Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
Pas de doute l’été commence enfin à s’installer ! Pour bien commencer la saison des vacances et du beau temps retrouvez une tenue et un ensemble de meubles chez OhMyDollz Basics !
Bon shopping sur OhMyDollz !
super!
Dernière modification par zzzz (2014-06-25 10:45:41)
C'est tout mignon !
hello,
super les jupes, il n'y en a pas beaucoup de tailles hautes donc c'est bien.
Jolies ces nouveautés, la tenue est très simple, mais j'aime beaucoup la jupe et la perruque.
Au niveau des meubles, ils changent un peu de ce qu'on voit d'habitude (à part la table basse), je suis fan des rideaux, ils sont superbes, quant au mur il peut servir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur c'est plutôt cool :)
Pas trop fan de la tenue, mais les sets de meubles sont sympas. J'aime bien les murs.
Merci :)
J'aime beaucoup la perruque je déplore simplement l'absence de coloris roux foncé!
sinon j'aime bien les fleurs a mettre dans les cheveux! merci!
J'adore la table :D Mais la nouveauté en elle même est superbe également :)
J'aime beaucoup la jupe et les fleurs sont mignonnes.
J'adore les meubles, surtout les murs que je trouve magnifiques.
J'aime beaucoup la perruque et les meubles. Je suis moins fan de la tenue ou alors peut-être en une autre couleur !
Dernière modification par latinne (2014-06-25 11:12:17)
Une news bien sympa et complète. J'aime quand on a des meubles variés + une tenue.
Surprise que ce ne soit pas dans la boutique Playa mais je comprends que vous vouliez remettre un peu de neuf chez Basic, c'est une bonne chose. (surtout quand les défilés impose un objet de cette boutique)
J'adore le pan de mur, il est vraiment beau. En plus on a une version sans l'ouverture sur l'extérieur si jamais on veut en faire un plus long
Tres contente de cette nouveeauté surtout que le prix est vraiment pas cher !
Je suis pas fan de la façon dont c'est dessiné pour la tenue ^^" . De même pour tout ce qui est coussins ^^" . Après j'aime beaucoup le reste ! ^^
Enfin une news chez Basics, ça fait du bien surtout que c'est très joli *w* je trouve que certains objets manquent de graphisme (le haut, les coussins..), mais tant pis ça reste quand même très beau ;)
Ca sent le shopping tous cela ^^
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ce contenue,jupe, coiffure, meubles, bref j'adore :dollgifsorciere:
Ah merci c'est cool, surtout dans une boutique permanente. :)
Je trouve un peu les fleurs mal passé, je ne les aurai pas mise pour cette tenue...mais les meubles sont magnifiques ;D
J'adhère pas à ce graphisme, mais j'avoue que remettre un peu de contenu à Basic, ça fait du bien !
je suis pas spécialement fan de ce genre de tenue, mais voir des news dans les boutiques non limité (aux vip ou au quetes) me fait vachement plaisir
(à quand des news dans les autres boutiques ? )
Les graphismes sont trop simplistes à mon goût. Surtout au niveau de la tenue.
C'est très beau tout ça!
Gros coup de cœur pour la coiffure, j ai gaté mes fées
Et franchement les rideaux pour meubler le loft, c est tip top
Voila mes deux articles préférés ds ces nouveautés
Très contente de cette new's globalement (même si ce n'est pas mon graphisme préféré du jeu).
Les couleurs choisis pour la tenue, c'est pas vraiment ce que j'aime (encore moins le marron sur la jupe), je trouve que ça ne colle pas forcément avec l'été ..
Mais pour le set de meubles, là j'aime tout, le style me convient parfaitement, mais j'aurais préféré que l'étagère avec les livres soit un peu plus travailler graphiquement ...
Dernière modification par liah-bone (2014-06-25 13:36:03)
Je trouve le tout très très charmant ^^
Renflouer Basic est une bonne chose, surtout d'une news vêtements et déco synchronisée.
Un grand coup de coeur pour le portant de livres de biais ! et le mur et la baie vitrée...sublime !
J'aurais bien apprécié pouvoir obtenir en plus la fenêtre petits carreaux séparée. Mais toute en transparence afin de l'accommoder de son plein gré sur d'autres fenêtres.....cela fait longtemps que j'attends çà ^^
Sympa :)
Mais : et
(magasin Estival)
Se ressemblent beaucoup je trouve ...
J'aime bien le mur ^^ Le sol de l'image ne fait pas partie du lot ? Il vient d'où ?
Dernière modification par mollllll (2014-06-25 13:46:13)
Discussion fermée