Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Félicitations, mes votes iront à ma belle Ptiboutf (trop contente pour toi ^^), à raya42 qui était un coup de cœur pendant le défilé et à Morwenna ta création est juste splendide et original :)
Jolie final
Mes votes iront pour Raya42 ; Star-chan ; Mantella ; Ptitboutf
c'est une très très jolie finale (je m'inquiétais un peu avec ces tenues qui se ressemblaient tant...) mais pour moi trois prestations sortent du lot:
morwenna-la-noire
mantella
scientrier ;)
flaura58 dame-scientrier marwena-la-noire *ww* 3 Votes chacunes, FELICITATION ! :D Bravo aussi aux autres, tres joli final :)
clem05091995 a écrit:
c'est une très très jolie finale (je m'inquiétais un peu avec ces tenues qui se ressemblaient tant...) mais pour moi trois prestations sortent du lot:
morwenna-la-noire
mantella
scientrier ;)
tout à fait d'accord avec toi j'ajouterai star chan j'ai donc voté pour ces 4 dollz je m'attendais à voir d'autres dollz particulièrement bien travaillées pour cette finale, qui pourtant étaient bien placées je pense notamment à orlanne, et certaines perles qui vraiment auraient mérités un podium dommage pour elles! Certaines, pour moi, sont très jolies mais ne font pas assez égyptiens, ou trop chargés etc bref cdc pour ces 4 la mais bravo à toutes les finalistes car il y a eu beaucoup de travail de la part de toutes!
rhooo j'ai oublié bodb!!! je suis trop nulle biensur un vote pour ta magnifique déesse nout!
Dernière modification par cuiicuii (2014-04-04 17:39:00)
superbe finale, 6 votes pour moi dont 2 très gros coups de cœurs qui se reconnaitront
jolie finale ^^ mes votes iront sans aucun doute à Raya42 ; Star-chan ; Mantella ; Ptitboutf^^
Félicitations aux finalistes
4 votes pour ma part ! C'est une magnifique finale :)
haaaan merci à toutes pour vos votes je suis super heureuse et ne croyait pas a cette finale !!
merci a l'équipe de m'avoir choisi !!
4 votes pour moi superbe finale, mais vu le défilé il etait obligé qu'elle soit belle !!
bonne chance aux 9 autres finalistes ;)
wahouuu un grand merci! à l'équipe et aux votantes ... je mettrais bien un vote à chacune tant j'ai du mal à me décider... donc pour le moment je réserve mon vote...
en tout cas ravie de voir certains de mes coup de cœur sur le podium :)
naitiri4651 a écrit:
Félicitations, mes votes iront à ma belle Ptiboutf (trop contente pour toi ^^), à raya42 qui était un coup de cœur pendant le défilé et à Morwenna ta création est juste splendide et original :)
bon ben voilà, je voulais écrire pratiquement la même donc c'est fait.
ouahhhhhhhhh!!! que mes coups de coeur en finale
trop trop trrrrrrop contente d'être avec vous en cette finale qui est juste superbe
je tiens à remercier toutes les dollz qui ont voté pour moi dès le début
mes votes iront pour mes 4 coups de coeur:
-Raya
-Mantella
-Ptitbout
-Morwenna-la-noire
et j'ajoute Bodb (essylt)
Edit : j'ajoute aussi dame-scientrier
je suis un peu déçu de ne pas voir ma belle Orlanne avec nous ...ainsi lola, Byronornikita, mossiba et bien d'autres ...
Dernière modification par star-chan (2014-04-04 20:32:51)
Tant de belles créations
J'aurais bien voter pour tout le monde, mais quand même je me suis restreinte à ne voter que pour la moitié ^^
* Morwenna' - Une création à laquelle je ne trouve rien à reprocher, c'est juste Waouh ce que tu as fait !!
* Mantella - Une tenue superbe, fluide, et harmonieuse =)
* Bodb - La touche d'originalité !
* Dame-scientrier - Une réalisation superbe toute en finisse, bluffante !
* Raya42 - Mon plus gros coup de cœur !!
