Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
Essayons de nous persuader que le printemps est arrivé ! Si on le répète assez souvent et assez fort, peut être qu'il viendra vraiment !!
Mais ce n'est pas la météo qui nous arrête sur OhMyDollz ! Le magasin Estival
ouvre à nouveau ses portes ! Terminé la doudoune, le bonnet et les gants ! Au moins pour notre doll !! On sort la jupette, le top à fleurs et les sandales !
Retrouvez les derniers articles du magasin dans le catalogue Estival !
Bon shopping les filles ! 
Chic chic chic enfin ! 
enfin! depuis que je l'attendais ^^ et très jolies tenues de toutes façons moi à partir du moment ou il y a des fleurs et de la verdure j'aime 
Genial, enfin notre magasin estival de retour !!!
J'adore la tenue de droite qui est très rafraichissante, et j'aime aussi bcp la perruque !
Merci :bisous:
Très jolies tenues!!
J'aime vraiment tout la collection pour une fois!
C'est juste dommage que la jupe bleue soit en fait une robe,je me voyais déjà acheter la ceinture et la jupe en plusieurs exemplaires :/
J'ai beaucoup la tenue bleue. J'adore la ceinture cravate? 
Moi c'est la boutique Playa que j'attends avec impatience!!! 
ah enfin!!!!
Les tenues sont superbes, c'est très coloré et très frais, exactement ce qu'on veut porter quand le soleil pointe le bout de son nez
merci l'équipe
Je suis vraiment contente de revoir ce magasin ! J'adore les nouveautés , j'ai un gros coup de coeur pour :

J'adore!!! j'ai complètement craqué pour les tenues roses 

Très mignon et printanié.
Juste dommage que la tenue bleue ne soit pas en plusieurs parties.
Ahhh enfin! Ca fait plaisir de revoir ce magasin que j'adore *o* très joulies nouveautés! :DD
Il m'avait manqué celui là :P !
J'aime beaucoup les bodys, et la coiffure bouclée est toute mignonne.
Vous sortez beaucoup de jupes tailles hautes en ce moment, surtout n'arrêtez pas, y'en a jamais assez x) !
Voilà j'ai tout dépensé j'avais 170 $$$ et maintenant 2 $$$ . En tout cas bravo pour ce graphisme magnifique !
Un régal pour les yeux, un vrai régal... :dollpaques:
Joli mais ça manque dramatiquement de meubles tout ça, j'espère qu'il ne subira pas le même sort que le magasin automne.
Et bah dis donc ! Habituellement je ne m'arrête pas dans cette boutique, mais là je dois avouer que certains éléments m'ont tapés dans l'oeil.
Cette petite robe par exemple, je la trouve vraiment classe. J'adore sa coupe et les motifs :
De même que cette petite jupe, dont j'aime particulièrement cette couleur :
Et mieux encore, ce body :

Et pour terminer cette petite perruque. D'ailleurs vous proposez deux sortes de verts, le plus foncé ayant une très jolie teinte. A refaire quand vous voulez ^^

Des meubles auraient été bienvenus. En attendant, j'ai re-craqué pour des vêtements et accessoires de l'année dernière.
Les nouveautés sont vraiment magnifique ! Je sens que je vais être ruinée :lol:
Super beau, très classe! :omd: 
j'adore les jupes, j'aimerais bien avoir les même en vrai!!!!
Il manques juste des perruques roux rouge...
merci!
Dernière modification par elebore (2014-04-02 12:11:07)
Très jolies tenues ! J'adore la jupe.
Contente pour l'ouverture de cette boutique ^^
En ce qui concerne les tenues je ne flashe pas vraiment malgré leur originalité.
J'aime la petite perruque ondulée, je préfère la robe mais déplore sa ceinture qui n'est pas séparée ^^
J'ai beaucoup les top qui font un peut "maillot de bain". Ils sont très beau. Les bottines sont jolie aussi je les ADORES
Dernière modification par witchimimi (2014-04-02 13:09:01)
Discussion fermée
Pages: 1 2