Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci ! Merci à toutes les votantes et à l'équipe Feerik ! Je n'y crois pas, il y avait de si belles créations que je ne pensais pas arrivée si haut ! En attendant, je suis bien embêtée pour voter, je donnerais bien un vote à toutes, mais bon, je vais faire comme d'autres, je vais prendre mon temps !
Mes votes sont pour: Ptitboutf, Raya, Orwenna et Bodb. Bravo !
Une belle finale
... et j'ai voter pour tout le monde :bisous:
3 merveilleux votes....très belle finale :bisous:
Très certainement la plus belle finale qu'on avait eu depuis longtemps !! A tel point que je donnerai mon vote à 8 des concurrentes. Moi qui essaie toujours de me limiter à 3 :P
Edit. Bon, j'ai finis par me restreindre (tout de meme) à ... 6 votes x)
Dernière modification par lalaloulou5 (2014-04-04 23:34:40)
Félicitations aux 10 finalistes..ce défilé était vraiment de toute beauté ; ) mon coup de coeur est pour mantella et sa sublime bastet je garde secret mes autres votes mais il est vrai que je serais tenté d attribuer des votes à chacune tellement les créa sont magnifiques. Bisous a toutes et bon week end :dollgifsorciere:
Jolie finale! :D mes votes vont à Mantella, Flaura58 et Morwanna-la-noir ! *o* bonne chance à toutes!
Quelle final époustouflante ! toutes les tenues sont des merveilles ! Une des plus belle final que j'ai pu voir depuis mon inscription sur ohmydollz ! J'ai pratiquement voté pour toutes les dollz mon coup de coeur est celle de Mantella et Marwenna qui ont une touche de recherche ! 
Je n'ai pas suivi ce défilé (à part une journée) je vais donc me rattraper dans les perle, mais cette finale est tout a fait sublime !!
Etant fan de mythologie égyptienne je n'aurais malgré tout que 3 votes
Morwanna-la-noir et son impressionnant Anubis,
La superbe et terrifiante Bastet de Mantella
et la Mystérieuse Nout de Bodb (alias Essylt)
Les autres ne déméritent pas (gros coup de coeur pour Scienter) Mais je ne reconnais pas la divinité au 1er coup d'oeil ;) et il faut bien choisir ^^
Bravo à toute ça reste un régal pour les yeux !!!
leilu a écrit:
Les autres ne déméritent pas (gros coup de coeur pour Scienter) Mais je ne reconnais pas la divinité au 1er coup d'oeil ;) et il faut bien choisir ^^
le truc c'est que le défilé a été nommé "divinité égyptienne" mais 3 choix étaient possibles en fait ^^"
une tenue digne des plus grands Pharaons, des plus grandes Reines OU Divinités égyptiennes existantes ou pas.
Que de belles créations! Etant fan de l'égypte Antique et de sa mythologie, je ne peux qu'apprécier toutes ces tenues!
mes votes iront à:
- morwenna-la-noire pour son Anubis
- bodb pour sa Nout
- Mantella pour Bastet.
Ce sont pour moi les 3 seules réelles divinités de cette sélection (du moins, celles que j'ai compris de suite qui était représenter et que j'en suis sure) même si je suis raide dingue des autres tenues. ^^
Bravo à vous chère finaliste :lol:
Etant donné que je n'arrive pas a me décider pour qui voter, je donne un vote à chacunes d'entre vous.
Le podium promet d'être sublime ^^
Mon seul vote est pour Morwenna-la-noir 
Raya42 , Mantella , Scientrier & Morwenna-la-noir avez eu mes votes !
Gros coup de cœur pour la tenue de Mantella qui sort de l'ordinaire !
Superbe finale
j'ai eu du mal à me limiter mais j'ai voté pour dame-scientrier , morwenna-la-noir et missjonas47
Waaaw : Magnifique finale, j'aime beaucoup les top 10
. Beaucoup de travail, d'investissement et de sens créatif. Mon vote ira à Anubis.
1 vote pour Mantella et Raya ! Question harmonie tout y est ^^
Une finale merveilleuse!! Toutes les tenues sont parfaites. Mes votes reviennent à Mantella qui était mon coup de cœur, Dame-Scientrier et Star Chan. C'est magnifique!!
Cette fois, on ne sera pas déçus du podium quelque soit celles qui y seront, cette finale est excellente! j'ai attribué 5 votes, pressée de voir le top 3!! 
Bonne chance a toutes
bizou 
Discussion fermée
Pages: 1 2