Bonjour à tous et toutes. .
tout d'abord merci beaucoup pour vos votes sur ma doll dame-scientrier..
je suis toujours touchée quand je vois une de mes tenues mises à l'honneur!
comme mantella , j'ai du mal à ne pas donner un vote à chacune de vous car elles sont très belles. .
mes premiers votes seront quand même pour mes coups de coeur..
mantella...tu es magnifique!
morweanna la noire..( oh ) c'est le premier mot qui m'est venu quand je t'ai croisée
raya42...l'Égypte dans toute sa splendeur. .
bodb...pour l'originalité
star-chan..majestueuse. .
et j'ajouterai ptitboutf..pour son ensemble très harmonieux..
merci encore et bonne fin d'après midi à tous. ..
Dernière modification par scientrier (2014-04-04 18:38:32)
Ouiiiiiiii ! Je suis trop contente ! Merci de m'avoir sélectionnée !
Ça m'a l'air d'être une magnifique finale, je vais aller voir ça de plus près ! En tout cas ce fut un merveilleux défilé, et en tant que grande fan de mythologie égyptienne je suis comblée !
Encore merci a l'équipe, ainsi qu'aux nombreuses joueuses qui me soutiennent, ça me fait chaud au coeur !
Bonne chance a toutes les finalistes, je vais sûrement donner une pluie d'étoiles, je reviens plus tard.
Sovandarah
Et orlanne ? :o
+1 pour Mantella
+1 pour Flora58
+1 pour Star-Chan
+1 pour Missjonas
+1 pour Morwenna-la-noire
4 votes dasn cette belle finale, un énorme coup de coeur pour La Nout de Bodb, et puis Mantella sublime, Morwenna la noire hieroglyphique à souhait et scientrier très sarcophagesque.
ooh! enfin une finale parfaite
raya, ptitboutf, scientrier, essylt, star-chan, morwenna et bien sur mantella auront mes votes!!
Dernière modification par lola141498 (2014-04-04 18:44:07)
Eh bien, bravo à toutes c'est une superbe finale ! :D Aucune ne démérite, mais je me suis limitée à 4 votes:
Morwenna-la-noire: vraiment superbe, un énorme boulot de création *^*
Mantella ;) ainsi quà Bodb et à Star-chan très jolies !
(Bien sûr, un peu déçue de ne pas voir quelques superbes autres créations, mais le topic des perles leur rend hommage :))
Dernière modification par choupi8 (2014-04-04 18:18:59)
J'ai voté pour missjonas47, mantella, flaura58 et dioor :3
Bonne chance à toutes ^^ !
Gros coup de coeur pour Raya42 qui est magnifique.
Sinon j'ai voté pour deux autres dollz mais j'ai pas fais attention aux noms ^^
Alors, j'aime toutes les tenues des finalistes ! Mais il fallait bien faire un choix alors je vote pour miss-jonas, scientrer ( vrai cdc ) et mantella
*0* quelle magnifique finale!
un grand merci à tous les votants pour m'avoir permis d'y accéder, je suis ravie :)
toutes ces créas méritent d'être sur le podium tellement qu'elles sont éblouissantes<3<3
ça va être dur de faire un choix !!! je prend donc un peu de temps supplémentaire pour y réfléchir parce que je suis bien partie pour donner un vote à toutes ^^'!!
édit:
après avoir bien réfléchi mes votes iront à:
la majestueuse star-chan<3
le magnifique sarcophage de dame-scientrier grand CDC pour cette tenue *0*
le dieu anubis de morwenna-la-noire je salue le remarquable travail "de profil" quelle à fait c'est waw<3
la superbe reine de ptitboutf j'adore le choix des couleurs<3
la reine de missjonas47 j'ai adoré le drapé sur le côté *0*
et pour finir un dernier vote pour la divine mantella<3
j'ai vraiment eu du mal à me décider, les autres ne déméritent pas non plus mais il faut bien faire un choix ^^'!!
cela dit bonne chance à vous toutes ^^.
Dernière modification par raya42 (2014-04-04 23:13:06)
Discussion fermée
Pages: 1 2