Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
Pendant 48 heures, donc jusqu’au Mercredi 21 Mai à 14h00 la Boutique Flash ouvre ses portes !
Dans cette boutique particulière, retrouvez les articles de toutes les Ventes Flash précédentes aux prix magasins. C’est le moment ou jamais de récupérer des objets particuliers que vous auriez laissé passer !
Le Timer des Offres du Moment vous indique le temps restant pour cette offre et en cliquant dessus, il vous amène directement au magasin.
Bon jeu les filles !!
Ah, ça c'est cool, j'adore le mannequin Avatar et il y est! Merci beaucoup!
Dernière modification par amy272011 (2014-05-19 10:33:13)
Merci :)
C'est étonnant de voir la différence de prix entre les mannequins "fantasie" et les autres mannequins...
Merci beaucoup j'adore cette boutique.
Merci! Je suis toujours heureuse de voir cette boutique ouverte :)
Juste avant la quête évidemment.
Y'a tellement de choses que j'aimerais acheter dans cette boutique en plus.
Ca c'est une bonne surprise !
Merci <3
Merci ! J'ai pu acheter deux ou trois petites choses qui me plaisaient. ;)
En revanche, en effet, il y a une sacrée différence de prix entre les mannequins (avatar, etc). ^^
Y'a plein d'objets que j'aime beaucoup
Youpii :D merci beaucoup, j'adore cette boutique ^^
par contre il manque des choses :( comme le mannequin miley cirus.. ://
oooh oui merci !!! j'aime tellement cette boutique !!!!
Ah cool ! J'aime beaucoup cette boutique, je vais m'empresser d'y faire des emplettes !
Oh noooon pile quand j'ai plus de sousous ._.
Bon bah je vais devoir attendre encore pour le cheval qui animé et pour un mannequin
Malgré tout merci ! ^^
moi, j'ai des sous, mais je veux faire la quête! dommage!
Moi qui était si heureuse d'avoir pu économiser jusqu'à 830$$$, je sens que tout va partir en fumée x)
Merci pour la boutique flash, je l'attendais avec impatience personellement :3
Contente de voir cette boutique ouverte, moins contente qu'elle le soit juste avant la quête du festival de Cannes.
Oh c'est cool comme idée mais les articles restent chers et juste avant la quête c'est pas sympa... en plus il reste pas ouvert longtemps ce magasin. Dommage je n’achèterai rien...
Oh domage il manque des choses dans la boutique
J'ai acheté plein d'objets ! J'ai dépensé 62 $$$ :)
Dernière modification par jumelle6 (2014-05-19 12:44:01)
Idem, j économise pour la quête..pourtant je suis tentée
J'apprécie jamais quand l'exclusif perd son exclusivité... Mais bon.
Y a quand même des choses qui me "turlupinent"...
Une perruque sensée être exclusive qui se retrouve à 5$$, elle perd tout intérêt. Et en plus, moi qui aies acheté la vente flash plein pot, même si je n'appréciais pas tous les éléments, je me sens prise pour une bille, là quand même... :/
Je trouve bizarre aussi qu'un mannequin classique, qu'on gagne à foison en quête, coute plus cher qu'un mannequin "exotique", nettement plus rare.
Ce serait bien quand même que la fixation des prix tienne compte du fait que ces éléments sont en principe collectors ou du moins du fait qu'ils ne sont pas des éléments comme les autres.
PS: A quand l’accès aux exclusivités VIP pour les non-VIP?
Dernière modification par amethyst (2014-05-19 14:23:58)
DOUX JÉSUS! Merci
Édit : après être allée voir, je ne vais rien m'acheter premièrement parce que j'attends la quête Cannes, et deuxio parce que rien ne m'intéresse à part une robe et des mannequins mais le coût s'élève trop haut (ce qui est normal hein) donc ce sera sans moi, MAIS je vais me régaler avec mes fées hihihi!!
Dernière modification par zara300899 (2014-05-19 13:30:47)
Oui et après vous nous balancer la quête du festival de Cannes, comme ça on est bien ruinée et on consomme .. Merci feerik :lol:
*viens de remarquer que la robe Marilyn était animée*
C'est trop chouette *O*
Et je viens aussi de remarque que la robe nature est au même prix qu'une robe courte...... Y a un soucis quand même.
Dernière modification par altairia (2014-05-19 13:45:27)
Je me suis fait plaisir avec deux belles robes changement de positions, merci beaucoup !
J'aime cette boutique *o*
Je ferais certainement 2-3 achats =)
Discussion fermée