Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Super podium,bravo,j'aime beaucoup les 3
Merci aux votantes d'avoir voté pour la tenue de ma fée, je termine 4 eme, je suis super contente
Merci Orlanne;))
A propos de chouquette, certaines devraient mesurer leurs propos, la joueuse a 14 ans et doit être très fière d'avoir réalisé une tenue aussi jolie; si elle est dans les 10 finalistes ,c'est qu'elle a une tenue haute couture-extravagante,sinon elle aurait été disqualifiée au bout de 1 ou plusieurs jours.
J'aime beaucoup la première, j'avais d'ailleurs voté pour elle ^^
Cependant mes coups de coeur ne sont pas présents :bisous:
Dernière modification par td76 (2014-06-16 17:49:11)
mahabali a écrit:
A propos de chouquette, certaines devraient mesurer leurs propos, la joueuse a 14 ans et doit être très fière d'avoir réalisé une tenue aussi jolie; si elle est dans les 10 finalistes ,c'est qu'elle a une tenue haute couture-extravagante,sinon elle aurait été disqualifiée au bout de 1 ou plusieurs jours.
14 ans ou pas, ce n'est pas parce qu'elle est jeune qu'elle ne peut pas réaliser de tenues comme candy-rainbow ou catakombes, si je puis dire.
Et franchement je trouve que sa tenue n'a rien d'extravagant, c'est juste de la haute couture, et comme je le disais dans un précédent post, de la choucroute et encore et toujours de la choucroute, ça ne fait pas forcément une belle tenue.
Enfin bref, pour ma part j'avais voté pour Mandolinette et je suis contente qu'elle soit sur la première marche, j'aime beaucoup le violet en plus.
La seconde je ne suis pas fan.
La troisième c'était finalement un petit coup de coeur et je m'étais laissé tentée. ^^ Assez contente, mais j'aurais aimé voir des autres aussi. :3
Bravo a toutes .
Et chouquette du haut de tes 14 ans, passe au dessus des remarques qui pourrais te blesser. Il vaux mieux ne même pas y répondre :bisous: .
Dernière modification par smeily (2014-06-16 18:44:40)
Oui fin y'a des fois faut arreter avec l'âge aussi, des personne plus jeune que chouquette ou du même age ont eu sa place donc bon..
Après moi je trouve pas sa tenue extravagante. J'ai vu pas mal de dollz se faire recaler à cause de ça alors qu'elles l'étaient plus qu'elle quoi..
Après ça reste quand même une super tenue qui est très jolie.. Mais pas dans le thème pour moi.
Honnêtement, je trouves que d'autres candidates avaient des tenues mille fois plus méritantes que celles-ci mais bon, bravo tout de même aux gagnantes. :3
A part la 3ème, c'est très "banal" pour de la haute couture extravagante. Je ne me rappelle pas avoir vu ces tenues... il manque pas des items !?
Je trouve la tenue de chouquette43 vraiment dans le thème. Et ce n'est certainement pas la "choucroute" comme vous le dites qui casse tout. Sa tenue est extravagante ce qui fait qu'elle est absolument dans le thème. Sa fait quand même 4 ans qu'elle voulait être dans le podium et je ne peux que la féliciter ! Bravo !
Les deux autres ont aussi de magnifique tenues ^^ :)
Félicitations à vous trois :) il serait temps d'arranger ce problème de screen, c'est affreux...
Magnifique podium, les tenues sont vraiment à tomber et sont parfaitement dans le thème à mon gout!
Félécitations!
Bravo aux finalistes et merci à toute pour votre soutien Fifi n'avait plus internet et je découvre donc tous vos gentils mots
Bonjour .
Je dit chapeau aux miss !
Je trouve qu'elle ont fait un bon bouleau
en parlent de bouleau Merci Sarah pour ce jeu si fantastique .:omd:
Continuer comme sa les fille car vous êtes magnifique sous le podium :bisous:
passer voir mes création si vous avez le temps
Aurevoir
cordialement Zoé
pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire au défilé de mode comment faire
pouvez vous m'envoyer une raiponse au plus vite en message privée S.V.P:omd:
Bravo aux gagnantes Ma préférée c'est la troisiéme :bisous:
La deuxieme dauphine, magnifique !! xxxx
ho la la bravo chouquette c'est tres beau c vrai que t forte pour ton age dailleur moi aussi g 14 ans hi hi
Elle sont trop belle
Grand bravo à vous trois
Bisou
Discussion fermée
Pages: 1 2