#51 2014-06-07 11:52:55

annaelle-chanel
Doll pipelette
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Re: [Magasins] Nouveau contenu a la boutique Luxury !

okuan a écrit:

Hihi Cindydollz tu as l’œil comme toujours ! ^^ (Je suis fan d'Eva j'adore toutes ses tenues ! Si vous voyez une tenue inspirée c'est forcément moi derrière x) Et puis elle est petite comme moi ^^)

Pilou effectivement je vois ce que tu veux dire j'ai pas fait gaffe sur le moment je devais être trop concentrée sur mes roses argentées !! Je voulais aussi qu'il y' ait le moins de tissus possible cachant le reste de la doll (oui ça m’énerve au plus haut point vous pouvez même pas imaginer d'être obligée de cacher ces maudites jambes écartées !!! X) du coup j'ai pris le moins de place possible mais je ferais attention la prochaine fois !

Merci merci !!

aomd_bisous

Ha mon Dieu moi aussi ça me saoule ces jambes ! x') en création autant que pour faire des tenues sur doll dans le jeu non
L'autre sens aurait été plus joli et plus pratique, jambes serrées, il me semble x')
Ou avoir un bouton pour les 2 options !

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#52 2014-06-07 12:23:59

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

ambre420 a écrit:

Elle est magnifique norm  mais dépenser 180$$$ c'est franchement abuser, de l'arnaque...

Arnaque c'est peut-être un peu fort comme mot, non ? Certes la tenue est chère, mais elle est achetable en $$$ qui est une monnaie que tu peux obtenir gratuitement. Tu n'es nullement obligée de payer pour l'avoir, par conséquent ça ne me semble pas être de l'arnaque, c'est juste le prix à mettre pour une robe sublime et très travaillée que très peu de joueuses auront.

Bravo à Okuan, elle est vraiment ravissante et la couleur est divine *-* j'espère que les prochaines quêtes ne me plairont pas comme ça je pourrai me l'acheter o/

#53 2014-06-07 14:43:23

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

La plus belle robe que j'ai vu sur OMD magic
J'aimerais l'avoir mais il faudrait d'abord que je gagne au loto x)

#54 2014-06-07 15:00:06

shalya54
Doll pipelette
Lieu: Petit nuage rose !

Magnifique ! *.* 125 $$$ suffirai ? quoi

Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche

#55 2014-06-07 16:15:18

Ancien joueur
Invité

La couleur est jolie et n'a pas souvent été vue.
Pas trop fan, par contre, de la forme en "queue de sirène" de la robe et du fait qu'il y ait une sorte de cape.

#56 2014-06-07 18:46:20

estherdoollz
Nouvelle doll

Cette robe est très belle mais si je puis me permettre je conseille a l'équipe FEERIK d'arrêter de faire des tenues hors de prix et de faire des boutiques comme Luxury qui sont inaccessible pour les trois quarts des joueuses et surtout d'arrêter les privilèges comme V.I.P parce que c'est carrément nul que le jeu comporte des options payantes même si c'est ca le commerce pour l'équipe c'est très irrespectueux de se faire de l'argent sur des gosses qui ont entre 8 et 14 ans. Enfin si pour vous c'est ca la définition de "jeu" alors changer de dictionnaire parce que moi j'ai : "Jeu : Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir" et non : "Jeu : Activité commerciale virtuelle exercée dans le but de faire de l'argent sur le dos d'adolescents jouant en ligne". Enfin bref ça c'est mon avis moi je suis sur OMD depuis 2010 et je vous avoue que ca a beaucoup changé franchement je n'ai jamais été aussi déçu... Esther

#57 2014-06-07 19:13:45

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

estherdoollz a écrit:

