Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'aime beaucoup les colonnes.
Le reste un peu moins à cause du graphisme quelque peu léger.
et je trouve les prix assez exagérés...
J'aime bien les colonnes et les bacs de fleurs qui tombent
Une nouveauté de plus dans le magasin jardin c'est bien mais à quand des nouveaux meubles (salon, lit...etc...dans des magasins permanent et pas que pour les v.i.p.). :)
De jolies verdures, mais à un prix peu raisonnable, surtout qu'il faut en acheter plusieurs pour faire un bel arrangement.
C'est dommage.
Les éléments de déco sont sympa.
C'est beau, mais les fleurs jaunes ne font pas très réalistes mais merci quand même ;)
Je ne suis pas spécialement fan de l'ensemble mais certains éléments sont très sympas !
Pas fan du graphisme ^^" .
Mais j'adore les colonnes !
Merci pour ces nouveautés :D .
Tres joli contenu !!
C’est vrai que prenant les objets a part il peut manquer des trucs par ci par la mais tout en groupe c’est tres beau !!
Donc une bpnne decouverte !!
A+ ^_^ ©
Pas fan des graphismes. Ca ne me donne pas envie de me jeter sur cette nouveauté.
J'aime beaucoup ces nouvelles plantes, je trouve quand même que le prix est un peu élevé pour la taille des objets... 10$ pour une toute petite suspension, 12$ pour un buisson on a vu mieux pour moins cher ^^" j'aime beaucoup les colonnes & les suspensions avec des cages.
Moi non-plus, je suis pas trop fan du graphisme mais j'aime bien quand-même. :)
Ça va peut-être me servir. ^^
oh non je n'est pas vue cela
Les prix sont un peu élevé non ? C'est quand même exagéré. Mais bon de toute façon le graphisme de me plait pas excepté les colonnes, dommage pour une fois qu'il y avait une nouveauté commune ^^'
Un petit buisson pour 12$.. c'est pas un peu trop? ^^'' Et puis, c'est moi ou les collones blanches n'ont pas l'air assez réaliste :/?
Dernière modification par montages-girls (2014-05-04 00:42:25)
L'ensemble est sympa ^^
J'aime beaucoup la cage.
Mais à quand de nouvelles variétés de plantes à planter ? Vous savez ces fleurs sans pots qu'on plante directement dans le sol, ils servent beaucoup pour personnaliser des décors sauf qu'on sature à utiliser les mêmes dans chaque pièce depuis le début du jeu.
Les plantes en pot de cette news sont jolies mais rien de bien différent à ce qu'on peut déja trouver. Ce que je veux dire, c'est que la serre, elle ne va pas se remplir avant des lustres (du moins la mienne).
C'est joli. J'aime particulièrement les colonnes, par contre pour le reste j'ai juste une impression de déjà vu et pas de nouveauté.
:bambou:
Merciii ! :news:
J'aime beaucoup les colonnes, j'en avais besoin justement, avec du lierre c'est parfait. Et la p'tite cagette accrochée à un ruban est trop choupi
Coup de coeur pour les colonnes mais sinon sans plus. J'ai déjà des idées d'aménagement pour ces colonnes !
Dernière modification par nekokami (2014-05-04 19:48:06)
Je trouve le graphisme vraiment pas terrible, ce sera sans moi.
Je suis déçue, je pensais que de nouveaux vêtements apparaîtraient dans les plus vielles boutiques, mais des fleurs, vous ne trouvez pas qu'il y en a trop? À chaque nouveauté c'est sois VIP ou fleur. Je sais pas si c'est mon impression, mais, je m'attendais à mieux ^^
très jolie parterre j adore
j aurai plus aimé les buissons avec des fleurs blanche en choix en plus
pour les achats....a voir au prochaines soldes pour l instant je garde pour les quetes
mais bravo aux graphistes pour ces très jolie note de printemps
bon jeu a tous
Dernière modification par valeiry (2014-05-06 11:40:29)
Très jolies fleurs ^^
Va t-il y avoir une quête ou autre chose aujourd"hui car je m'ennuie trop lol:) :omd:
Discussion fermée