Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les Dollz ! retrouvez de nouveaux meubles et de nouvelles tenues au Stylist Center !
Bravo à Byzantine pour ses superbes créations !
Bon shopping sur OhMyDollz !
Les murs
edit: et les coiffures
Dernière modification par lulu6454 (2014-06-05 12:04:56)
J AIME BEAUCOUP...mais sur la paille après la quête Egypte...je vais me laisser tenter avec mes fees
Nous sommes gâtés cette semaine entre la magnifique quête sur le thème de l'Egypte et cette nouvelle déco ! J'adore la table basse avec les livres, les plantes, la double porte, les sols et les murs. C'est très tentant tout çà !!!! Merci à toute l'équipe de travailler si dur pour nous...
Tous ces meubles ! C'est magnifique Byzantine, merci mille fois, je suis complètement accro !
Merci beaucoup, une de mes fées a eu droit a un petit Relooking de son loft! Les murs sont super, et j'adore le fauteuil et l'escalier! Depuis le temps que je l'attendais, merci beaucoup!
Aah, enfin elles sont là ! J'adore les perruques et les meubles !
Merci beaucoup, beaucoup Byzantine !
Aah des meubles, des meubles !
Ce fauteuil est une merveille. L'association du bleu, orange et violet, c'est très haute couture ! J'aime cette audace et j'aime le style de cet objet design.
Cette table est parfaite ! On en a eu des tonnes depuis la création du jeu pourtant, mais la créativité de Byzantine est à la hauteur.
Encore un objet déco dont on à bien besoin. Une belle perspective qui permet de séparer des ambiances en douceur.
Et pour finir, ce mur et ce sol sont juste sublimes !
Quand j'aurais des sous je pense faire un grand détour chez Stylist Center.
Edit:
j'ai oublié de mentionner ce tapis graphique, vraiment très chouette !
Dernière modification par darkrevette (2014-06-05 12:00:17)
Maaah, c'est trop beau!
Les sols et murs sont très bien.
Pas trop fan des tenues, mais la coiffure est géniale. J'adore cette décli ->
la coiffure, les murs, les meubles, le sol sont des merveilles
J'aime beaucoup, avec un coups de cœur pour la table basse
Oh purée que des merveilles *o*
Je suis particulièrement fan des meubles
Les plantes, la table basse remplie de livres, l'escalier, ainsi que les murs et les sols qui sont en plus de cela immense, !!
J'aime beaucoup aussi les vêtements, et particulièrement les différentes décli de la robe =) Notamment la rouge à motifs noirs ou la noir à motifs rouges *o*
Youpiiii , trop bien , elles sont sorties *-* !
Les coiffures sont de vraies merveilles *-* , et les meubles sont magnifiques *-* .
Bref , un énorme merci et un grand bravo à Byzantine ! C'est toujours superbe ce que tu fais !
Merci pour tous ces meubles Byzantine c'est juste magnifique. :)
Un oeil nouveau en matière de décoration. C'est l'effet que cette news me donne.
De l'originalité, des couleurs surprenantes, beaucoup d'idées très personnels et j'aime çà.
Je voudrais souligner la belle perspective parfaite du sol à lattes et l'emploie de la couleur JAUNE mélangée au noir/gris qui donne un effet très moderne et actuel !
Encore, encore.......!!
Peu de boutiqueuses s'aventurent dans ce domaine (meubles et déco) et je voudrais Byzantine te féliciter !
En tous cas, c'est clair que certaines choses vont absolument me servir :bisous:
J'aime moins les vêtements mais cependant adhère totalement à la perruque ^^
Les meubles !!! Bravo Byzantine pour ces superbes meubles !
une pure merveille, et en plus ça tombe a pic on avait besoin de nouveaux meubles , tapisseriez etc merci beaucoup Byzantine notre belle et talentueuse designer!
Dernière modification par cuiicuii (2014-06-05 13:54:52)
Merci beaucoup pour vos messages ça me touche beaucoup car j'aime bien faire des meubles et la décoration d’intérieur est quelque chose que j'aime beaucoup personnellement .
j'ai beaucoup travaillé les associations de couleurs alors je suis ravie que ça vous plaise. J'avais peur que dans le jeu cela ne s’harmonise pas mais en faite c'est pas mal :D
j'ai eu beaucoup de mal pour les fauteuils et l'escalier, toutes les arabesques ont été faites a la main (enfin avec le pinceau et la gomme) donc c’était du boulot!! mais c'est bon, les prochaines seront a la plume, beaucoup plus propre et moins long a faire pour moi ^^
Je vous réserve 2 nouvelles surprises en meubles, (les dessins sont déjà fait ^^)
PS: la perruque et la robe n’étaient pas prévue mais bon c'est du bonus :p
les cheveux *o*
byzantine a écrit:
j'ai eu beaucoup de mal pour les fauteuils et l'escalier, toutes les arabesques ont été faites a la main (enfin avec le pinceau et la gomme) donc c’était du boulot!! mais c'est bon, les prochaines seront a la plume, beaucoup plus propre et moins long a faire pour moi ^^
Waow *O* Eh bah bravo!!
Merci pour ces nouveautés Byzantine, contente de voir qu'une boutiqueuse nous sorte de beaux objets de décoration :)
Dernière modification par alysathena (2014-06-05 15:28:33)
byzantine a écrit:
Je vous réserve 2 nouvelles surprises en meubles, (les dessins sont déjà fait ^^)
J'ai déjà trop hâte ^^
byzantine a écrit:
PS: la perruque et la robe n’étaient pas prévue mais bon c'est du bonus :p
Je n'avais pas fait gaffe à cette petite robe corail (que tu te portes dans ta pièce) et moi qui avait dit que je n'accrochais pas...en fait celle-ci est trop trop classe mélangée à cette magnifique coiffure !! on est propulsé dans le vrai été....le vrai....car par chez moi le temps est plus que moyen ^^
Bref ! magnifique !
hello,
très joli, bon travail, bien détaillé, super.
Dernière modification par elle99 (2014-06-05 15:47:39)
Je suis à deux doigts de tout acheter !
Tu bas l'équipe à plate couture avec cette news ! Franchement chaque meuble est original, et hyper intéressant à utiliser.
Merciiiiiiiiiiiii !
C'est magnifique !!!
merci Byzantine
Discussion fermée