Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
Pour fêter mardi gras nous vous proposons de tout nouveaux costumes sur OhMyDollz !
Tout d’abord, une vente flash à ne pas manquer puisque vous avez la possibilité d’obtenir pour 195 $$$ seulement deux tenues complètes (en deux versions) avec un nouveau mannequin doll’zBACK exclusif !! Autant dire que le les tenues vous sont offertes si vous décidez de profiter de la vente flash.
La vente flash est disponible jusqu’au 7 Mars 2014 midi ! Pour plus d’informations, rendez-vous vite sur l’offre du moment de la vente flash !
Vous pouvez retrouver les autres déclinaisons couleurs des tenues ci-dessus au magasin Cosplay et au magasin Doll’zBACK . Mais attention, la nouvelle mannequin Doll’zBACK ne sera pas en magasin, elle est exclusivement fournie dans la vente flash !
Et puis, pour celles qui se sentent l’âme détective, voici une nouvelle tenue d’enquêtrice disponible au magasin Cosplay !
Bon déguisement et amusez-vous bien les filles ! Bon Mardi Gras ! 
Jolie ces nouvelles tenues elles sont très jolie je vais surement en achetée une mais je sais pas laquelle encore ^^ merci :bisous:
Merci pour cet event.
Et surtout, merci d'avoir mis les tenues au magasin cosplay! Ca permet de faire profiter tout le monde.
La coiffure médiévale est magnifique! <3
Jolie tenue de Sherlock, très classe.
Dernière modification par altairia (2014-03-04 10:29:11)
Hello, j'ai testé l'ensemble des tenues mardi gras et il manque quelques accessoires comme les collants et chaussures du mannequin, les ceintures des deux robes, et aussi l'espèce de bulle qui enveloppe la tête, et aussi les collants et chaussures de la doll
Dernière modification par billyjo (2014-03-04 10:31:47)
Jolies tenues, je n'achèterais pas le pack mais j'irais faire un tour à la boutique :)
Je trouve l'offre très alléchante car elle est très complète.
Un mannequin + 4 tenues pour 195$$$ alors qu'en magasin le mannequin coute à lui seul 200$$. Par contre vraiment dommage que nous ne pouvons en choisir les couleurs....
La seule chose qui fait que je ne prendrais pas est que je n'aime pas spécialement les tenues proposées, que le style ne m'accroche pas.
Par contre je me laisserais plutôt tenter par quelques éléments en magasin.
Je trouve d'ailleurs très judicieux de profiter de remplir les magasins Cosplay et Doll’zBACK grâce à cette news car du coup elle touche tout public...
La tenue enquêtrice est plutôt sympa.
Dernière modification par td76 (2014-03-04 10:44:21)
Une Sherlockette, quelle merveilleuse idée !
Pour le pack je pense laisser passer aussi. Même si c'est avantageux au niveau du prix/contenu ça reste une grosse somme à dépenser et pour le moment je préfère garder les dollars bien au chaud.
AG j'adore le cosplay de LA sherlock ! *-*
Merci beaucoup vous avez fais du bon boulot !
:dollgifsorciere:
Je ne prendrai pas le pack, j'ai je ne sais pas combien de dollzback que je n'utilise pas et les tenues ne plaisent pas vraiment et surtout je ne vois pas le rapport avec le mardi-gras, c'est très moyennement festif tout ça. La tresse médiévale est jolie comme le casque transparent, c'est très bien que ce soit en boutique.
Je ne prendrai pas le pack proposé, mais je pense acheter des éléments de la tenue d'enquêtrice, elle me plaît beaucoup **
Je mettais engagée à ne plus jamais passer d’événements contenant de l'exclusif, sauf là. 195$ est moins cher comparé à 398 -eh ouais, j'suis assez intelligente hein :') - mais cela reste un prix conséquent.
Le contenu ne m'intéresse pas, je n'ai jamais apprécié ce graphisme. Puis le mannequin, j'en ai déjà au grenier grâce aux quêtes.
Mais bon, merci !
