Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
super thème ;)
girly-jolie-girl a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut mettre un animal au pied de notre dollz ?
j'ai vu dans les interdits ceci :les éléments autour et au pied de la dollz
mais j'ai aussi vu cela... :
les animaux autres qu'égyptiens
Un animal égyptien prend beaucoup de place donc il faut le mettre au pied de la dollz :/
SEUL un animal égyptien peut accompagner la dollz.
grisalda a écrit:
girly-jolie-girl a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut mettre un animal au pied de notre dollz ?
j'ai vu dans les interdits ceci :les éléments autour et au pied de la dollz
mais j'ai aussi vu cela... :
les animaux autres qu'égyptiens
Un animal égyptien prend beaucoup de place donc il faut le mettre au pied de la dollz :/
SEUL un animal égyptien peut accompagner la dollz.
merci, donc je peux mettre un serpent ^-^ ?
Tout dépend de ton serpent^^
Il y a plein de sorte de serpent, ceux qui ne sont pas égyptien et d'autres qui le sont.
J'adore ce thème ! Je l'ai demandé tellement et ENFIN le voila ! Merci beaucoup et je crois que je n'aurai jamais autant dépensé
je souligne le problème car visiblement il y est: quant aux divinités égyptiennes: si l'on veut rester fidèles à leurs allures, il faut également leur mettre leurs attributs, certains ont des armes tels que couteaux, arc et flèches etc et mon aad semblait ennuyée par l'arc et les flèches on attend la réponse, mais ce serait vraiment dommage de ne pas accepter les armes vu que un grand nombre de dieux égyptiens étaient des dieux de guerre
bonjour tout le monde
esque une add pourrais passer voirs ma tenue SVP
voila merci d'avance et bon jeu :bisous:
melo-dyy a écrit:
bonjour je voulais utiliser cet accessoire du magasin Egypte mais il ne colle pas à la dollz
http://www.ohmydollz.com/img/big/75395.png
Pareil....
désolée je me suis trompée de topic
Dernière modification par ly-loo (2014-03-25 06:25:24)
grisalda a écrit:
Tout dépend de ton serpent^^
Il y a plein de sorte de serpent, ceux qui ne sont pas égyptien et d'autres qui le sont.
celui-ci est bon ?
Avec ce serpent au pied de la dollz tu risques la disqualification à mon avis, moi je te le déconseillerais, ce que j'ai fait d'ailleurs pour une autre dollz qui m'a demandé mon aide ^^
elyzea a écrit:
Avec ce serpent au pied de la dollz tu risques la disqualification à mon avis, moi je te le déconseillerais, ce que j'ai fait d'ailleurs pour une autre dollz qui m'a demandé mon aide ^^
ok, merci, c'est dommage parce qu'il n'y a presque pas d'animaux égyptiens collant à la dollz en magasin :(
Oui, je préfère adopter un principe de précaution, ça évite d'être déçue par une disqualification ^^
Je suis du même avis qu'Elyzea. En plus tu n'es pas obligé d'en mettre.
C'est agreable et beaucoup mieux de voir une création sans quelque chose qui accompagne la dollz.
Travail juste ta tenue, te préoccupes pas des animaux :)
cuiicuii a écrit:
je souligne le problème car visiblement il y est: quant aux divinités égyptiennes: si l'on veut rester fidèles à leurs allures, il faut également leur mettre leurs attributs, certains ont des armes tels que couteaux, arc et flèches etc et mon aad semblait ennuyée par l'arc et les flèches on attend la réponse, mais ce serait vraiment dommage de ne pas accepter les armes vu que un grand nombre de dieux égyptiens étaient des dieux de guerre
Je suis tout a fait d'accord et je me posé la même question, les divinités égyptiennes ont des attributs propres a elles telle que les urnes,sceptres et autres...Je trouve dommage que cela soit interdits...
J'attends aussi de mon côté avant de finir ma tenue. Je croise les doigts pour que les attributs divins soient acceptés... SVP SVP SVP *yeux chien battue*
Edit:Finalement j'ai pas pû attendre,on verra ce qu'en dit l'aad.
