Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : sentina qui remporte grâce à ses 1715 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : lili85li qui remporte grâce à ses 1645 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : paupau59189 qui remporte grâce à ses 1636 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo très beau podium félicitations .
Super heureuse pour la gagnante *-* ! Héhé tu vois Sentina, te voilà première
Félicitations à toutes les trois :D !
Dernière modification par perle-de-corail (2014-04-21 10:18:19)
Je... je suis deuxième ?! Merci beaucoup ! Je n'aurais jamais pensé arriver en final alors dans le podium... Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, tout ça c'est grâce à vous !
krikriiiiiiine
félicitations à vous trois... et waw première fois que je vois la 10e à passer en première! comme quoi c'est possible^^ bravo sentina!
wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Trop heureuse d'avoir gagner , premier défiler pour ma part et miss omd ^^
Merci a perle-de-corail de m'avoir fait y croire gros bisous ma belle.
-lola141498: au fait quand j'apparais dans les 10 finaliste ces aussi aléatoire car j'étais 1ere toutes la semaine sauf les 2 dernière heure haha donc j'ai fini le défiler 2eme
un grand merci a toutes les votantes gros bisous.
Pour celle qui ne t'arderons pas a critiquer je ne vous en veut pas haha
Félicitations, même si je suis en partie déçue du podium. Un seul de mes 3 coups de coeur s'y trouve..
Je m'en vais pleurer devant les perles :')
Ps: Encore bravo malgré tout !
sentina très belle tenue tu me fais penser à mon parfum "by flower" de Kenzo avec ta jolie tenue avec traine :)
la 2 ième très jolie tenue courte toute fraiche
et la 3 ième Paupau très jolie tenue de princesse médiévale ou presque la prochaine fois je m'habille comme ça pour aller pique niquer ça doit etre d'un pratique
Je préfèrai Krikrine et de loin car répondant à tous les critères demandés mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette :)
en tout cas bravos toutes les trois
Dernière modification par orlanne84 (2014-04-21 10:58:58)
Félicitations ! Pour la gagnante, c'est bien le genre de robe que je porterai !
Bravo à la gagnante et encore félicitation à toutes les finalistes :)
Par contre, un doute me chiffone... Où sont les pré-requis obligatoire (chapeau ou lunette ou sandale) pour les deux dauphines? (remarque, c'est pas évident pour la deuxième dauphine mais il me semble que c'est bien des sandales qu'elle porte....pas si visible que ça le pré-requis mais bon...)
Ce serait bien que l'équipe fasse réellement un tri lors de la sélection des finalistes et qu'elle respecte ses propres règles, car ce n'est pas toujours le cas et c'est quand même rageant....
Dernière modification par truc-en-plume (2014-04-21 11:09:32)
hmmm.. je sais qu'il y a déjà eu débat la dessus...
j'aime bien la première tenue.
mais je trouve quand même qu'il y a quand même peu d'effort de créa dans ce top 3, dans le sens ou personnaliser une robe ce n'est pas juste lui ajouter quelques fleurs pour moi .... après je n'ai pas participé et je n'ai pas vraiment lu et compris ce thème, ca doit jouer sur mon ressentit , mais pour moi j'ai l'impression que c'est vraiment 'trop' simple.
( et dsl les filles loin de moi l'idée de vouloir dénigrer vos tenues - mais j'aurais aimé, tout de même un peu plus de personnalité apportée aux tenues.
En tout cas bravo à vous , si vous êtes là , c'est que les gens vous ont aimé et que donc vous le méritez !! :)
Dernière modification par lady-pouff (2014-04-21 11:28:54)
truc-en-plume a écrit:
Ce serait bien que l'équipe fasse réellement un tri lors de la sélection des finalistes et qu'elle respecte ses propres règles, car ce n'est pas toujours le cas et c'est quand même rageant....