Cette robe est très belle mais si je puis me permettre je conseille a l'équipe FEERIK d'arrêter de faire des tenues hors de prix et de faire des boutiques comme Luxury qui sont inaccessible pour les trois quarts des joueuses et surtout d'arrêter les privilèges comme V.I.P parce que c'est carrément nul que le jeu comporte des options payantes même si c'est ca le commerce pour l'équipe c'est très irrespectueux de se faire de l'argent sur des gosses qui ont entre 8 et 14 ans. Enfin si pour vous c'est ca la définition de "jeu" alors changer de dictionnaire parce que moi j'ai : "Jeu : Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir" et non : "Jeu : Activité commerciale virtuelle exercée dans le but de faire de l'argent sur le dos d'adolescents jouant en ligne". Enfin bref ça c'est mon avis moi je suis sur OMD depuis 2010 et je vous avoue que ca a beaucoup changé franchement je n'ai jamais été aussi déçu... Esther

Une entreprise n'est pas a but non lucratif non plus, faudrait revoir les définitions ...

Quoiqu'il en soit elle est magnifique ! Couleur, forme, magnifique ! Bravo l'équipe !

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

[img]https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png[/img]

#58 2014-06-07 19:56:18

zzzz
Doll pipelette
Lieu: sous un arbre en plumes

tres jolie robe, dommage qu'il y a jamais de perruques à luxury

Dollz Fossile

#59 2014-06-08 11:21:01

lamissm78
Doll pipelette
Lieu: Sur l'Océan

Cette robe est absolument magnifique, de plus elle est dans les couleurs pastel qui seront à la mode cet été :bisous:  Malheureusement, Luxury fait de sublimes tenues, mais à des prix exorbitants !

#60 2014-06-08 12:50:20

naiade-x
Nouvelle doll
Lieu: Dans les nuages

Très jolie robe,j'économise pour pouvoir l'acheter !  ;) :bisous:

#61 2014-06-08 23:11:53

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

estherdoollz a écrit:

Ça c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Oh a quelques boutiques privilèges, mais je pense que ça suffit. Enfin, pas besoin d'en créer de nouvelles quoi, c'est ça que je veux dire ^^

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#62 2014-06-09 00:27:03

kimi-jane2001
Nouvelle doll

pour moi si c'est gratuit aomd_smile gai

#63 2014-06-09 01:46:23

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Le débat sur les options payantes du jeu n'a pas lieu d'être. Comme il a déjà été dis et redis : Feerik est une entreprise qui propose un jeu gratuit avec des options payantes. Comme pour tous les jeux du net c'est grâce aux options payantes que le jeu existe.

Veuillez cesser ce débat qui est hors sujet et de respecter le sujet de la discussion.

#64 2014-06-10 12:46:34

cocotalili
Doll pipelette

Elle est superbe. J'adore la douceur et la classe de cette tenue. magnifiique!
bravo l'artiste

Dernière modification par cocotalili (2014-06-10 12:55:40)

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#65 2014-06-10 18:02:35

Ancien joueur
Invité

Elle est parfaite, je la veux !! aomd_bave

#66 2014-06-10 18:22:44

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

Jolie robe *-*

#67 2014-06-11 15:30:50

daisynoel
Doll bavarde
Lieu: dans mon loft ^^

Waouh, quelle belle robe, sa coupe et sa couleur sont tout à fait sublime, mais Luxury est TROP luxueux pour moi huhuhu magic

Daisynoel
"On croit que les rêves sont fait pour être réalisés. C'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés."

#68 2014-06-11 17:58:21

rougesangcanon
Doll pipelette
Lieu: ~I'have a True Blood~
Site web

Un mot :
Magnifique star

Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni

#69 2014-06-11 21:26:39

fannyfannystare
Doll bavarde
Lieu: sur un iceberg
Site web

Vraiment magnifique cette robe !!!! mes moins magnifique pour le porte-monnaie pleur pleur
Je vérait si un jour je dit bien un jour ! si je peut me l'acheter norm

♥ "quand on est heureux on écoute de la musique quand on est malheureux on comprend les paroles" ♥

Pied de page des forums