#26 2014-06-28 12:41:43

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Re: [Defilé de Mode]Soucis techniques défilé Couleurs du Bresil

ça fonctionne !!!

#27 2014-06-28 13:07:19

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

bravo les finalistes et tout particulièrement à mon adorable jill-famous sa tenue est si jolie^^ et puis oui des danseuses brésiliennes c'est bien ce qui représente le mieux le Brésil non? aomd_smile

Dernière modification par orlanne84 (2014-06-28 13:07:31)

[img]https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png[/img]

#28 2014-06-28 13:12:25

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

bravo aux finalistes !!!
4 votes pour moi
jill famous
ti-gigi
lola141498
et diooor
elles sont sublimes
bonne chances a toutes ;)

#29 2014-06-28 13:17:45

mahabali
Doll pipelette
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Bonjour
Je pense que j'ai mal compris le thème aussi.Ca aurait été sympa de faire des tenues du carnaval de Rio . j'ai opté pour 3 tenues simples.
Je cours voter
Bonne chance

#30 2014-06-28 13:29:58

camille1858
Doll pipelette

td76 a écrit:

Selon le thème, on avait bien le choix entre une tenue légère et actuelle
OU carnaval de Rio.

On aurait même pu penser à effectuer une battle.

Bref, même si effectivement le thème de la danse est déjà paru auparavant, même plusieurs fois il me semble, il faut accepter que pour celui-ci nous avions belle et bien ces 2 possibilités ^^ et accepter le fait tout simplement que beaucoup ont penché vers ce dernier.

Pour dire, toutes les finalistes sont dans le thème et pis voilà, votons ^^

Ce n'était pas un choix, la tenue devait être légère et actuelle mais elle pouvait s'apparenter en plus au carnaval. Donc ce n'était pas soit l'une soit l'autre mais une tenue légère et actuelle qui peut faire penser au carnaval de Rio.
Après je ne dit pas que les danseuses ne méritent pas leur place loin de là ! Elles sont très belle ! Aucun soucis là dessus !  Je dis simplement que la finale aurait pu être plus équilibré puisque la possibilité que ça soit une danseuse n'était qu'une option ;)

"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."

#31 2014-06-28 13:44:10

omeima34
Doll pipelette
Lieu: où tu veux

Très jolie finale. Mes votes iront pour Lola, Ti-gigi & Jill.
Bonne chance a toutes ^-^

#32 2014-06-28 13:58:15

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

Un vote pour Curly et un vote pour Lola !
Les tenues sont très jolies !

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#33 2014-06-28 14:58:13

naitiri4651
Doll pipelette

Mon vote ira pour la belle tenue de ti-gigi ^^
Dommage pour Orlanne84, j'ai eu la chance de croiser sa tenue plusieurs fois et je pensais la voir dans les finalistes :) comme pour ma Babybella2b et ma belle Ptitboutf d'ailleurs!!

[img]https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png[/img]

#34 2014-06-28 16:50:00

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

camille1858 a écrit:

Ce n'était pas un choix, la tenue devait être légère et actuelle mais elle pouvait s'apparenter en plus au carnaval. Donc ce n'était pas soit l'une soit l'autre mais une tenue légère et actuelle qui peut faire penser au carnaval de Rio.

C'est plutôt rigolo...alors que le défilé est passé et que l'on est même maintenant en période d'élection, je n'ai pas compris du tout ces conditions de thème comme toi tu les dis. 0_°

Pour ma part, c'était çà OU çà.

Bref, ce n'est pas bien grave ^^

mimine16 a écrit:

J'ignorais que le paon était l'animal du Brésil aomd_blase

J'ai utilisé moi même les plumes de chez Amethyst. Faut dire elles sont plutôt jolies ^^

Ce n'est pas que le paon est l'animal du Brésil...
Ces plumes ont été utilisées comme plumes. Se sont bien les (presque) seuls éléments en magasin qui pouvaient reproduire les magnifiques tenues carnavalesques de là bas voilà tout ^^

Dernière modification par td76 (2014-06-28 16:56:42)

#35 2014-06-28 22:04:26

camille1858
Doll pipelette

td76 a écrit:

camille1858 a écrit:

C'est plutôt rigolo...alors que le défilé est passé et que l'on est même maintenant en période d'élection, je n'ai pas compris du tout ces conditions de thème comme toi tu les dis. 0_°

Oui c'est bien la difficulté des thèmes chacun a sa propre interprétation ^^

"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."

#36 2014-06-29 12:32:35

mimine16
Doll pipelette
Lieu: Sur le papier à dessin

td76 a écrit:

camille1858 a écrit:

mimine16 a écrit:

J'ignorais que le paon était l'animal du Brésil aomd_blase

J'ai utilisé moi même les plumes de chez Amethyst. Faut dire elles sont plutôt jolies ^^

Ce n'est pas que le paon est l'animal du Brésil...
Ces plumes ont été utilisées comme plumes. Se sont bien les (presque) seuls éléments en magasin qui pouvaient reproduire les magnifiques tenues carnavalesques de là bas voilà tout ^^

C'est vrai qu'elles sont très belles et je les adore j'ai même crée une tenue avec, et tu as raison il n'y a pas beaucoup de plumes pour faire l'esprit carnaval de Rio et je comprend maintenant pourquoi tu les as utilisé

Pied de page des forums