucs kawaii 
Au final j'ai fait cette quête, l'idée de gagner une pièce, un métier et plusieurs mannequins m'a plus que satisfaite :D *w* merci pour cette jolie quête !
Dernière modification par minimouze (2014-07-04 11:17:03)
Pour la dernière étape, c'est dommage qu'il n'y ai pas de verdure. (Pourtant le titre c'est "Au Vert")
De beaux arbres japonais, tout roses, plein de fleurs..
C'est dommage :D
Dernière modification par bernad57 (2014-07-04 12:45:35)
Trés jolie quête, cepandant ça sera sans moi. Je ne connais rien au mangas etc, et ce n est pas trop mon univers, bien que la piéce soit magnifique :)
J'ai fait la quête et je n'ai pas obtenu de pièce... Il y a un problème ??
Finalement, la pièce est apparue peu après. Merci pour la quête ^.^
Dernière modification par guerre-celeste (2014-07-04 14:26:30)
Enfin....la pièce Japon est à moi !!!!!!!!!!
La quête me narguait tant depuis l'début.....çà m'a égayé ma journée tient !
Elle est si belle et complète que je l'aurais eu en travers de ne pas pouvoir la faire
Bref...
J'aime tout....
Mention spéciale à l'aquarium arrondi ! au batiment de côté en perspective longueur ! au couple Japan (jeunes) que j'attendais tant depuis longtemps ! (j'éspère qu'il y en aura d'autres de différents à venir) ! et les petits vieux ne sont pas en reste ! à la geisha magnifique ! toutes les portes de la dernière étape !
Les cadeaux bonus m'ont bien plu dans l'ensemble ^^
La robe noir et blanc est trop trop belle, j'aime bien les pans de tissu déstructurés !
La 4ème étape est trop rigolote avec la pêche aux canards et les petits décors, moi qui n'avait pas encore eu de p'tit bébé ! je suis contente d'en revoir un ^^
La qualité de cette quête est époustouflante....Je trouve en général que vous excellez particulièrement dans les quêtes voyages.
Les - pour moi :
La 2ème étape car le tout est un peu simple à mon gout.
J'ai bien apprécié la table de camping mais aurais préféré l'avoir en bois.
Bravo à vous ^^
elle est magnifique il y a vraiment de superbes éléments
et la piece est sublime !!!!
merci cette quete est vraiment belle ;)
Si ça peut aider la quête coûte 175 $ avec les soldes.
La quête est magnifique !!
Je vais vite la faire ! :)
bonne