Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
Voici un tout nouvel ensemble de meubles disponible au magasin Estival 

Bon shopping les filles ! 
Même si ce n'est pas forcément le genre de choses que j'apprécie d'habitude, je dois dire que ça me plaît beaucoup, surtout qu'en plus il y a cette couleur menthe que j'aime tant *-* merci pour ces nouveautés~
Merci pour cette nouveauté :)
J'aime beaucoup la petite table et le poisson *O*
Pourquoi le sol est dispo en plusieurs parties alors que le mur est proposé en tapisserie? Pas très logique. Et surtout, dommage que ça soit en tapisserie, j'aurais préféré en lé de tapisserie.
j'ai bien les meuble un a un mais pas ensemble , je trouve sa un peu vide ... Mais sinon les couleurs et les elements sont superbes
mais le miroir soleil est bizard X)
Très jolie l'ensemble des meubles .
Merci beaucoup :bisous:
Pas trop à mon goût, quoique j'aime assez l'arbre en bibliothèque !
Merci pour l'ensemble ^^
J'aime bien ^^
Le poisson est très chouette ! 
cet ensemble de meubles est jolie :)
ce n'est pas trop mon style...
j'espère une quête prochaine en sujet du festival de canne, moderne et stars plein ( y en as assez!!!) :omd:
Comme Altairia, je ne comprends absolument pas pourquoi le sol est disponible en plusieurs parties, mais pas la tapisserie. C'est dommage et ça serait plus "normal" de mettre soit une tapisserie complète et un sol complet, soit les deux disponibles en plusieurs parties...
Mais sinon ça fait du bien de voir des meubles, un peu trop coloré à mon goût mais les coussins sont mignons
Vous avez décidément envie de remplir ce magasin cette année !
Enfin, c'est un très bel ensemble de meuble !
Ce n'est pas trop mon style, mais le petit miroir est très joli! Merci :)
Oh c'est génial !
je suis franchement fan de tout, un peu d'originalité fait du bien!! En +, on peut tout marier comme on veut (je pense aux tables basses feuilles...). bref merci beaucoup, ces meubles sont superbes *o*
La forme de l'aquarium est très originale, ainsi que l'étagère arbre et la forme des fauteuils.
Merci pour les lattes de parquet pas chères !
Dernière modification par zara300899 (2014-05-14 13:47:51)
ça respire la couleur ces news... j'adore les tables, y a de beaux verts ça me ravie !
Super News très coloré, plein de PEPS et très naturel ♥
Je suis tombée sous le charme de ce nouveau plan de mur, ça change des autres
Merci infiniment !
Je crois que je suis amoureuse du siège, des coussins et des tables
Merci beaucoup pour cette nouveauté ! Mais j'aurais préféré avoir la tapisserie en lé ^^"
Vraiment très agréable cet ensemble ^^
Mes coups de coeur : la bibliothèque pleine d'originalité et la position des rideaux ^^ c'est cool 
C'est super beau !

Premièrement, merci à Feerik pour ces nouveautés qui colorisent notre petite maison virtuelle. Deuxièmement, je me demande tout comme Altairia & Agagag pourquoi le sol peut se vendre en petite partie et pas la tapisserie? Parce que là on dirait qu'une petite erreur est mise en plus que si cela aurait été comme la tapisserie ça aurait été «normal». Troisièmement, j'adore la forme des meubles (surtout la table et la bibliothèque en forme arbre
Wow, belles nouveautés 
Les coussins

Merci beaucoup Sarah c'est magnifique comme toujours!
:news:
C'est très frais, j'aime beaucoup ! je pense acheter quelques éléments pour mes pièces ! :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1