Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Découvrez dès aujourd'hui, le nouveau contenu de la boutique VIP !
Entre ensembles marins et mobilier de SPA, vous avez de quoi gâter votre doll
Voici 2 nouvelles tenues complètes :
et 1 nouvel ensemble de meubles :
Rendez-vous à la boutique VIP pour découvrir les déclinaisons de couleurs, vous y trouverez certainement votre bonheur !
------------------------------------------------
Pas encore membre VIP ?
Si vous voulez accéder à tout ce contenu, devenez membre VIP !
Retrouvez tous les détails sur la page d’inscription VIP en cliquant sur le bouton « Devenir VIP » du cadre d’information de votre doll.
Amusez vous bien les filles !!
Je l'ai tellement attendue cette collection merci!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup le chignon, mais l'autre perruque moins : pourquoi?
parce qu'encore une fois la raie n'est ni sur le côté ni au milieu, cependant, elle est plus jolie que certaines autres perruques dans le même cas car le cheveux est beau, mais il aurait fallu qu'elle soit plus longue
Sinon tout ce raillé me donne mal à la tête, ça me fait penser à la mer, tenues marines, et je ne suis pas fane du raillée sauf blanc et noir ou dans un style lolita, donc les tenues sans moi. Mais j'aime quand même la traine de la deuxième tenue.
Les chaussures aussi sont malheureusement imprégnés de ce motif raillé, c'est dommage pour les fringues.
les meubles , je n'y trouve vraiment rien d'exceptionnel, cependant je crois que le nouveau mur au magasin vient de cette collection, il est très joli, sinon sans moi.
Elles sont superbes ces tenues . Les coupes sont magnifiques !
De même pour les meubles , très bel ensemble !
Bravo et merci pour ces nouveauté :) !
Merci, c'est vraiment très joli.
Coup de coeur pour les meubles
Quelles belles tenues !
Les accessoires me font craquer
Mercii *O*!
J'aime le fait que vous couper les vêtement comme ça.
J'aime beaucoup cette collection.
Les meubles sont aussi très beau mais j'ai un seul regret: le pan de mur! L'effet pailletté? sablé? .. j'adhère pas pas.
Les cheveux sont superbes ! J'aime la boutique VIP pour les coiffures et les éléments détachables :D
J'aimerais des petits éléments de cheveux détachables pour pouvoir créer soi même une coupe, comme dans le magasin de Helly mais là bas il n'y a pas la couleur rousse dans les petits éléments :( (message à Helly en passant x) )
j'aime le nouvel ensemble de meuble et j'apprécie énormément que les tenues soient en "morceaux"
Très jolie collection de meubles (j'adooooore les spa comme ça).
Et jolies tenues. Juste dommage que les ombres des décli noires ne soient pas plus contrastées. Le bustier fait vraiment monobloc.
Mais encore une fois, même si j'aime bien quand vous séparez les éléments d'une tenue, le prix ne suit pas du tout.
La robe courte complète revient plus chère que la longue de gauche, alors que c'est d'habitude l'inverse. Le haut avec la traine aurait été moins cher, je n'aurais rien dit, mais là....
Mon dieu, ce vert pomme, c'est une tuerie ! (pour la tenue)
Dès que c'est les soldes, j'irais m'acheter une partie de cet ensemble meuble ! ^^
AAAHHH le bibi *.* Magnifique, celui-là je fonce l'acheter ! Et je vais voir en même-temps les diverses déclinaisons de couleurs pour les meubles :-)
Oh ouiii, des tenues en kit ! Que demande le peuple !
J'adore ces deux petits éléments :
Globalement ces tenues d'inspiration marine me plaisent beaucoup, c'est indémodable.
Les deux perruques sont chouettes et comme toujours j'adore leurs déclinaisons.
Les petits accessoires sont pas mal non plus, le petit chapeau est mignon et j'aime les chaussures présentées sur la robe courte.
Pour le pan de mur je suis à moitié d'accord avec Grisalda, sauf que je trouve qu'il rend bien dans les tons sombres ou le côté "pailleté" ressort réellement. Au début ça m'a surprise mais à bien y regarder je trouve ça joli. En revanche dans les tons pastel le contraste passe mal et ça donne juste un effet "plat" que je ne trouve pas spécialement beau.
Je retiens juste donc le marron, le noir et celui-ci en rose/violet qui me plais même si ce n'est habituellement pas mes couleurs ^^
Et sa taille est plutôt intéressante, ça couvre entièrement l'encadré dans lequel on s'enregistre, c'est même un chouilla plus long.
Par contre j'aime moins le sol.
Cette table de massage est géniale ! Ca change des objets/meubles habituels. Et j'adore le luminaire tout en bulles ^^
Pour la petite cascade d'eau je regrette juste qu'elle ne soit pas animée encore une fois. Elle est pourtant très mignonne, c'est dommage.
Et tous les petits accessoires de pierres chaudes, serviettes, etc, sont super ! On a bien besoin de "petits objets" de ce genre pour agrémenter nos agencements.
Je suis pas trop fan. C'est chic mais un trop simple pour la boutique VIP.
OMG! c'est magnifique dommage que je ne puisse pas être VIP...
Dernière modification par nagas (2014-05-01 19:31:30)
C'est une collection magnifique ! Je pense investir laaaaargement dedans ^^
Bravo à l'équipe ! :)
j'adore ohmydollz
je trouve que cest bien pour parler a nos amie et a se faire aussi des amies:love:
beau mais ressemblant à des objets, j'adore la serviette elle très belle!:) :omd:
J'aime beaucoup les tenues surtout les couleurs ça donne du tonus.
Pour les meubles, il y a quelques choses qui me gênent mais je n'arrive pas vraiment à bien voir. Pourtant les couleurs sont sympa.
Jolies tenues estivales dommage que je ne peux en profiter.
trop belles ces tenues, pour l'été de quoi batifoler sur les plages....
J'aime beaucoup les nouveaux meubles, les coiffures ne sont pas à mon goût et si les tenues sont en rouge ou noir j'achète ^^
Wow Wow Wow ! J'aime <3 Merci mille fois pour ces nouveauté elles sont SU PERBE
Trop cool ! :bambou:
Il y a de très jolies choses ! Bon boulot l'équipe !
Discussion fermée
Pages: 1 2