Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé !
Comme vous pouvez le voir le défilé : Couleurs du Brésil est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :
Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos merveilles !
Voici mes perles:
Oops désoler je ferrais plus attentions la prochaine fois
Dernière modification par limoncello (2014-06-25 15:45:55)
Bonjour, voici mes perles ^^ je modifierais mon post au fur et à mesure ^^ j'avais tellement hâte que le topic s'ouvre je vois beaucoup de belles créations *v*
EDIT: toutes mes excuses, j'avais oublié de couper une de mes captures d'écran voilà pourquoi il y 'en avait 6 . :c
Dernière modification par camphre (2014-06-25 11:41:01)
Je rappelle que seulement 5 perles sont autorisées dans un seul post.
Vous avez trouvé de jolies perles !! Moi jusque maintenant, j'ai des ... tenues ... simples on va dire. Juste jeans et t-shirt quasi, ou jupe et blouse ... Rien de travaillé --'
J'attends de voir de jolies perles comme les vôtres.
J'aime beaucoup celle de mia-wallace ;))
Dernière modification par x3lydi3x3 (2014-06-25 14:06:04)
Certaines perles me semblent avoir des tenues trop chargées vis à vis du thème en cours, non ?
bien que je sois en boycott contre cette honteuse coupe du monde ou les favellas on étés expropriés et pire massacrés, je suis allée faire un tour sur le défilé parmi bcp de dolls très... comment dire... mal fagotées, j'ai quand même réussi à trouver une perle splendide, pour le moment c'est la seule d'ailleurs! :
heureusement que ce topic existe ca nous permet de nous remonter le moral en voyant de belles tenues!
le gris et-il interdis ??
Parce que j'en est vu plein avec cette couleur
Dernière modification par la-loulou-du-57100 (2014-06-25 14:54:49)
Coucou à tous voici mes perles :) &
Il ne me reste plus que deux perles.
audou46 : Moi aussi j'ai adoré la doll avec le drapeau. ^^
Vous avez de très jolies perles, les participantes se sont lâchées! Ça sent la magnifique finale ^^
Que de jolies créations pour ce défilé :) J'ai un énorme coup de cœur pour la 2e de Girly.
Je n'ais rien a poster puisque toutes mes perles sont déjà affichées !!
Les perles qu'il me reste. J'ai mis un peu de tout (le bras de la 3 est pas super bien fait mais je salut l'effort et l'originalité de la fille qui joue au de bowling) :
Dernière modification par smeily (2014-06-26 02:44:23)
bonjour comment fait-on pour mettre une perle parce que j'en est vu une tres jolie ??
J'ai eu un coup de coeur sur des tenues légère
La 2ème est superbe ;))
Mon unique perles parmi tout ces HS --'
Lors de se défiler j'ai trouver 2 perle :
1)
2)
Discussion fermée
Pages: 1 2