Dernière modification par byronornikita (2014-03-25 22:06:26)
Question (j'aimerais une réponse sûre et pas du genre "c'est mieux si" car c'est assez important pour moi donc j'aime mieux savoir si c'est vraiment interdit ou pas) : La couleur des cheveux a-t-elle une importance pour le thème ? Je suis rousse à tous les défilés sauf quand c'est interdit du genre le défilé noir et rouge donc là j'ai un doute car même si Ramses II était apparemment roux c'est vrai que c'est pas la caractéristique principale d'une égyptienne x)
Merci par avance pour votre réponse ^^ (Si vous pouvez m'en donner une, sinon pas grave je m'inscrirai en rousse, les aad ça me fout la pression alors j'évite tant que je peux x) )
Pour celles qui veulent des idées, Katy PERRY a fait un clip (Dark Horse) qui se passe en égypte, elle porte donc des tenues égyptiennes.
Allez voir:
http://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0
curly-cullen a écrit:
Question (j'aimerais une réponse sûre et pas du genre "c'est mieux si" car c'est assez important pour moi donc j'aime mieux savoir si c'est vraiment interdit ou pas) : La couleur des cheveux a-t-elle une importance pour le thème ? Je suis rousse à tous les défilés sauf quand c'est interdit du genre le défilé noir et rouge donc là j'ai un doute car même si Ramses II était apparemment roux c'est vrai que c'est pas la caractéristique principale d'une égyptienne x)
Merci par avance pour votre réponse ^^ (Si vous pouvez m'en donner une, sinon pas grave je m'inscrirai en rousse, les aad ça me fout la pression alors j'évite tant que je peux x) )
Bonsoir, j'ai remonté la question, nous vous tenons au courant.
Merciii :D
leetchie a écrit:
curly-cullen a écrit:
Merci par avance pour votre réponse ^^ (Si vous pouvez m'en donner une, sinon pas grave je m'inscrirai en rousse, les aad ça me fout la pression alors j'évite tant que je peux x) )Bonsoir, j'ai remonté la question, nous vous tenons au courant.
n'oubliez pas que Ramsès 2 par exemple, était roux, et c'est pas le seul!!!
Bonjour,
Alors, il n'y a pas de problème pour les couleurs de cheveux naturelles, nous les acceptons, il peut également y avoir quelques mèches cela ne nous dérangera pas, mais les cheveux rose, violet, bleu ... ne seront pas acceptées.
Attention tout de même à ce que le maquillage de votre doll soit assez prononcé et la tenue en adéquation avec le thème car il est vrai que parfois une couleur de cheveux peut tout changer, n'hésitez surtout pas à demander la validation d'une AAD pour plus de sécurité :)
D'accord, cool, j'ai demandé une aad pour l'ambiance générale de ma tenue j'attends sa réponse ^^
sultane62 a écrit:
leetchie a écrit:
curly-cullen a écrit:
Merci par avance pour votre réponse ^^ (Si vous pouvez m'en donner une, sinon pas grave je m'inscrirai en rousse, les aad ça me fout la pression alors j'évite tant que je peux x) )Bonsoir, j'ai remonté la question, nous vous tenons au courant.
n'oubliez pas que Ramsès 2 par exemple, était roux, et c'est pas le seul!!!
Sauf qu'on en est plus si sûr que ça, en effet la couleur des cheveux de la momie de Ramses serait du à la présence d'agents oxydants dans le sarcophage entrainant une décoloration des poils et cheveux. En Egypte les roux étaient considérés comme les enfants de Seth donc voués au mal et à la destruction et c'est resté très longtemps dans toutes les cultures du Moyen Orient, Judas par exemple était décrit comme roux
La réponse est sûrement évidente, mais je préfère demander pour être sûre :
cet objet est-il considéré comme un "élément autour de la dollz", donc interdit?http://www.ohmydollz.com/img/big/75236.png
Dernière modification par lola141498 (2014-03-29 20:53:25)
Super thème
je représenterai la déesse Isis
Discussion fermée