Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
Deux nouvelles tenues et un nouveau mannequin sont disponibles dès aujourd'hui à la boutique
Doll'z Back
Bon shopping sur OhMyDollz !
Merci pour cette nouveauté . Ca me manqué des nouveauté dans cette boutique merci
Génial! Ca manquait de nouveautés dans cette boutique et le nouveau mannequin est vraiment superbe :)
très jolie cheveux
Les yeux du mannequins sont super jolis
Jolie nouveauté, bien qu'elle ne m'intéresse pas beaucoup puisque toutes mes dollz backs ont au grenier.
La robe à manches longues est très élégante.
Mention spéciale pour la teinte blond/blanc des coiffures! Enfin le retour de cette teinte qui existe en pleins de sortes au relooking mais qui est très rare en boutique.
Dernière modification par altairia (2014-05-28 10:30:19)
Très jolis tout ça, j'aime beaucoup, cependant un petit bémol pour le mannequin elle ne colle pas a la doll, pourriez vous svp régler ça
merci
joli mais sans aucun intéret pour moi.
Je suis ravie de voir un peu plus de vêtements dans cette boutique mais je suis un peu déçue de ne pas avoir plus de bijoux nous sommes assez limités en ce qui les concernent.
J'aime bien
Ce nouveau mannequin est superbe, j'adore ses yeux et son grain de beauté !
Ravie de voir enfin un peu de news dans cette boutique, il en faudrait plus souvent maintenant qu'avec les quêtes le nombre de dollz back dans notre inventaire à considérablement augmenté ^^
Superbe, j'adore ! Les nouveautés dans cette boutique ne sont jamais de trop pour moi :)
J'adore les deux coiffures et les robes sont aussi très jolie, merciiii !
:bisous:
Magnifique *o*
j'aime beaucoup le maquillage ^^
Des robes de festivals qui sont plutôt très jolies
Jolie nouveauté, j'adore les éléments des tenues, et la frimousse du mannequin est jolie *-*
Par contre je suis déçue de ne pas voir d'autres couleurs de peau disponibles... La plupart des mannequins de dos ont cette peau très rose qui n'est pas ma preférée... J'aimerais tant voir de nouveaux mannequins dollz back à la peau pâle, noire ou plus typée asiatique ;-;
J'adore la nouveauté :omd:
ca coute trop chere tampi
Pour l'instant, je ne me sert de qu'une seule de mes dollzback.
Je lui ai pris la perruque aux cheveux détachés.
Pas celle aux cheveux attachés parce que je trouve qu'elle fait un front riquiqui (déjà que leurs yeux prennent beaucoup de place).
Les tenues sont un peu trop simples pour me donner envie de sortir mes autres dollzback.
Dernière modification par pnk0 (2014-05-28 14:09:36)
Très jolie nouveauté, j'adoooore le visage du mannequin, et le grain de beauté est une très bonne idée, on en pas beaucoup sur les autres mannequins il me semble ! Les robes sont splendides, j'aime bien la forme des wigs bien qu'un peu "compacte". Et le make-up, parfait, il ne manque plus que pour les yeux ! Petit bémol, la couleur de la peau : quand est-ce qu'on n'aura plus ce rose ? On en a à tout va chez les Backs...
Merci beaucoup en tout cas !
Je n'aime pas la robe rose...Les bouts de la jupe me gênent :v
Mais les coiffures sont très jolies !
super les nouveautés chez dollz'back, mais à quand des pantalons?
Très jolie nouveauté mais je trouve dommage qu'il n'y a pas tous les couleurs de cheveux pour tous les coupes. Mais ça ne va pas m'empêcher de les utiliser.
tres jolies ces nouveautés
et comme l'a dit dark ca fait du bien de voir quelques news dans ce magasin car en effet les dollz back sont de plus en plus nombreuses dans notre inventaire ^^
merci ;)
Les robes sont magnifiques ! Le vert aussi !
Discussion fermée
Pages: 1 2