Je suis tout à fait d'accord avec toi et pour ne pas flooder encore bravo les filles
Bravo à la gagnante
Félicitation les filles :bisous:
Bravo a vous 3
En ce qui concerne les commentaires précédents ,depuis que je suis sur OMD ,je commence a connaitre ce que fait l'équipe, je pense que certaines tenues simples de personnes peu ou pas connues ont autant leurs chances que les célébrités sur ce jeu lors des défilés et je trouve que c'est bien finalement,car sinon les nouvelles qui démarrent se diraient que pour gagner le défilé il faut faire des tenues super sophistiquées pour gagner ,
Ce n'est pas forcément les perles qui sont dans les finalistes (si quelquefois) et tout le monde sait que c'est au fur et a mesure des semaines des tests ,des essais ,que l'on peut concocter des tenues plus recherchées.
Bon évidement je pense a certaines qui font des gros gros efforts pour être au top et qui ne le sont pas ou rarement, mais çà :faut être patiente et pas se prendre la tête surtout , le plus important c'est de s'amuser,les efforts seront récompensés un jour!çà j'y crois +++
Bonne journée bon lundi de Pâques
Je suis un peu déçu de ne pas voir les superbes tenues travailées que j'avais vue !
Je trouve que les tenues du podium ne sont vraiment pas travailées !
Sinon voilà ...
Bonne journée !
Je rêve ou la seconde ne porte aucun des prérequis, ni chapeau, ni lunette, ni sandales et si par le plus grand des hasards c'étaient des sandales elles sont bien volontairement cachées?
Pas du tout friande ce podium.
mahabali a écrit:
Bravo a vous 3
En ce qui concerne les commentaires précédents ,depuis que je suis sur OMD ,je commence a connaitre ce que fait l'équipe, je pense que certaines tenues simples de personnes peu ou pas connues ont autant leurs chances que les célébrités sur ce jeu lors des défilés et je trouve que c'est bien finalement,car sinon les nouvelles qui démarrent se diraient que pour gagner le défilé il faut faire des tenues super sophistiquées pour gagner ,
Ce n'est pas forcément les perles qui sont dans les finalistes (si quelquefois) et tout le monde sait que c'est au fur et a mesure des semaines des tests ,des essais ,que l'on peut concocter des tenues plus recherchées.
Bon évidement je pense a certaines qui font des gros gros efforts pour être au top et qui ne le sont pas ou rarement, mais çà :faut être patiente et pas se prendre la tête surtout , le plus important c'est de s'amuser,les efforts seront récompensés un jour!çà j'y crois +++
Bonne journée bon lundi de Pâques
je suis tout a fait d'accord avec toi !!
la premiere est quand meme tres tres jolie meme si elle est simple mais c une tenue tres harmonieuse !!
félicitations a toutes les 3 et bravo aux autres finalistes et aux jolies tenues qu'elles ont fait !!
Félicitations sentina, tu étais ma favorite
bravo à toutes les participantes vous étiez toutes jolies
lolia49 a écrit:
Je rêve ou la seconde ne porte aucun des prérequis, ni chapeau, ni lunette, ni sandales et si par le plus grand des hasards c'étaient des sandales elles sont bien volontairement cachées?
Pas du tout friande ce podium.
La deuxième porte bien des sandales et pour ma part elles ne sont pas cacher comme tu le dit .
Bravo encore à ce beau podium .
la 3ème a des sandales sur la robe, très "réaliste"
Bravo pour sentina, mais je trouve que le podium est nul ( malrès que sentina etait pas préféré !! ) parce que il n'y a pas les prés requis pour la dernière !!!
Pas trop fana du podium pour cette fois.
J'aime quand même la simplicité toute fraiche de la 2ème.
Félicitations à vous ^^
Un peu déçue du podium, je m'attendais à voir d'autres tenues.
Félicitations tout de même aux 3 gagnantes!
Bravo !!! Mention spéciale pour la grande gagnante, qui mérite bien sa place !
Discussion fermée
Pages: 1 2