Et réapprovisionner les magasins, ça c'est une bonne chose ! (y)
Une nouvelle tenue chez Cosplay ! *-* Trop mignonne :D
J'adore le manteau :D
Le pack est sympa mais ayant déjà des dollz Back et les tenues ne me serviront pas je ne le prendrais pas ! :)
Dernière modification par jadejolie (2014-03-04 13:34:49)
excellent comme vente flash *.* j'aime bien l'idée d'avoir plusieurs déclinaison dans une boutique qui reste toute l'année
Vraiment très intéressant, malgré le prix qui reste tout de même assez cher. Mais bon, c'est une occasion en or ! ^^
Je suis fan de la tenue d'enquêtrice en tout cas, nice job :3
jadejolie a écrit:
Une nouvelle tenue chez Cosplay ! *-* Trop mignonne :D
Le pack est sympa mais ayant déjà des dollz Back et les tenues ne me serviront pas je ne le prendrais pas ! :)
oui comme tu dis on ne vois pas les nouvelles, il aurait fallu une petite boule de couleur clignotante a chaque nouveauté,une couleur bien précise pour tous les nouveaux posts de Sarah et sur tout les topic y compris quand les annonces des thèmes des concours/défilés sont arrivés
Je suis pas trop trop emballée par cette vente flash . Mais je trouve le prix vraiment raisonnable sachant que le mannequin coûte 200 $$$ . Je n'achèterai pas car j'économise .
Les tenues sont super, et la vente flash très sympa =)
Je ne pense pas que ce soit des cosplay ou si ? de qui ? L'utilisation de ce terme porte souvent à confusion avec vous.
Vente-flash intéressante car complète. Malheureusement, je n'accroche pas trop avec les graphismes des tenues.
Je me laisserai peut-être quand même tenter par quelques accessoires en boutique, comme la loupe et la pipe.
Je n'aime pas du tout ses tenues, ça ne fait pas festif .
Sans moi.
Dernière modification par nerikya (2014-03-04 13:15:20)
Je ne sais pas... Mon envie de prestige et de tout avoir me donne envie de prendre le pack, surtout que côté "tout avoir" j'ai un sacré retard à rattraper (possible grâce à vos replays), mais d'un autre côté il n'y a en réalité que la robe médiévale mauve que je trouve vraiment jolie, et tout cet argent pour cela ça n'en vaut pas la peine. Je suis allée faire un tour dans la boutique en prenant conscience également que je n'avais pas besoin de me jeter sur les nouveautés car elles ne vont pas s'envoler, et de toute façon je n'ai toujours pas de quoi faire une vraie pièce médiévale. A méditer, j'ai encore le temps.
Édit : Il n'y a pas les ceintures dans la boutique ?
Dernière modification par apocalyptique (2014-03-04 13:26:19)
Oh mon dieu la robe medievale !!

En voyant la news, je me suis dit : "Yesss ! Une vente flash !" En y regardant de plus près : Les tenues sont exquises. J'adore tant la médiévale que la spatiale et que dire encore de l'enquêtrice, j'adore ! Tout est très sympa et colle à merveille avec certains de mes projets, mais...
Mais c'est pas une vente flash puisque les items sont dispo en plusieurs déclinaison dans des magasins permanent. Donc même si c'est économiquement très avantageux, les objets perdent leur aspect exclusif. Or, ce qui me plait, c'est justement les exclusivités, dommage. Donc grande 1e pour ma doll : je passe car je sais que quant j'aurais besoin de ces objets, je les aurais à disposition. Petite nuance pour celles et ceux qui veulent un mannequin dos, c'est une sacrée aubaine. Je crois que si les déclinaisons avaient été dispo que quelques jours dans une boutique dédiée, j'aurais été beaucoup plus tenté. En même temps, je dis ça, je dis rien ;D
Chic chic chic enfin un casque-bocal-de-poisson-rouge, depuis le temps que j'en rêvais ! 
Et la tenue de Sherlockette, adorable !
En revanche, mes économies dollziennes ne me le permettant pas, je passe la vente flash, surtout qu'une partie des items est permanente. M'enfin, une vente flash ça fait toujours plaisir, merci beaucoup !
Ah ben finalement je me suis laissée tentée par une de mes fées qui avait beaucoup de sous et pas de mannequin back x)
Dernière modification par kuromanga (2014-03-04 16:49:04)
Discussion fermée