Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'adoooore les cheveux, merci beaucoup !
Bien que jolie, cela ne m'intéresse pas beaucoup.
Trop en manque de déco pour finir plusieurs de mes pièces.
La combi est très jolie mais à quand des meubles?
whow!!!!!!!!!! quelle news agréable!
La combinaison c'est très bien , en plus c'est super à la mode en ce moment, mais bon c'est dommage que le décolleté soit aussi plongeant et ouvert... va falloir mettre quelque chose en dessous.
Le haut je le trouve moyen moyen et le short je n'aime pas du tout ce style.
les chaussures sont estivales, j'aime bien la forme des sandales elles font élégantes. Les lunettes sont bien même si je rêverai de trouver des lunettes de vue en nouveauté pour faire des styles plus différents, mais les lunettes de soleil j'adore!
les perruques , enfin!!!!!!!!!!!!!!!! enfin des rajouts raides!!!!!!!! ils sont très fins, mais c'est super quand même!
123456val a écrit:
whow!!!!!!!!!! quelle news agréable!
La combinaison c'est très bien , en plus c'est super à la mode en ce moment, mais bon c'est dommage que le décolleté soit aussi plongeant et ouvert... va falloir mettre quelque chose en dessous.
c'est encore une des merveilles de chez améthyste qui nous a créé l'accessoire poitrine qui permet les décolletés plongeants. c'est "the" boutique ou il ne faut pas laisser ma doll traîner, sinon plus de budget^^.
cc cava ??

j'aime beaucoup merci a l'équipe
et les extensions
merci ;)
j'aime beaucoup *.*
merci pour les extenssions 
Très jolies ces nouveautés, j'aime beaucoup la tenue chic.
Réjouissantes ces nouveautés !
Mais encore ce hic qu'il y a sur certains vêtements : le motif est juste posé sans suivre le mouvement du vêtement. Je parle des hauts.
Merci pour ces nouveautés. Le haut à fleur ainsi que la coiffure de cette tenue-là sont sympa, mais j'aime moins le reste.
Salut merci pour les information bisous:aomd_bisous: 
J'adore les deux tenues, mais j'ai un penchant pour celle avec le t-shirt fleurit
malgré que le combi-short est magnifique avec de belles couleurs disponible ^^ 
ouawwwwwwwwwwwwh:love:
Discussion fermée
Pages: 1 2