Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
waw quesque c'est beau
C'est joli mais la tenue est un peu simple à mon goût, j'aime mieux les meubles, surtout les mignons coussins~
gag! je cherchais la fenêtre dans la partie fenêtres/portes^^, heureusement qu'il y a le forum. c'est tout moi. en tout cas j'aime beaucoup surtout le mur et l'étagère. merci.
Un vent d'air frais sur le jeu, sur le coup je trouve le mannequin bien utilisé avec cette tenue ^^
lol.
Dernière modification par alpeer83 (2014-06-25 14:22:38)
Très jolie fenêtre, et j'adore le... le... le vase en verre là, avec de la déco dedans, magnifique !
lucille08 a écrit:
Je suis pas fan de la façon dont c'est dessiné pour la tenue ^^" . De même pour tout ce qui est coussins ^^" . Après j'aime beaucoup le reste ! ^^
Du même avis que toi Lucille . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à aimer ce haut :/
Ohoh ! Un mur de brique, voilà donc ce qu'il me fallait. L'ensemble de meuble est très sympathique, dans la tenue cependant, je ne suis fan que de la jupe.
EDIT : Euh, en parlant de mur, les contours sont gris sur 1px de large pour les deux. >< Du coup, ça casse la continuité si l'on veut faire un assemblage sans être obligé de mettre quelque chose devant.
Dernière modification par mllemichiyo (2014-06-25 14:49:57)
les meubles sont sympas, différents, j'aime les rideaux, la table, etc. Mais la tenue... la perruque est bien mais bon, la jupe j'aime bien mais ça ressemble à d'habitude et le haut je n'aime pas du tout ces hauts courts, je trouve la tenue trop simple mais bon.
merci ca fait du bien de voir un peu de news dans les magasins permanents surtout dans celui ci qui n'est pas souvent renouvelés ...
merci pour ces news j'aime beaucoup les murs et les petits vases c tres joli !!
Chouette, des meubles! J'aime bien le mur en brique, j'aurais bien aimé l'avoir en plusieurs coloris.
Merci pour ce superbe contenu permanent!
J'adore la banquette personnalisable, les coussins, les murs, l'étagère de côté, les rideaux (j'ai la même tringle à rideaux chez moi )
J'adore le décor, est sublime
Moi j'achete plus de vetement car j'en ai pleins peut-etre pour juillet j'acheterai des vetement de tars et juste est-que il ya des soldes sur oh my dollz si oui quand euront lieu merci et bon jeu sur oh my dollz :omd:
C'est magnifique
Oua bravo! j'adore la coiffure et surtout ses déclis mais aussi tout le reste!
c'est super joli ! je regrette juste les couleurs des déclinaisons de la tenue : pas très estival tout ça !
:bisous:
Dernière modification par cindydollz (2014-06-25 21:35:52)
J'aime beaucoup!
Je vois que vous avez noté que les joueuses appréciaient ce genre de tenues (moi la première) par contre je suis moins fan des perruques et des meubles, à part les coussins, qui sont trop mignons !
jadore
Bonsoir
Vraiment très chouette la coiffure , elle a un joli effet et fait une jolie tête a la dollz!
Je regrette un peu le manque ce couleurs :rouge , bleu roi, marron glacé ,blanc ,crème,mais ce qui est bien c'est que les couleurs sont bien pour accorder les autres de certains magasins
j'aime beaucoup la baie .
Merci
Coucou, je suis ultra fan !! J eme ferais plaisir aprés la prochaine quête. La j'économise trop xD
J'aime beaucoup les longues jupes
c'est sympa plutôt joli mais je trouve ces nouveautés un peu simple... La tenue n'a aucun détail juste un haut et une jupe, elle ne me donne pas du tout envie. Par contre les meubles j'aime bien la table et la plante. Je trouve l'ensemble un peu fade et très simple, mais ça fais plaisir de voir quelques nouveautés dans cette boutique ^c^
Belle nouveautés ,pas trop fan de la tenue mais ça passe. J'adore le s murs par contre ,les meubles sont simpa aussi ^-^
Discussion fermée