Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé !
Comme vous pouvez le voir le défilé : Fête des mères est en cours !
Désormais le topic des perles est ouvert le Mercredi.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :
Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos merveilles !
Voici mes perles du défilé :
voici mes perles^^
bon,l'une d'entre elle a deja était prise,mais c'est pas grave^^
pour celle-ci ^ le mannequin n'a pas pris la bonne teinte, mais l'image est splendide.
Encore une magnifique perle , vraiment très réussit
Oh il y a énormément de belles choses !!
Enorme coup de coeur pour la troisième de Lisamarie *O*
Edit. Je viens de tomber sur une beauté *U*
Dernière modification par lalaloulou5 (2014-05-28 13:57:19)
Nyan!!!! >_< Trop de beauté!!! ;D
Je voulais poster mes perles également, mais elles sont déjà postées.
Les dollz qui ont fait ces perles sont des artistes! Bravo!
EDIT: J'ai tout de même trouvé quelques perles! ;)
Magnifique!
Trop mignon et bien fait le p'tit bébé :D
Dernière modification par dark---cullen (2014-05-28 15:19:23)
wahou lisamarie ta 2eme et 3eme perles sont magnifique *o !!
plus de perles pour moi elles sont déja posté sniiif en tout cas certaines se démarquent vraiment des autres et sont splendides !!!
Vous avez mis toutes mes perles aussi =)
Je craque vraiment sur la deuxième de lisamarie2012 et celles de mimine16 en général :3
J'ai déjà mes favorites parmi vos perles hihi.
Il y a de très belles participations pour se défilé, et des changements de positions vraiment très réussis. ^^
Parmi les participations qui m'ont marqués sur lesquelles je suis tombée, et qui n'ont pas encore été posté ici - dont l'une des rares avec un garçon, parce que oui, fête des mères ne veut pas dire nécessairement fille - maman. ;)
Vos perles sont sublimes
Voici celles qui me restent
il en reste encore que j'ai pas pu screener !
Rikku5 : la deuxième est vraiment sublime, la fille me fait penser au mannequin Winnie Harlow qui est noire mais à cause d'une maladie de peau a la peau qui devient blanche progressivement et ça lui fait des tâches.
Dernière modification par kro55 (2014-05-29 21:50:56)
Mes perles ont été pratiquement toutes postées, heureusement il m'en reste encore deux ^^
Avec un garçon adolescent ça change un peu et le visage triste de la maman est très bien réalisée
Je trouve le duo maman-ado très original et sortant du lot, même s'il est un peu vide ^^
Mon seul et unique coup de coeur est cette doll avec son petit garçon
Dernière modification par babylabulle (2014-05-30 08:43:48)
Gros coup de coeur pour celle-ci, malheureusement, j'ai oublié son pseudo ! Si elle vient par ici, qu'elle se manifeste ! ^^
Message édité par la modération : Il faut respecter l’anonymat des concurrentes.
girlsgold a écrit:
lola248 a écrit:
Gros coup de coeur pour celle-ci, malheureusement, j'ai oublié son pseudo ! Si elle vient par ici, qu'elle se manifeste ! ^^
http://img4.hostingpics.net/pics/998723perledefile.pngC'est ma merveilleuse (...) ! Tres belle tenue. Pour ma par toute mes perles ont etais poster mais tres beaux et sentimental defiler !
Il ne faut pas dire son pseudo sur le topic :p
Je suis étonnée de ne pas voir cette perle déjà poster, mais tant mieux pour moi x)
Rebelle *o*
Dernière modification par girly-jolie-girl (2014-05-30 15:42:26)
camille1858 a écrit:
Voici mes perles, plus trop de choix après toute celles que vous avez mise ^^
http://img15.hostingpics.net/pics/790492perle.png
http://img15.hostingpics.net/pics/976608perle2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/998717perle3.png
j'aime beaucoup la deuxième :)
Bon beaucoup de mes perles sont postées mais il me reste celle ci que j'ai trouvé particulièrement chic !
Ces perles m'ont fait rêver........
Discussion fermée
Pages: 1