Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Je vais tout de suite voter! :)
Bravo tres jolie final ! Coup de coeur pour calvaire et cocotalili
Donc mes votes irons pour cocotalili orlanne et calvaire..
5 votes pour ma part
Orlanne84 - Calvaire - cocotalili9 - flaura58 et lulutelol
Bravo les filles
Et également pour Jenna-rose
Dernière modification par lisamarie2012 (2014-05-30 16:18:56)
Bravo les filles
Bravo les filles :) Jolie finale!
4 Votes pour ma part : Orlanne84, Cocotalili9, Calvaire, et coup de cœur pour Jenna-rose :)
Un gros gros coup de coeur pour Jenna-rose. Quel duo touchant. Bravo!
Et admirative devant les tenues de Cocotalili et de Calvaire.
Zéro coup de coeur, zéro étincelle, trop de choucroute, zéro vote donc, alors je ne remets pas en cause le travail réalisé mais c'est tout simplement que ce n'est absolument pas à mon goût.
bravo jolie finale ,votes pour orlanne84, lulutelol, jenna-rose, cocotalili9, flaura58 et blissya.
tres jolie finale mes votes vont a cocotalili, calvaire et orlanne mes 3 coups de coeurs
Très jolie finale *-*
Mon petit doigt me dit que Cocotalili à toutes ses chances de gagner ce défilé ;-) Coup de coeur pour sa tenue !!
cocotalili et jenna-rose sont mes coup de coeurs^^
Voilà mes votes
Orlanne84 : Ce que j'ai aimé dans cette tenue c'est le fais que mère/fille se tienne la main même si le bras de la fille me semble quelque peu bizarre ^^
Calvaire : J'aime beaucoup les couleurs utilisé qui sont en harmonies, par contre les jambes de la fille sont squelettique non ? Oo
Jenna-rose : Dommage pour la peau , sinon la première chose qui m'est venue à l'esprit en la voyant été " Oh c'est vraiment touchant", on à la preuve qu'une tenue simple peut être meilleur qu'une tenue complexe par le sentiment qu'elle fait ressentir.
Je suis ravie de retrouver jenna-rose chez les 10 finalistes tant pi pour le problème de couleur ce tableau est si adorable !!
Bravo à toute et bonne chance ^^
3 votes pour moi !!
bravo les filles ! 2 votes pour moi et ma fée
!!!
Enorme coup de coeur pour abigael
Mon vote ira pour elle et cocotalili
Un vote pour orlanne et un pour abigael
cette finale est vraiment magnifique !!!
4 votes pour moi: cocotalili et calvaire pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur lors de la phase de votes elles sont sublimes
et 2 autres votes pour abigael69 et lulutelol que je viens de découvrir et qui sont absolument magnifiques !!
bravo les filles et bonne chance a toutes les 10 ;)
très jolie finale : coup de coeur pour Calvaire et cocotalili9 qui ont eu mes votes. J'ai aussi voté pour Orlanne84 et blissya qui sont superbes également. Félicitation à tous :)
superbe finale je vais voter
PS : je ne peux pas voter pour les finalistes j'ai posté un sujet dans la partie bug
Dernière modification par ly-loo (2014-05-30 17:58:28)
Félicitations, mes votes iront a calvaire& cocotalili (deux coups de coeurs), orlanne84 et jenna-rose, félicitations à toutes les finalistes
Magnifique les finaliste :) Les résultats sont prometteur et mes deux coup de cœur sont dans la liste!!
Calvaire et Orlanne mes votes sont pour vous :)
Félicitations à toute.
Mes votes iront à
Jenna-rose: un gros coup de coeur!
Orlanne et bien sûr Cocotalili.
Dernière modification par grisalda (2014-05-30 18:33:29)
1- Coco un jour, Coco toujours!
2- Gros coup de cœur pour Calvaire aussi (Noir+blanc+rose=j'aime!)
3- Ex aequo Orlanne et Blissya :)
4 votes donnés pour Calvaire, Orlanne, Abigael et Coco.
Bonne chance à toutes ^^ !
Discussion fermée