Vous n'êtes pas identifié.
belle-ville a écrit:
est ce que une tenue fantastique est autorisé avec paillettes aminé ( VIP) ?
Les paillettes sont autorisées tant qu'elles ne dépassent pas de la tenue. Votre doll risque une mise au repêchage si, conformément aux interdits, des paillettes volent autour d'elle.
c-moi-haribo a écrit:
cc peut-ont utiliser des mannequins comme secondes peau ou encore des doll'z back ?? merci de me repondre
Les mannequins comme seconde peau sont autorisés.
Pour les dollz back, techniquement, rien n'est dit à ce sujet. Mais n'oublie pas ces interdits :
- Décor, fond pour cacher la dollz, éléments flottants autour et aux pieds de la dollz;
Si tu trouves un moyen d'utiliser une dollz back en respectant ces consignes, c'est ok. Dans le cas contraire, tu ne pourras pas utiliser ce genre de mannequin.
freya8 a écrit:
on peut changer la position des bras ? je veux dire si notre dollz à juste les bras de base cachés dérrière la tenue est ce que l'on peu par au dessus lui remettre un ou deux nouveaux bras dans une autre position ?
Aucun souci !
blissya a écrit:
Non c'est parce qu'on m'a dit que les paillettes sont interdite et il y a quelque paillettes
Les paillettes sont interdites si elles flottent autour de la doll seulement.
Dernière modification par x-butterfly (2014-07-02 20:10:57)
on peut utiliser un mannequin comme seconde peau ?
marwa-98 a écrit:
on peut utiliser un mannequin comme seconde peau ?
Oui !
kiko625 a écrit:
Comme je ne sais pas trop où poster ça, je vais le demander ici :
Sarah est-ce que tu peux me désinscrire du défilé s'il te plait ? Je crois que je me suis inscrit trop vite ><
Au début j'était hiper enballez puis g'ai bloquer ... trop de liberté ! je ne savait pas quoi faire ni comment accorder ma tenu mes heureusement j'ai trouver je vais participer au défiler 
Bonjour, est-ce que l'on peux utiliser un personnage pour remplacer notre dollz (donc en le mettant sur notre dollz), puis le customiser ?
simslisa a écrit:
Bonjour, est-ce que l'on peux utiliser un personnage pour remplacer notre dollz (donc en le mettant sur notre dollz), puis le customiser ?
Oui sauf que : - Décor, fond pour cacher la dollz, interdits ^^
cc jai pas compris la signification de libre celaud dire qu on fait ce qu on veux ?:doll_oeil:
salma-dms : oui le thème libre signifie bien que nous sommes libres :bisous:
Mais attention tout de même à la partie de l'énoncé qui donne quelques interdictions :bisous:
Edit : je suis quand même un peu dég'.....L'énoncé stipule qu'il ne faut pas que l'on ait des éléments flottant autour de la dollz, je le comprends bien....mais moi, mon manteau est légèrement pétillant autour, cela fait parti du manteau en lui même.....et cela est très léger.
J'ai déjà inscrit ma dollz avec et j'espère que cela ne va pas bêtement me pénaliser....ce n'est pas comme ci, de mon propre gré j'avais ajouté un élément flottant contre toute interdiction.....

Dernière modification par td76 (2014-07-04 15:17:20)
Bonsoir ^^
td76: je suis aller voir ta tenue, je ne suis qu'un humble joueur mais à mon simple avis ce ne sont pas vraiment des éléments flottants tel qu'ils l'entendent dans le brief. ^^' (à vérifier )
:omd: j'adore oh my dollz
another-game : je te remercie d'avoir pris le temps de regarder ma tenue et de me dire ce que tu en penses :dollchat: J'espère que comme tu dis çà va l'faire ^^
Pas le temps et pas le moral donc inscrite avec une tenue trop simple 
Pourquoi ne pas pouvoir se désinscrire seul au moins UNE fois par défilé 
j'aime bien ce thème , en tout cas je vais rester moi meme
Bonjour
Je voudrais inscrire ma doll au défilé, mais il est juste écrit le temps restant avant la phase d'inscription, est-ce que c'est normal ? Je m'y prends trop tard ? 
Bonjour, dans mon loft et quand je me suis inscrite, tout était normal ; mais là en actualisant plein de fois la page, je remarque un bug au niveau du visage -> 
C'est dû à quoi ? Est-ce que ça va apparaître lors du défilé ? Merci 
td76 : Ton cas est remonté.
ulquiorraschieffer : Le décompte avant la phase de votes a été enclenché ; nous ne sommes donc plus en période d'inscription.
folkjetadore : Peux-tu me dire quel est le bug exacte ? J'avoue ne pas visualiser le problème.
folkjetadore a écrit:
Bonjour, dans mon loft et quand je me suis inscrite, tout était normal ; mais là en actualisant plein de fois la page, je remarque un bug au niveau du visage -> http://img11.hostingpics.net/pics/316049bugtete.png
C'est dû à quoi ? Est-ce que ça va apparaître lors du défilé ? Merci
Coucou,
La transparence au niveau du visage est du à l'élément ci dessous que tu as empiler deux fois.
Le visage est très sensible sur la page du défilé quand on utilise des éléments composé de paillette/ scintillant autour ou sur la tête.
ça risque de resté comme cela une fois sur deux au défilé:/
freedom-is-art a écrit:
Ah bon....d'accord....:lol:
Je participe ! C'est vrai que je ne savais pas trop quoi faire au départ, mais voilà, ma doll est inscrite depuis le 3 juillet ! Je me lance dans le grand bain !
Dernière modification par kimounou (2014-07-08 09:01:48)
td76 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Ah bon....d'accord....:lol:
Ta tenue ne risque apparemment pas le repêchage étant donné que tes paillettes ne sont pas des éléments de décor mais bien un élément, un motif de ta tenue (comme tu l'as si justement fait remarqué).
drole de défilé et beaucoup de HS
Sachant que le thème est libre, je vois mal comment il pourrait y avoir des hs...
altairia a écrit:
Sachant que le thème est libre, je vois mal comment il pourrait y avoir des hs...
tu as de la chance, j ai vu du feu, des mains, des robes et des objets volants qui flottent autour de la dollz