Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les membres VIP !
Découvrez dès aujourd’hui, le nouveau contenu de la boutique VIP !
Voici 2 nouvelles tenues complètes :
nouvel ensemble de meubles :
Rendez-vous à la boutique VIP pour découvrir les déclinaisons de couleurs, vous y trouverez certainement votre bonheur !
Pas encore membre VIP ?
Si vous voulez accéder à tout ce contenu, devenez membre VIP !
Retrouvez tous les détails sur la page d’inscription VIP en cliquant sur le bouton « Devenir VIP » du cadre d’information de votre doll.
Bon shopping sur #OhMyDollz !
Rahhh c'est trop beau T.T
J'adooore la salle de bain et ses accessoires !
Dernière modification par jadejolie (2014-06-27 09:03:36)
Je ne suis pas membre VIP, mais qu'est ce que c'est beau!
Comme j'adore le maquillage, je craque littéralement pour le rouge a lèvres!sniff
Je vais revoir les conditions pour être membre, çà me fait trop trop envie!
Cette nouvelle collection est superbe, merci :bisous:
Jolie cette nouvelle collection.
Le pull est une bonne idée, avec la mèche de cheveux détachée, c'est chouette.
Moins fan de la salle de bain qui fait un peu massive. Mais les éléments en bois sont jolis.
Merci :)
EDIT: le cadeau vip est vraiment chouette, bien qu'un peu petit.
Dernière modification par altairia (2014-06-27 09:49:25)
Je suis fan du pull et de la salle de bain *-* J'aime j'aime j'aime ! :dollgifsorciere:
Ca y est ,j'ai investi pour 6 mois en feez:JE SUIS MEMBRE VIP!!!
bon c'est mon porte monnaie qui prend une claque, mais c'est comme si je découvrais une boutique pour la 1ere fois!trop chouette
Mon moment préféré du mois presque :P
Alors dans l'ensemble ça m'emballe pas autant que sur certaines collections passées, mais y'a de jolies choses et de bonnes idées originale, qui pour le coup, font bien prendre le sens du mot VIP. (Le reste n'est qu'une question de goût)
Ce top à capuche, je me suis d'abord dit que ce n'était pas mon style mais en fait j'aime bien. Et l'idée d'ajouter une mèche de cheveu pour rendre de la perspective (et ne pas avoir la tête toute détourée de capuche) est géniale !
Pour la robe en fait il y a une seule version dont la lumière et les reflets sont vraiment beaux :
Sur tous les autres coloris la robe parait plus "éteinte". C'est dommage.
Le combi short est chouette, il peut servir de base à plein de trucs. J'aime le maquillage aussi, surtout qu'il n'y en pas beaucoup dans cette boutique.
Et la perruque que je préfère est celle-ci : (y'a un jolie mouvement)
Pou la partie meuble je rejoins un peu Altairia, j'ai la sensation que le tout fait bloc, un peu lourd. Peut être parce que ça manque de diversité de textures et de couleurs.
Mais j'adore l'originalité de cet objet ! Un élément VIP par excellence.
La baignoire et mignonne aussi, et j'apprécie tous ces petits éléments qui viennent finir et rendre vivant nos pièces. Tous ces petits accessoires sont toujours les bienvenus.
Wouah nous sommes gâtés ce mois ci ! Merci beaucoup. :)
J'aime pas du tout le graphisme de la grosse robe ><
Mais le reste est très joli !
Encore moi
Aucun regret!j'adore,la dernière perruque noire,le rouge a lèvres rouge ;
et par dessus tout :la pièce bois et pierre a 45 $ ,bon elle ne date pas d'aujourd'hui ,je pense mais c'est trop bien !
peut etre que tout sera en solde???:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
bonne journée a toutes et tous
je veux pas faire ma chi.ante, mais cette semaine-ci, le cadeau VIP c'est un peu du foutage de guelle...
Mis à part ca, très joli les nouveaux objets VIP!
Dernière modification par lolitea4 (2014-06-27 11:19:22)
Superbe, j'adore la première tenue :3 !
J'adore le bas de la robe ! Comme le haut est assez fin, il sera facile à cacher et n'est donc pas gênant.
Juste WOW. J'adoooore le pull ! ♥ Ce genre de nouveauté me donne envie de re-devenir VIP
C'est magnifique mais j'ai plus de $$$ T______T
edit: les mèches de cheveux, c'est parfaiiiiiiiit
Dernière modification par lulu6454 (2014-06-27 12:20:47)
Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
la nouvelle collection des vips, ça me fait tellement plaisir, c'est ce que j'attendais, comme tous les mois, mon évènement préféré d'omd!
bon les tenues : le pull à capuche, j'aime bien, même si je ne le mettrai pas tous les jours, le vêtement haut-short
qui va avec, j'aime bien le motif. Le maquillage ! enfin de nouveaux maquillages dans cette boutique! la bouche est magnifique! La perruque de gauche à un joli mouvement en effet, même si je la trouve pas assez longue, quand à l'autre, sur la présentation de la news avec la mèche, c'est super beau *_*, même si ça reste du side hair.
les chaussures : j'aime bien la paire à 8 sss au magasin.
les bijoux : j'aime les boucles d'oreilels qui ressortent bien.
Quand aux meubles de salle de bain, j'aime tout, surtout le mur en fait, et les couleurs choisies.
je suis bien contente de trouver cette collection après avior passé mon brevet.
merci!
ooooh une mèche de cheveux :D
Je suis dégoûtée de pas être vip, car j'attendais des combi-short sur le jeu depuis trop longtemps !
La mèche de cheveux, j'adore, et j'espère en revoir plusieurs (car quand c'est avec des chapeaux, les cheveux ne rentrent pas forcément ^^).
Pour les meubles c'est pas vraiment mon style, mais j'aime bien le porte-manteau et le pot de crème de beauté (:
- Pour le cadeau VIP de cette semaine, j'aimerais bien le voir :p -
liah-bone a écrit:
- Pour le cadeau VIP de cette semaine, j'aimerais bien le voir :p -
C'est ça:
J'aime bien, même si ça fait un peu "petit" comme cadeau vip.
Merci, et personnellement, ça me poserait pas de problème de l'avoir :)
hoooooooo que c'est joli tout ça qu'elle bonne idée ce top à capuche j'adore tout et cette salle de bain est sublime merci l'équipe
La perruque blonde, sublime !! *o*
Maquillage, perruque... superbe ! J'adore la première tenue ^^
Superbe les nouveautés ! Dommage que je ne sois pas VIP >.<
Discussion fermée
Pages: 1 2