Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : cocotalili9 qui remporte grâce à ses 1466 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : flaura58 qui remporte grâce à ses 1444 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : blissya qui remporte grâce à ses 1430 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravoooo a coco'
Félicitations aux dauphines
Edit : Déçue de pas y retrouvée Orlanne84 et Calvaire ^^
Dernière modification par lisamarie2012 (2014-06-02 13:06:04)
Bravo pour la gagnante!
Bravo ma cocotalili une première place sans surprise ^^ et bravo les dauphines
dommage pour Calvaire je l'aurai bien vue sur le podium il aurait fallu 4 marches^^
Dernière modification par orlanne84 (2014-06-02 11:33:19)
Mes félicitations à vous 3
très heureuse pour coco, cette première place est amplement méritée
Bravo a la miss et c'est dauphine dommage j'aurez voulut voirs calvaire sur le podium..
Mon coup de Coeur tout en haut !!!
Bravo les filles, ce podium est superbe !
:bisous:
Bravo les filles
mille merci à toutes celles qui m'ont permise d'être miss aujourd'hui... je suis très très heureuse car (mis à part la semaine dernière avec coco7) cela faisait un an que je n'avais pas défilé avec une cocotalili. je dois reconnaitre que je m'attendais plutôt à y voir Calvaire ou Jenna qui étaient mes coup de cœur...
...d'ailleurs Sarah j'ai une requête à faire. serait-t'il possible de donner les 60 $$$ à la quatrième du classement qui est Calvaire. cette place est frustrante mais surtout elle faisait parti de mes coup de cœur. si cela est possible je te remercie d'avance!
félicitation aux deux miss ainsi qu'a toutes celles qui ont été sélectionne
encore merci à toutes
Très contente de voir ma coco sur le podium un de mes coup de cœur et bravo aux dauphines
Felicitations c'est totalement merité mais dommage pour calvaire et orlanne que je voulais voir sur le podium
bonjour à tout le monde!!!
waooo!!!...je n'ai pas pu suivre ce défilé ; et je découvre les finalistes!!
elles sont toutes les 3 magnifiques;
et puis cocotalili...on n'a plus rien à dire sur son talent...c'est superbe comme toujours!!
bravo à toutes...
bonne journée!
Bonjour, très contente pour cocotalili j'aimais beaucoup sa tenue MAIS, c'est quoi ce délire avec les tenues mal screenées des participantes ? On dirait que vous n'avez même pas attendu le chargement complet, ou bien que vos ordi beuguent à mort (ce qui serait le comble pour une société de jeux en ligne), perso, si j'avais vu les tenues comme ça au défilé je n'aurais jamais voté pour la tenue de cocotalili par exemple ^^" Après il y a peut être une explication mais dans ce cas donnez la moi car c'est de pire en pire, bientôt on va se retrouver avec des dollz toutes nues sur le podium ^^"
Je n'ai pas vu les finalistes de cette semaine mais j'avais voté pour calvaire et cocotalili pendant le défilé ^^
bravo coco !!!!
ca ne m'etonnes pas vu ton immense talent ;)
félicitations aux 2 dauphines aussi ;)
Félicitation à Coco et Blissya !!! par contre je suis très déçue de la Première dauphine, pour moi elle n'était pas la plus jolie, mais félicitation à elle quand même :/
Wah c'était très serré :o Bravo Coco c'était mon coup de cœur, et à Blissya qui a également eu mon vote. Mais c'est quoi ces tenues presque entièrement défaites sur les images ??
Bravo les filles!
Après les lofts coupés sur les annonces de podium du ohmyloft, les dollz aux tenues massacrées sur le podium du défilé? Bravo
Félicitations les filles !
Un très joli podium, moins fan de la 2ème mais c'est une question de goût ^^
Félicitation aussi aux autres finalistes qui étaient tout aussi superbes =)
Par contre, comme Curly, je déplore sincèrement les screens des tenues du podium :/ Jupes amincies, un perso sans cou, un chapeau qui disparaît ... Tout autant de petits détails qui sautent et gâchent les tenues.
La fille de la tenue de la 1ère dauphine n'a pas de cou...
mais bravo
Dernière modification par lulu6454 (2014-06-02 13:56:37)
Félicitation !
Bonjour tout le monde
félicitation aux gagnantes ♥ un gros coup de coeur pour coco, mais déçue de ne pas voir orlanne et calvaire sur le podium ♥
:omd:
Je suis TRES étonnée par ce podium... Je m'attendais à par exemple CALVAIRE sur le podium... je suis vraiment étonnée... Enfin, les votes sont les votes !
Je ne suis pas fan du podium.
La première : C'est joli mais trop de choucroute tue la choucroute. Je trouve ça un peu abusé ^^'
La deuxième : C'est beau mais le bas fais brouillon.
La dernière : Tenue pas assez recherchée, c'est dommage !
Félicitations à elles tout de même. ;)
Dernière modification par lola248 (2014-06-02 17:17:30)
Déjà la finale ne m'avait pas du tout enchantée, donc c'est pas une très grosse déception.
Je suis d'accord, un peu trop de choucroute pour la 1ère, c'est dommage.
Discussion fermée
Pages: 1 2