Vous n'êtes pas identifié.
Super thème, ça change ^-^
Je n'aime pas ce defiler.. Je ni partciperais pas ! Dommage mais je sens qu'il y aura de tres belle tenue.
mlle-omd a écrit:
J'ai une question, si on réalise Maléfique. Est-ce que la présence du corbeau est autorisée ou non ?
Les animaux étant interdits, le fameux corbeau de Maléfique n'est donc pas autorisé.
clem05091995 a écrit:
quant à moi je pense faire la reine de blanche neige mais on peut se l'approprier ou doit-on faire vraiment au plus proche? (d'ailleurs je suis déçue par l'intitulé initial... les dessins animés ce n'est pas que les Walt Dsney...)
votre personnage devra être reconnaissable au premier coup d’œil (vous n'êtes cependant pas obligés de respecter à la lettre l'apparence du personnage.)
jai choisie maléfique :)
edit : degoutée xD j'avais pas vu que on va être beaucoup a faire maléfique :/
Dernière modification par fire (2014-05-05 15:50:19)
J'ai peur que le défilé soit hanté de Maléfiques et que ça nous empêche de voir d'autres superbes créations ... J'ai vraiment envie de voir des Yzmas, Dr Facilier et des Hadès *__* (Z'avez compris comment avoir droit à mes faveurs ? xD)
la question a déja était posé mais je ne vois pas la réponse, le gender bender est autoris ou pas ?
je tenterais bien UNE hadès^^
yunni33 a écrit:
la question a déja était posé mais je ne vois pas la réponse, le gender bender est autoris ou pas ?
je tenterais bien UNE hadès^^
Je remonte la question !
merci parce que j'en vois beaucoup dans "présentez votre tenue pour le défilé" mais si c'est interdit ...
merci :)
Super thème :) mais pour moi aussi ça va être dur de choisir ^^
Hum... Ce thème ne m'inspire pas grand chose...
Mais bon j'aimerais bien participer au défilé alors je vais voir ce que je peux faire!
x-butterfly a écrit:
yunni33 a écrit:
je tenterais bien UNE hadès^^Je remonte la question !
Bonne question en effet, je me fais taper sur les doigts parce que mon Capitaine Crochet est une femme.
hé hé j'espere que ce sera accepté parce que j'ai opté pour clayton^^
Rien n'est précisé quant à l'interdiction du gender bender. La doll étant un mannequin féminin, le changement de se.xe est autorisé. Attention toutefois à ce que votre méchant soit parfaitement identifiable malgré cette modification.
Dernière modification par x-butterfly (2014-05-05 17:12:00)
Moi j'aime beaucoup scar mais bon je pense devoir économiser longtemps avant de pouvoir le faire mais c'est un bon objectif merci de me l'avoir insufflé et hâte de voir le défilé en espérant qu'il n y aura pas que des Maléfiques :)
parfait, merci :)
Difficile de faire Ursula sans la peau violette.. xD
Très bon thème, je vais participer 
Il y a un méchant bleu *-* ! Bon bah Hadès pour moi :D
J'adore le thème ^^ !
EDIT : Zut, Scar me tente beaucoup aussi :O
Ce thème promet de très jolies perles !
Ce thème *o* !
Les " Méchants " qui m'inspire le plus sont Cruella D'enfer, Ursula, Maléfique, et enfin Mère Gothel (et peut-être La Reine....)
Mais je pense faire Cruella :) !
Bref, merci l'Equipe OhMyDollz !
Dernière modification par hanan75 (2014-05-05 18:54:52)
finalement je me lance sur ursula c'est un beau challenge aussi et j'en ai vu aucune jusque là 
Je vais tenter ce bon Docteur en version plus féminine, on verra bien.
Jafar mais c'est dommage de ne pas avoir le droit aux animaux, iago va manquer...
petite question étant donné que notre doll doit avoir la forme humaine je suppose qu'ursula ne doit pas etre sous la forme d'une pieuvre mais sous sa forme humaine
Je participe avec joie à celui-ci 
Extra ce thème !! Pour l'instant j'hésite entre Hades et Izma, même si Médus me fascine depuis toute petite... A voir *w*