Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Très beau podium! Félicitations!
Félicitations à vous trois vous étaient mes trois coup de coeur bravo
Je suis ravie, mes 3 votes sur le podium! Et bravo à toutes!
oui oui oui et encore oui et mille fois oui !!
irina et raya <3 !! mes 2 coups de coeur !!! je vous l'avait dit é-é ^^
bravo a la 2eme dauphine également et bravo aux autres finalistes car cette finale était juste grandiose !!!!!
merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi ravie d'avoir eu la septième place parmi des splendeurs telles qu'on a eues bravo au trois gagnantes
Bravo ! J'aime beaucoup les deux premières. Je trouve que depuis ces nombreux changements dans les défilés, bien qu'ils nous facilitent la vie, les choses avaient changé, les défilés étaient un peu plus plats, moins originaux, et les gagnantes pas autant mises en avant qu'avant (oulà), et pas autant félicitées par les joueuses qu'à un certain temps (ha, je crois bien en avoir perdues plusieurs là...faut s'accrocher x')). Bref, avec les deux premières du podium tout particulièrement, je trouve ça super, comme si elles étaient plus boostées ^^
Bravo à toutes! super podium !! Mes préférées aux deux premières places *o* :D
Dernière modification par minimouze (2014-02-24 17:05:00)
Très beau défilé et très beau podium^^ Irina ta création et celle de love étaient mes 2 coups de cœur donc ravie de te voir remporter ce défilé
2 de mes 3 votes sur les 2 premières marches du podium wai! Félicitation les filles! :)
Superbe podium
Bravo pour les gagnantes!
Estais de pelos!!!!!
Vraiment très beau podium félicitations à toutes
félicitation ^^ waw entre les les deux première pas grand nombre de votes
J'adore la tenue de Raya ,sans doute ma préféré ! Mais ,bravo aux deux autres ,ce podium est mérité
très beau défilé, très très belle sélection et superbe finale .. félicitation aux trois finalistes et principalement à notre miss nationale irina qui une fois de plus nous à émerveillé .
ce défilé contenait de nombreuse merveille dommage qu'il y ai que 3 places sur le podium. bravo à toutes une pensé pour ma belle cuii-cuii elle faisait parti de mes coups de coeur
irina 2 fois miss wahou..chapeau bas ma belle. très très heureuse pour toi.
Ravie du podium ! félicitation les minettes :bisous:
Félicitation ! J'avais eu un coup de coeur pour la compo' d'irina en plus
Bravo~
Les tenues sont toutes sublimes, mais j'ai vraiment un coup de cœur pour celle de Raya... D'ailleurs ça s'est joué à vraiment pas beaucoup de votes. ^^ Bravo à elles.
Félicitation!Vous êtes MAGNIFIQUE:aomd_fan:
Bravo à toutes ! <3
2 votes sur le podium :), 1 pour la 1ère et 1 autre pour la 2ème, franchement la miss est mon coup de coeur! Bravo!
Discussion fermée
Pages: 1 2