Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les fashionistas !
C'est bientôt le printemps ! Alors en attendant l'ouverture du magasin Estival, profitez de -30% sur tout le magasin Automnal
avant sa fermeture annuelle le Mercredi 26 Mars !
Bon shopping sur OhMyDollz !
Ah super !
Dommage qu'on aie pas de liens pour accéder au magasin directement :/
J'ai djéà ma petite idée de ce que je vais me payer ce week-end
:dollgifsorciere:
C'est parti pour quelques emplettes !
peut-être quelques emplettes, je verrais
:omd:
Je vais peu être me payer une ou deux choses c'est à voir 
Je ferais peut-être quelques achats au niveau vêtements et décors naturels, végétaux... Mais j'attends la 2è démarque. Et s'il n'y en a pas, je n'aurais pas de regret...
C'est pas vraiment mon magasin favori...
Demain, c'est le printemps!
Merci, j'en ai profité pour faire quelques achats!
Super, je vais aller faire y faire un tour ! :D
Dommage qu'on n'ai une que deux tenues dans ce magasin cette année :(
Dernière modification par liah-bone (2014-03-19 15:09:48)
Ce n'est également pas mon magasin favori, et avec ce beau temps je me demandais quand le magasin estival le remplacerait :) Je vais peut-être y acheter un truc, je vais voir !
Cool ! J'aime bien les habits sortis cette année alors je crois que je vais craquer :D
A l'occasion du printemps une petite jupe tout mignonne qui fais un peu motif fleuri ! :D
Je vais surement m’acheter quelques trucs par-ci par-là ^^ ! J'ai vraiment hâte que le magasin Estival arrive, c'est mon préféré *-*
C'est Génial 
J'ai en faite dépensé presque 700$$$.
Dernière modification par misselaulau (2014-03-19 20:18:46)
Je suis allée voir mais il n'y a rien qui m'intéresse . Je préfère dépenser dans le magasin estival qui arrive bientôt ;)
Y a pas eu grand chose dans ce magasin cette année... on se demande pourquoi il ferme le reste de l'année si c'est pour être si maigrement approvisionné en saison.
C'est un magasins que je ne visite jamais et je ne ferais pas exception cette fois ci.
Je suis aussi d'avis qu'il y a eu trop de nouveautés dans celui-ci depuis sa dernière ouverture =/
Pas assez de "vie" et de renouveau dans ce magasin pour profiter de ces nouvelles soldes.
Dommage qu'il y ait eu aucune nouveauté dans ce magasin depuis son ouverture, je finis par me demander son intéret d'être saisonnier.
Pareil pour moi. Je pense qu'une fois qu'on a acheté ce dont on a besoin, on n'a plus aucun intérêt à y retourner étant donné qu'il n'y a pas de nouveauté.
Je vais quand même acheter quelques gadgets, parce que j'en ai besoin et que je n'en ai pas, mais ensuite, ce sera fini.
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveautés. Avec la sortie de la dernière quête, il y avaient des éléments de décorations très sympas qui auraient pu être sur le thème automnal sans problème (par exemple, le muret ou les arbres...).
Pourquoi ne pas poster de nouvelles créations (au moins de nouveaux animaux, des décors végétaux, de jolies fenêtres et baies vitrées...). La plupart des catégories n'a qu'une seule page (hormis bien sûr les bijoux et les vêtements) mais il y a moyen de faire plus de sorties (de nouveaux meubles de rangement, lits ou bâtiments... Une seule page à chaque fois, c'est bien trop peu... :/
Pourquoi ne pas y avoir ajouter quelques éléments de la dernière quête ?
30% pour la gamme, je trouve ça assez peu soldé étant donné qu'elles datent toutes pour la plupart...
Dernière modification par astralla (2014-03-20 11:11:43)
Je vais peut-être acheter quelques petites chose sympas .
Hâte que le magasin Estival arrive ^^
Je suis allée faire un tour et je n'ai pris que des éléments des saisons passées en fait car c'est vrai que ce qui est sorti cette année ne m'a pas trop plu finalement. Mais c'est toujours cool de pouvoir racheter de vieilles pièces qui décidément, ne se démodent jamais !
cool ;)
Bon allez je pense allez remplir la garde robe de ma dollz avec ces soldes :p
Discussion fermée
Pages: 1 2