Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les fashionistas !
Une nouvelle création fait son apparition dans la très chic boutique Luxury !
Serez-vous au top du glamour en portant une tenue signée Luxury ? À vous de décider, sur OhMyDollz !
Elle est à tomber !
Dernière modification par pop-rock-kiss (2014-06-06 10:15:57)
c’est pas possible cette semaine tous les trucs magnifiques qu’on a je vais être ruinée
Elle est vraiment sublime.
Très jolie!
Très jolie robe. J'aime beaucoup le haut.
Mais ça restera pour le plaisir des yeux, Luxury n'est pas pour moi ^^°
Elle est superbe ! J'adore cette couleur ! Mais sans moi....je préfère garder les dollarz pour autre chose car cette boutique est trop chère malgré les beautés qu'on y trouve....
Je préfère ma robe VIP
Le pastel et moi ça à toujours fait 2 donc elle ne me tente pas plus que ça. Mais sympa les brodures argentées sur la robe, même si en petit on voit moins le travail que ça représente.
Elle est sublime je sens qu'elle va rejoindre mon armoire^^
Elle est très belle, mais dépenser 180 $$$ pour une robe, même si ma doll a les moyens ça fait mal ^^
*bouche grande ouverte*
Enfin une teinte qui se démarque ! Je la trouve juste "parfaite", toute en harmonie, elle me donne envie de l'avoir !
Je l'avais déjà vu hier en boutique^^
Je n'achète jamais chez Luxury, le prix des robes est disproportionné, mais merci.
Très jolie, j'aime beaucoup mais comme ma doll a la peau très pale ça ne ressort pas assez, du coup je ne regrette pas de ne pas avoir les moyen de l'acheter!
superbe mais je vais faire mon enquiquineuse sur les news grosse grosse faute de français:
Salut les fashionistas !
Une nouvelle création font son apparition dans la très chic boutique Luxury !
aie!!!!!!!!!
heureusement sur la page du forum c'est corrigé mais franchement corrigez la sur la page des news ça le fait pas!
Jolie mais beaucoup trop chère pour seulement la robe, la tenue complète c'est le prix d'une quête c'est donc non pour moi.
Superbe robe, juste dommage qu'il n'y ai pas des déclinaisons de couleurs dans ce magasin
Dernière modification par stravaganza (2014-06-06 11:04:34)
La robe est superbe !!
Par contre il y a une faute dans l'annonce : "Une nouvelle robe FAIT son apparition ..."
Je l'ai prise, la couleur me plait beaucoup.
lolia49 a écrit:
Jolie mais beaucoup trop chère pour seulement la robe, la tenue complète c'est le prix d'une quête
C'est même plus, 285$ la robe et tous les accessoires.
A ce prix, elle est encore plus exclusive qu'un cadeau VIP (et plus jolie aussi), alors in the pocket!
Dernière modification par amethyst (2014-06-06 12:09:58)
Cette très jolie robe est vraiment parfaite, je félicite la personne qui l'a dessinée
est ce que la coiffure se trouve en boutique ou alors vient elle d'une quête svp ?
Trop jolie la robe merci beaucoup je l'achète dès que possible
De belle qualité mais j'en préfère d'autres.
et Luxury c'est sans moi ^^
Sincèrement, je trouve cette tenue magnifique dans son intégralité ! La robe est vraiment splendide, cette couleur si douce rehaussée de délicates roses argentées bien brillantes... Le bracelet et les boucles d'oreilles sont parfaits, le petit sac, les jolies chaussures... C'est un coup de cœur, j'en avais déjà eu un gros pour la robe noire et or puis pour l'avant-dernière qu'est la bleu nuit avec le col bouffant... Je préfère cette boutique à la VIP (hors éléments créés à Halloween bien entendu). Félicitations au(x) créateur(s) et un grand merci :-)
Très beau boulot elle est vraiment superbe.
la robe est sublime merci, je verrais si je peux me l'acheter un jour
Discussion fermée